Présentation Yami

Yamifranz

membre approuvé
Prénom : François
Âge : 25 ans
Morphologie : Je suis skiny fat , j’ai commencé la musculation avec un gros taux de masse graisseuse.
Taille : 173cm
Poids : 65KG

Salut à tous alors j’ai commencé ma musculation il y a maintenant un an et demi , et suis vraiment investit dedans depuis 6-7 mois avec un coach en nutrition qui m’a apprit énormément ( Ancien compétiteur culturiste ).

Niveau exercices favoris , mmmhh , je dirais que j’ai un point fort dos donc travailler l’ensemble du dos est toujours un plaisir , maintenant dans des exercices plus ciblé j’en ai plusieurs avec de bons ressentis que j’aime particulièrement :
Presse ( oui j’adore le plaisir de voir la fonte chargée et bon ressentis ) et l’extension jambes qui pique bien en fin de séance ou tu sens bien ton quadri bruler c’est quand même quelque chose ( surtout en UNI ).
J’adore aussi pour le triceps travailler sur de tirage de poulie avec des câbles en croisé pour avoir une bonne tension et aller chercher le maximum d’amplitudes , ça piquote pas mal aussi ahah.
Sinon les exos pecs classiques ça vous savez tous que ce jour de la semaine on l’attend pour bien bomber après ahah !

Mes objectifs ne sont pas spécialement fixé sur un poids mais sur l’esthétique que mon physique va dégager , actuellement j’aimerais continuer à prendre de la masse jusqu’à ce que je puisse bien me sécher et avoir un %body fat bas , quelque chose d’esthétique et pouvoir maintenir ça ( Ne sachant toujours pas si je tomberais dans la « maladie » de toujours vouloir + ^^ ).

Objectifs que j’ai déjà atteint est celui d’être l’homme que je suis à ce jour discipliné dans mes séances à être constant et d’être irréprochable niveau nutrition et ne jamais avoir de remords vis à vis de tout ça grâce a tout ce que je met en œuvre pour que tout soit au top ! :)

Comme hobbies passion j’ai beaucoup joué aux jeux vidéos quand j’étais plus jeune et je joue toujours de temps en temps , mais je dirais que le bien être constant et la musculation et la rigueur que ça me procure à être constant dans mon commerce est devenu mon hobbies principale.

J’ai découvert ce forum de par moi même en cherchant pas mal d’informations et je l’ai trouvé sympa avec pas mal de personnes qui ont l’air d’avoir beaucoup d’expériences dans le domaines de la musculation , nutrition et culturisme. Je cherche à élargir mes connaissances et avoir réponses à certaines de mes questions là où certains point reste floue pour moi.

Mon alimentation sans rentrer dans les détails tourne actuellement sous produits à 3600Kcal ( Glucides : 462 / Protéines : 210 / Lipides 87 )

Je suis le gérant d’une friterie dans mon pays qui adore les frites Belges ! Et oui , on peu aimer donner plaisirs aux gens avec de la « mal bouffes » tout en prenant soin de sois même ^^ ).

Je n’ai pas de problèmes de santé ni quoi que ce soit , j’ai pas eu la vie facile et j’ai été confronté à beaucoup de choses pas cool qui font que je suis sous antidépresseurs depuis quelques mois et depuis ma vie est très stable avec ma routine sportive.

Oui j’ai déjà pensé à prendre des anabolisants et d’ailleurs j’ai commencé ma première cure avant hier c’est pour ça que j’aurais voulu avoir + d’informations vis à vis de certains points pour faire ça parfaitement.

Merci d’avoir prit le temps de lire ceci et de faire connaissance avec ma personne par la même occasion j’espère pouvoir trouver ici quelques réponses pour m’aider lors de cette première cure , merci à vous.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Chimie après 1 an et demi de pratique, en étant skinny fat, avec ce ratio poids-taille: on n’arrête pas le progrès.
Ajoutons à cela le combo gagnant AAS avec antidépresseurs, et on a la recette du succès pour aller droit dans le mur.

Ouvre un journal et détaille diete et training car il semble y avoir du boulot de ce côté avant de toucher aux produits (210g de protéines pour 65kg avec un haut BF, cherchez l’erreur…).

« j’aurais voulu avoir + d’informations vis à vis de certains points pour faire ça parfaitement. »
Un conseil? Compte tenu de ton niveau et de ton profil, oublie la chimie pour le moment.
 

Yamifranz

membre approuvé
J’ai fait un message de tout détaillé qui a été supprimé du au fait que ce n’est pas approprié à sur ce sujet ci , je vais recréer un beaucoup plus court pour vous faire part de la nutrition et du training….
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J’ai fait un message de tout détaillé qui a été supprimé du au fait que ce n’est pas approprié à sur ce sujet ci , je vais recréer un beaucoup plus court pour vous faire part de la nutrition et du training….
Je t’ai dit 2 fois d’ouvrir un journal pour détailler ta diete et ton training, je ne vais pas le répéter une 3e fois…
 
Retour
Haut