Prénom: Yoann
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Interressé depuis environ 3 ans ( 2ans de pratique et un arrêt d' un an jusqu' à maintenant)
Exercices favoris ? : Le squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre mon niveau pour le moment
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92 kilo de pdc environ 14 pour cent d' img
Avec des perfs:
Squat: 6 à 220
SDT :6 à 200
DC :3 à 150
Hobbies / Passion ? : Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Ré apprendre quelques notions de nutrition, de programme d' entrainement, j'ai vraiment passé plus d' une année à bossé et laisser tomber la salle de muscu la diète ex ...
J' aimerai revenir petit à petit a mon niveau d' avant, J' ai été trop vite d' un coup et jai fait une overdose de muscu passant de 57 kilo a 92 en à peine deux ans sans suivit donc c' était un peu du n importe quoi
Voila pour ma description
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Interressé depuis environ 3 ans ( 2ans de pratique et un arrêt d' un an jusqu' à maintenant)
Exercices favoris ? : Le squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre mon niveau pour le moment
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92 kilo de pdc environ 14 pour cent d' img
Avec des perfs:
Squat: 6 à 220
SDT :6 à 200
DC :3 à 150
Hobbies / Passion ? : Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Ré apprendre quelques notions de nutrition, de programme d' entrainement, j'ai vraiment passé plus d' une année à bossé et laisser tomber la salle de muscu la diète ex ...
J' aimerai revenir petit à petit a mon niveau d' avant, J' ai été trop vite d' un coup et jai fait une overdose de muscu passant de 57 kilo a 92 en à peine deux ans sans suivit donc c' était un peu du n importe quoi
Voila pour ma description