Présentation Vapor

vapor

membre approuvé
vétéran
Tout d'abord bonjour a tous, voila ma petite presentation.

Nom: Vapor

Age: 26 ans le 20 decembre

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : La muscu depuis 5 ans, les anabolisants je m'y interesse depuis 3 ans et j'ai passé le cap l'année derniere.

Exercices favoris? : Soulevé de terre

Objectifs que vous ameriez atteindre? : J'aimerais me stabiliser entre 87 et 90kg a environ 8-7% toute l'année. UNe fois ce stade atteind lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Actuellement a 77 kg a environ 10% MG je pense.

Hobbies / Passion? : Muscu, New technologie, Paintball

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Je cherchai un forum serieux depuis longtemps et on ma conseiller celui la sur doctissimo.

Quels sont vos attentes sur ce forum? : J'espere trouver des personne qui me feront progresser dans ce sport et qui m'aideron a atteindre mes objectifs grace a leurs connaissance et leurs experiences.

Autre: Je crois que tout es dit. J'espere que vous me ferai une petite place au seins de votre famille. Jespere que mon avatar ne chokera personne g cacher du mieu possible mes petits doigt....Mais je kiff cet photo.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
salut poto, oui c'est bien lui sur la photo c'est un pote, bienvenue sur le forum enffiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
 

vapor

membre approuvé
vétéran
bienvenue parmis nous.
ps : c'est toi sur ton avatar ?


Oui comme la dit porto78 c'est bien moi, la photo date de aout.Je sais que je suis pas o top mais j'essaye de m'amelioré,promis lol. J'en posterai d'autre avant ma prochaine cure afin de pouvoir avoir un point de comparaison...
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Bonjour Messieurs,

Comme certain le savent déjà de nombreux changement dans ma vie mon tenue éloigné très longtemps du forum.

J'ai aujourd'hui retrouvé une stabilité qui me permet de pouvoir de nouveau trouver le temps de me connecter et de participer.

Je vous lit déjà depuis quelques semaines de manière plus prononcer. Mais voulais faire un petit passage par ma fiche pour pouvoir de nouveau interagir avec vous.

Voilà je suis donc ravie de retrouver les amies que je connais déjà, et hâte de faire connaissance avec tout ceux que je ne connais pas encore.

À très bientôt ;)



Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Vapor

Je ne te connais pas mais te souhaite la re-bienvenue :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vapor

Un très bon millésime l’année 2008.

Re bienvenu ici poto
 
Retour
Haut