Présentation Xynight.

Xynight

MEMBRE
Prénom: Adrien.

Morphologie: Endomorphe.

Taille: 183cm.

Poids: 85kg.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 mois.

Exercices favoris ? : Pas d'exercice particulier mais le dos !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg DC / squat / 200kg soulevé de terre.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg soulevé de terre.

Hobbies / Passion ? : Musculation / Jeux.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par moi même.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Une aide sur ma cure et des discussions.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse en ce moment.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: En pleine réflexion.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Diabète type 1.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Actuellement en cure.

Autre: Merci de votre aide et votre patience.

I

invité

8 mois de pratique et déjà en cure et tu viens pour de l'aide . Je laisse mes collègues te valider si ils pensent que tu peux apporter klk chose au forum.

Xynight

MEMBRE
8 mois de pratique et déjà en cure et tu viens pour de l'aide . Je laisse mes collègues te valider si ils pensent que tu peux apporter klk chose au forum.

J'ai réagit sur un coup de tête et je n'aurais pas dû, je le regrette vraiment, je sais très bien que j'ai fais de la merde ...

maxence47

COMPTE INACTIF
Avec ta permission, @SWAT06 , je vais valider l'inscription, car pour moi l'honnêteté aura toujours du mérite, et si la communauté peut faire comprendre au jeune homme son erreur, ce sera toujours bien :)

Bienvenue sur le forum, donc, et expose nous ce que tu fais, dans la partie concernée.
Prépare toi au déluge, mais il vaut mieux se faire tancer vertement que de faire des erreurs parfois irrémédiables.

PS aux membres: ça ne veut pas dire qu'on peut être incorrects dans ses propos.

I

invité

Pas de soucis , l'important c'est qu'il ne focalise pas que sur son problème perso en oubliant qu'il est sur un forum , donc une communauté et qu'on attend du partage .Si c'est le cas , doct...imo serait mieux .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue

Je ne te concasserais pas mais j'ai du mal avec le coup de tête déjà sur ton âge a par si tu as des objectif de compet en junior mais je ne.oense pas que ce soit le cas ici et sur 8 mois de salle ...

Jeff710

membre approuvé
Bienvenue à toi , je voudrais savoir qu’est ce qui ta pousser à prendre des stéroïdes au bout de 8 mois ? Un ami à toi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

8 mois et déjà des produits?
Même avec un temps de pratique bien plus long, à 21 ans c'est une erreur selon moi.

Enfin je pense que les modérateurs t'ont déjà tout dit à ce sujet.

Xynight

MEMBRE
Merci à tous de votre accueil et je comprends vos remarques. Non ce n'est pas un ami, c'est moi même, j'ai vu la facilité malheureusement !

Retour