Présentation Wandy45

wandy45

MEMBRE
Prénom: Flo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je mi intéresse depuis plusieurs années, et pratique assidument depuis 5 mois en salle.

Exercices favoris ? : Vis a vis, écarté incliné, Press incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Virer le gras ^^ et me batir un physique qui me conviendrait, un bon 85kg sec serait le top!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je pesais 107 kilos et j'en suis a 96 actuellement, la route et longue!

Hobbies / Passion ? : Musculation, cinéma, les femmes et les autos comme les 3/4 des hommes ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager des infos, aider (si possible) et surtout apprendre.

Morphologie: Plutot mésomorphe, avec du gras a virer...

Taille: 182cm

Poids: 96kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je suis un plan de nutrition et un coaching établi par un athlète WBFF. Je ne sais pas si je peut citer son nom...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien de maintenance industrielle.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Mon niveau de connaissance ne me permet pas dy penser loin de la! Mais je me documente énormément a ce sujet.

Merci de m'avoir lu ;)

I

invité

Re : Présentation Wandy45

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Wandy45

Bienvenue sur MEM Wandy :080402cool_prv:

Retour