Prénom: Adrien.
Morphologie: Endomorphe.
Taille: 183cm.
Poids: 85kg.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 mois.
Exercices favoris ? : Pas d'exercice particulier mais le dos !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg DC / squat / 200kg soulevé de terre.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg soulevé de terre.
Hobbies / Passion ? : Musculation / Jeux.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par moi même.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Une aide sur ma cure et des discussions.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse en ce moment.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: En pleine réflexion.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Diabète type 1.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Actuellement en cure.
Autre: Merci de votre aide et votre patience.
Morphologie: Endomorphe.
Taille: 183cm.
Poids: 85kg.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 mois.
Exercices favoris ? : Pas d'exercice particulier mais le dos !
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg DC / squat / 200kg soulevé de terre.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg soulevé de terre.
Hobbies / Passion ? : Musculation / Jeux.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par moi même.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Une aide sur ma cure et des discussions.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse en ce moment.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: En pleine réflexion.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Diabète type 1.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Actuellement en cure.
Autre: Merci de votre aide et votre patience.