Présentation Xx-Valentin-xX

Xx-Valentin-xX

membre approuvé
Tout d'abord bonsoir à tous.

Prénom: Valentin

Age: 18

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation: Août 2008

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: A débuter une cure mais à des doutes sur ce qu'on me dis de faire.

Exercices favoris: Développé incliné, élévations postérieurs

Objectifs que vous aimeriez atteindre: 85kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint: J'ai débuté à 65kg pour 1m73 et suis désormais à 78,6kg.

Hobbies / Passion: Mon PC et ma salle de sport =D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant sur internet des informations.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Des réponses à mes questions, le partage d'une même passion avec les autres membres.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Xx-Valentin-xX

bienvenue ici.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Xx-Valentin-xX

Ca dépendra pourquoi , tu t'en doutes bien.

Saches que l'on est contre des cures pour des jeunes de ton age ici , donc pour mon cas , ne compte pas sur moi pour t'aider à en batir une.
 

Epiks

membre approuvé
Tout d'abord bonsoir à tous.

Prénom: Valentin

Age: 18

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation: Août 2008

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: A débuter une cure mais à des doutes sur ce qu'on me dis de faire.

Exercices favoris: Développé incliné, élévations postérieurs

Objectifs que vous aimeriez atteindre: 85kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint: J'ai débuté à 65kg pour 1m73 et suis désormais à 78,6kg.

Hobbies / Passion: Mon PC et ma salle de sport =D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant sur internet des informations.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Des réponses à mes questions, le partage d'une même passion avec les autres membres.


Ta présence et tes lectures ici te feront comprendre (comme elles me l'ont fait) l'importance de beaucoup réfléchir avant d'agir, dans ce domaine encore plus qu'ailleurs.


Soit le Bienvenu
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Xx-Valentin-xX

bienvenue sur mem valentin.
posté via portable
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Xx-Valentin-xX

salut et beinvenu
 

solo

MEMBRE
Re : Présentation Xx-Valentin-xX

salut ici tu trouvera de quoi progresser au naturel et ca fonctionne méme pour les vieux de mon genre(j'ai 42 ans )bonnes lectures.
 
Retour
Haut