Présentation Xaviator

Xaviator

membre approuvé
Bonjour à toutes et tous!
Voici ma présentation:

Prénom: Xavier

Morphologie:
A tendance mésomorphe (même si je ne suis pas à 100% d'accord avec cette classification...)

Taille:
1m78

Poids: 93.5kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis presque 13 ans, mais avec des objectifs/expériences différentes. Au départ pour améliorer mes performances en sport de combat (vitesse/puissance), je suis ensuite devenu militaire (Marine Nationale 11ans) où j'étais fusilier marin et m'entrainait pour des sélections au stage commando (endurance musculaire/lactique) avant de devenir moniteur de sport, et après avoir quitté l'Institution je me suis dirigé vers la force athlétique.

Exercices favoris ? :
Soulever de terre, développé couché, squat (même si je n'ai pas la morphologie appropriée!^^)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Amélioration de mon apparence - maintient de ma santé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
1RM Squat: 185kg, développé couché compétition:157,kg, soulever de terre: 235kg, 28 tractions à 90Kg de pids de corps.

Hobbies / Passion ? :
Sport (haltérophilie/force athlétique/strongmen, musculation "classique", sport de combat, rugby...) - Musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des informations sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Echanger avec des pratiquants passionnés sur des sujets variés (méthodes d'entrainement, retour d'expérience, nouvelles connaissances, aider les pratiquants sur différents points).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je ne calcule pas mes macro mais me connais et sais comment ajuster ma nutrition par rapport à mes besoins (training, stress, neurotype 2A à tendance 1B ). Je suis également diplômé en diététique/nutrition.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)