Présentation

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Prénom: Dab

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ? : les plus courants (malheureusement) et n'aime pas du tout les jambes (ma grande faiblesse)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je mesure 1M89 et 82,5kg, 15% MG. Aimerais arrivé entre 85 et 90Kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Il y a 6 mois je pesais 74kg, je suis donc déjà content de mon évolution.

Hobbies / Passion ? : Passionné de voiture, particulièrement Vw-Audi-Porsche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Toujours apprendre des meilleurs et essayer de perfectionner mes entrainements et mon hygiène de vie.

Avec mon boulot, j'ai des horaires très chargés. Je m'entraine en semaine de 21h à 22h (je ferme la pharmacie à 19h).

Je viens de commencer le programme MaxOT et un régime à + de 2500Kcal.

De par mon métier, je peux dire que j'ai certaines connaissances en alimentation ainsi qu'en suppléments au sens large du terme ;)

Il y a quelques mois, j'ai déjà pu consulter quelques sujets sur ce forum qui m'ont permis de voir qu'il y avait de vrais passionnés et de vrais pros ici, ce que je recherche.

Au plaisir de vous lire et de pourquoi pas interagir :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

pseudo non réglementaire. choisis en un autre ou c'est moi qui le ferai. Merci.
Et je m'avance peut être, mais il est bien clair qu' aucune vente n'est permise ici.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis pharmacien et n'ai aucunement l'intention de vendre quoi que ce soit ici...

Mon pseudo indique juste que je m'y connais un min et peux venir en aide à certains si ils le désirent.

Mais aucun soucis pour changer.

Je vais regarder comment faire.

Et merci pour votre accueil ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis pharmacien et n'ai aucunement l'intention de vendre quoi que ce soit ici...

Mon pseudo indique juste que je m'y connais un min et peux venir en aide à certains si ils le désirent.

Mais aucun soucis pour changer.

Je vais regarder comment faire.

Et merci pour votre accueil ;)
Dis moi, je te le change.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

"Dab" si c'est pas trop court :)

Merci

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Merci à tous!

Et après surf vite fait sur le forum, félicitations à tous pour vos connaissances et conseils ;)

Retour