presentation wil

wil

membre approuvé
Bonjour tout le monde !
J' ai 34 ans
J' ai commencé la musculation en 2001 et sans interruptions jusqu' en 2006.

Mon changement de région, mon travail et ma vie privée ont fait que je n' avais plus beaucoup de temps libre pour ma passion... La musculation.
J' ai eu l' occasion pendant ces cinq années d' utiliser (timidement) des anabolisants, juste pour le "coup de pouce", passer une étape, monter d' un cran plus facilement sans tomber dans l' habitude...

Mes exercices favoris sont les fentes avant, le squat et le développé haltère décliné.

Je me suis remis a la musculation cette année, encore plus déterminé et plus motivé que jadis.

J' ai déjà réussi a atteindre un objectif, peser 80kg pour mon petit 1,76m, le second sera 90kg. La route n' est pas facile et parsemée de moment très difficile, c' est a mon avis se qui forme mon état d' esprit et formera le physique auquel j' aimerais prétendre.

En plus de la musculation j' aime assez l' informatique.

Je vous ais rencontré par le hasard d' un moteur de recherche. J' ai eu le temps de consulter quelques post; le hasard fait bien les choses...

Du fait, que chaque informations fournies sur le forum doivent comporter la source, cette méthode permet aux novices comme moi, de ne pas tout croire et tout prendre pour argent contant et perdre son temps...
Le sérieux, l' expérience de chacun est de mise sur Musclesenmetal.com et je vais m' en servir, c' est donc pour ca que je vous remercie par avance.

A très bientôt donc sur Musclesenmetal.com.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : presentation wil

Présentation très simpa. Je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenue parmi nous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation wil

Salut à toi et bienvenu sur MEM:welcome
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : presentation wil

salut à toi, j'aime bien ta présentation, c'est pour celà que je te souhaite la bienvenue, chose que je fais rarement.
 
Retour
Haut