Présentation Xtrmmuscle

Prénom: Anthony

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 185cm

Poids: 75-77kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? : Deadlift / Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94kg

Hobbies / Passion ? : Culturisme / Vélo

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Tout d'abord je souhaiterais résoudre un problème de relance, également en apprendre toujours plus sur le body

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: High carb/ High prot / Low fat

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement -> aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui à plusieurs reprises

Autre: Hello,

Sportif depuis toujours j'ai pratiqué plusieurs années la musculation mais également le vélo. Suite à un arrêt du sport à cause de divers problèmes de santé, j'ai décidé de reprendre. Cette année sera donc l'année de la performance !

Au programme: je me met au triathlon et je reprend la muscu. Actuellement je fais 1,85m pour 75kilos, avant arrêt 94 kg .

J'ai déjà essayé plusieurs prods notamment la test, le primo, le mast et le tbol.

Nitroman07

membre approuvé
Bienvenue à toi, et bonne reprise... Lâche rien, si tu es sérieux tu reprendra rapidement tes acquis, même sans chimie ;)

Retour