Présentation Yunk

YUNK

membre approuvé
Salut tout le monde

Prénom : Fab

Age : 21 ans

Pratique : Cela fait maintenant 2 ans que je suis interessé par la musculation et un an de pratique de la force athlétique en compétition

Exercices favoris : Développé couché et squat

Objectifs : J'aimerai prendre de la masse musculaire. Etant policier le premier contact avec la personne va etre important surtout si il s 'agit d'un individu dont on doit se mefier. Vu que je suis petit j'aimerai avoir une carrure assez importante. J'ai une forte personnalité heureusement et je sais me debrouiller mais cela pourrai grandement m'aider.

Passion : J'aime les jeux vidéos, le cinéma et les sports nautique

Comment avez vous connu MEM : J'ai connu muscle en métal grace à mon beau frere TILK

Quelles sont vos attentes : J'espere pouvoir echanger des exercices et apprendre les conseils de mes ainés


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

Je suis de corpulence moyenne

1m68

64 kilos

Je suis fonctionnaire de Police

Alimentation normal, non spécifique à la musculation


Merci d'avance :wavetowel::wavetowel::wavetowel:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation Yunk

bienvenue

ton beau frère TILK , c'est vite dit :mdr:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Yunk

Sois le bienvenu beau frère de Tilk. Bonne lecture, bon forum. Peux-tu nous confirmer que Tilk fait toujours son numéro de pool dance au Blue Fucking Boy, de Palavas, tous les vendredis soirs, sous le nom d'emprunt de Dicky Dick ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Yunk

Sois le bienvenu beau frère de Tilk. Bonne lecture, bon forum. Peux-tu nous confirmer que Tilk fait toujours son numéro de pool dance au Blue Fucking Boy, de Palavas, tous les vendredis soirs, sous le nom d'emprunt de Dicky Dick ?

:doublefinger::doublefinger: et mon pseudo el membrator d ailleur je cherche une assistante et je pense a toi dannette
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Yunk

:doublefinger::doublefinger: et mon pseudo el membrator d ailleur je cherche une assistante et je pense a toi dannette

Yes ! Toi et moi on va monter un numéro de strip tease avec apparition de colombes à l'arrachage du string. J'ai un contrat pour le Big Balloons de Merlimont Plage cet été. Je vois le titre en grand sur toutes les affiches de cette jolie ville cotière si sympathique:

EL MEMBRATOR AND HIS MOBY'S DICK, featured by DANNY YE OLDE FORNICATOR !

On met ton beau-frère à la caisse... Un max de thunes j'te dis !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Yunk

Yes ! Toi et moi on va monter un numéro de strip tease avec apparition de colombes à l'arrachage du string. J'ai un contrat pour le Big Balloons de Merlimont Plage cet été. Je vois le titre en grand sur toutes les affiches de cette jolie ville cotière si sympathique:

EL MEMBRATOR AND HIS MOBY'S DICK, featured by DANNY YE OLDE FORNICATOR !

On met ton beau-frère à la caisse... Un max de thunes j'te dis !


:mdr::mdr::mdr::mdr: dommage que je ne puisse pas te metre de reput dannette :Jumpy:
 

YUNK

membre approuvé
Re : Présentation Yunk

Sois le bienvenu beau frère de Tilk. Bonne lecture, bon forum. Peux-tu nous confirmer que Tilk fait toujours son numéro de pool dance au Blue Fucking Boy, de Palavas, tous les vendredis soirs, sous le nom d'emprunt de Dicky Dick ?

Et ben je vois que tu es connu meme sur le web mon pti Tilk allias Dicky Dick mdrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 

YUNK

membre approuvé
Re : Présentation Yunk

Yes ! Toi et moi on va monter un numéro de strip tease avec apparition de colombes à l'arrachage du string. J'ai un contrat pour le Big Balloons de Merlimont Plage cet été. Je vois le titre en grand sur toutes les affiches de cette jolie ville cotière si sympathique:

EL MEMBRATOR AND HIS MOBY'S DICK, featured by DANNY YE OLDE FORNICATOR !

On met ton beau-frère à la caisse... Un max de thunes j'te dis !

Tkt Danny je m'occupe de la caisse et de la buvette :p

Y a possibilité de se faire du fric pour se payer des vacances
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Yunk

bienvenue ici
 
Retour
Haut