Xillor
MEMBRE
Salutations à tout le monde !
Prénom : Xillor
Morphologie : Mésomorphe
Taille : 1m92
Poids : 87 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 5 ans j'ai commencé le sport et je me suis jamais arrêté.
J'ai commencé la musculation à partir de l'âge de 18 ans, jusqu'à aujourd'hui mes 26 ans, soit environs 8 années que je pratique ce sport, devenu une passion.
J'ai commencé après une rupture amoureuse j'étais maigre comme une asperge,
à partir de 21 ans j'ai pris trop de poids jusqu'à 105 kilos car en parallèle je pratiquais du football américain et la malbouffe.
Puis le déclic à 23 ans de manger sainement et de m'entrainer sérieusement.
Exercices favoris ? : Dips, tirages verticaux, Curls avec haltères, Développé incliné et couché avec haltères, plusieurs variantes de shrugs etc…
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Obtenir un jour le corps de demi dieu que j'imagine atteindre dans mon idéale. C'est vrai que ce genre de corps ne reflète pas forcement la meilleur image en body building. J'ai toujours aimé le côté esthétique.
Plus sérieusement atteindre un corps écorché et proportionné : proche du célèbre bodybuilder le plus détesté de tous les temps Zyzz par une grande partie de la population.
j'ai appris à le connaître sous toutes les coutures lorsqu'il était vivant puis mort. Je l'ai détesté quand j'étais jeune, puis il est devenu ma force mentale et une partie de moi depuis mes 17 ans.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 25 kilos ;
Atteindre un 10 % masse grasse,
Soulever 100 kilos au développé couché
Apprecier le développement de plusieurs parties de mon corps
Hobbies / Passion ? : Le Cinéma, la lecture, mon domaine de métier, passioné de culturisme, et de nutrition, sinon comme beaucoup de personnes le sport de chambre.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le web, pendant plusieurs années (depuis 2014) je connaissais ce site de nom par rapport à mes recherches pour étudier et augmenter mes connaissances sur les produits anabolisants.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir augmenter encore mes connaissances, discuter, partager des informations et apprendre d'avantages avec des personnes qui ont de l'expériences et du recule.
Préparer mes futurs cycles et optimiser d'avantages une diète pendant un cycle.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Depuis 2014, une diète stricte
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Responsable Marketing & Communication
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
R.A.S
Prochainement j'ai un rendez-vous avec un cardiologue au mois de Novembre pour mon bien être personnel, sûrement un lien pour la préparation de certains cycles.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n'ai jamais touché à cela. Oui je songe commencer un cycle en 2018.
Autre : Je suis ravis d'avoir passé le capte de l'inscription et de communiquer avec vous.
Je tiens à remercier les personnes qui liront ma présentation.
Prénom : Xillor
Morphologie : Mésomorphe
Taille : 1m92
Poids : 87 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 5 ans j'ai commencé le sport et je me suis jamais arrêté.
J'ai commencé la musculation à partir de l'âge de 18 ans, jusqu'à aujourd'hui mes 26 ans, soit environs 8 années que je pratique ce sport, devenu une passion.
J'ai commencé après une rupture amoureuse j'étais maigre comme une asperge,
à partir de 21 ans j'ai pris trop de poids jusqu'à 105 kilos car en parallèle je pratiquais du football américain et la malbouffe.
Puis le déclic à 23 ans de manger sainement et de m'entrainer sérieusement.
Exercices favoris ? : Dips, tirages verticaux, Curls avec haltères, Développé incliné et couché avec haltères, plusieurs variantes de shrugs etc…
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Obtenir un jour le corps de demi dieu que j'imagine atteindre dans mon idéale. C'est vrai que ce genre de corps ne reflète pas forcement la meilleur image en body building. J'ai toujours aimé le côté esthétique.
Plus sérieusement atteindre un corps écorché et proportionné : proche du célèbre bodybuilder le plus détesté de tous les temps Zyzz par une grande partie de la population.
j'ai appris à le connaître sous toutes les coutures lorsqu'il était vivant puis mort. Je l'ai détesté quand j'étais jeune, puis il est devenu ma force mentale et une partie de moi depuis mes 17 ans.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 25 kilos ;
Atteindre un 10 % masse grasse,
Soulever 100 kilos au développé couché
Apprecier le développement de plusieurs parties de mon corps
Hobbies / Passion ? : Le Cinéma, la lecture, mon domaine de métier, passioné de culturisme, et de nutrition, sinon comme beaucoup de personnes le sport de chambre.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le web, pendant plusieurs années (depuis 2014) je connaissais ce site de nom par rapport à mes recherches pour étudier et augmenter mes connaissances sur les produits anabolisants.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir augmenter encore mes connaissances, discuter, partager des informations et apprendre d'avantages avec des personnes qui ont de l'expériences et du recule.
Préparer mes futurs cycles et optimiser d'avantages une diète pendant un cycle.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Depuis 2014, une diète stricte
Catégorie Socio-professionnelle /métier : Responsable Marketing & Communication
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
R.A.S
Prochainement j'ai un rendez-vous avec un cardiologue au mois de Novembre pour mon bien être personnel, sûrement un lien pour la préparation de certains cycles.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n'ai jamais touché à cela. Oui je songe commencer un cycle en 2018.
Autre : Je suis ravis d'avoir passé le capte de l'inscription et de communiquer avec vous.
Je tiens à remercier les personnes qui liront ma présentation.