Présentation Yoann13015

yoann13

MEMBRE
Prénom: Yoann

Je pratique la musculation depuis environ 3 ans

Exercices favoris : Développé couché

Objectifs : Prendre un maximum de volume

Objectifs déjà atteint : Etant de morphologie maigre j'ai pris 10 kg depuis mes debut

Hobbies / Passion : Musculation/Football/Mécanique

MusclesEnMetal.com : Recherche sur le net, participant a de nombreux autre forum j'ajoute celui ci a ma liste

Mes attentes en venant participer à ce forum : Echange entre membres d'aide et de conseil, trouver des réponse et également en apporter

Infos sur mon profils : Je suis sportif et dynamique, apporte une très grande importance a mon physique! Ma santé Mentale dépend de mon physique. J'ai a mon actif 2 cures, la première de dianabol seul ( cure de tout les débutants ), puis une seconde de dianabol en kick start accompagné de testostérone E & décanoate nandrolone qui a mon gout une excellente cure en prise de masse.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Yoann13015

bienvenue a toi sur MEM pense a bien lire les règles de ce forum STP car elles ne sont pas les mêmes que sur ceux que tu fréquente

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bienvenue

Tu as pris 10kg depuis que tu as commencer la musculation en ayant déjà 2 cures à ton actif???
Si c'est ça revois t'es priorité ta louper des étapes je trouve...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue a toi

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue a toi sur ce forum
Comme me l'ont conseillé les membres , je te le conseille a mon tour pense a bien lire les règles de ce dernier.

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici, minimum syndical ta présentation, ton poids et ta taille?

La réponse me fait peur d'avance

Retour