Présentation Xaviator

Xaviator

membre approuvé
Bonjour à toutes et tous!
Voici ma présentation:

Prénom: Xavier

Morphologie:
A tendance mésomorphe (même si je ne suis pas à 100% d'accord avec cette classification...)

Taille:
1m78

Poids: 93.5kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis presque 13 ans, mais avec des objectifs/expériences différentes. Au départ pour améliorer mes performances en sport de combat (vitesse/puissance), je suis ensuite devenu militaire (Marine Nationale 11ans) où j'étais fusilier marin et m'entrainait pour des sélections au stage commando (endurance musculaire/lactique) avant de devenir moniteur de sport, et après avoir quitté l'Institution je me suis dirigé vers la force athlétique.

Exercices favoris ? :
Soulever de terre, développé couché, squat (même si je n'ai pas la morphologie appropriée!^^)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Amélioration de mon apparence - maintient de ma santé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
1RM Squat: 185kg, développé couché compétition:157,kg, soulever de terre: 235kg, 28 tractions à 90Kg de pids de corps.

Hobbies / Passion ? :
Sport (haltérophilie/force athlétique/strongmen, musculation "classique", sport de combat, rugby...) - Musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des informations sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanger avec des pratiquants passionnés sur des sujets variés (méthodes d'entrainement, retour d'expérience, nouvelles connaissances, aider les pratiquants sur différents points).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je ne calcule pas mes macro mais me connais et sais comment ajuster ma nutrition par rapport à mes besoins (training, stress, neurotype 2A à tendance 1B ). Je suis également diplômé en diététique/nutrition.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Coach sportif et préparateur physique.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
Arthrose aux deux épaules (plus précisément omarthrose).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non et je ne souhaite pas le faire. Je n'ai rien contre les gens qui en prennent, je ne souhaite simplement pas le faire.

Autre:
Merci pour cet accueil et à bientôt sur le site! ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum ! Un athlète, coach et préparateur physique avec de jolies perfs, ça va être cool pour le forum

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Juste un truc....
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et je ne souhaite pas le faire. Je n'ai rien contre les gens qui en prennent, je ne souhaite simplement pas le faire.
Moi je te dis bravo, parce qu'avec des stats pareilles :
Taille: 1m78

Poids: 93.5kg
on n'a pas trop l'habitude.

Quel est ton BF actuel ?

pzgren

membre approuvé
vétéran
Toi qui étais dans l’armée française, me suis toujours demandé si vous avez vraiment le temps de vous entraîner?
Et on murmure que la moitié des gars sont chargés (pas seulement AAS), véridique?

Retour