Présentation

Branch

membre approuvé
Prénom: Branch

Age: 33

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 16 ans

Exercices favoris ? : Je n'ai pas d'exercice favori, mais pour le moment je travail surtout mes points faibles qui sont le dos et les cuisses mollets, sans pour autant laisser tomber mes points forts. Je recherche avant tout un physique harmonieux et équilibré.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kgs sec vraiment écorché ! Gagné Mr univers quelque soit la fédé. Amateur dans un 1er temps.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 81kgs écorché sur scéne

Hobbies / Passion ? : Ma fille qui est toute ma vie. Sinon coté sportif: sport de combat, free fight sport de force.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami y est inscrit .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre encore et tjs. Pour ma part malgrés mon niveau sprotif et études (STAPPS) Je pense qu'on en apprends tous les jours et de tout le monde.

Morphologie: A la base Endomrophe

Taille: 1.74M

Poids: hors saison 98kgs, sur scéne actuellement -85kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: hygiéne de vie propre sport et compétiton oblige.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Coach sportif préparateur physique diplomé d'état

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je préfére rester discret sur ce sujet.

Autre: Espére rencontrer de vrai passionées et pas juste des gens qui ce donne une image !!!
 

Branch

membre approuvé
Re : Présentation

MERCI à vous tous l'acceuil est sympa et donne envie.
J'aurai des question à poser niveau diéte je dois le faire ou ???
dsl moi est l'informatique ;-)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

...Espére rencontrer de vrai passionées et pas juste des gens qui ce donne une image !!!

Il n'y a que des passionnés ici, surtout dans la rubrique : "Pour le plaisir des yeux" :D

Je te souhaite la réussite pour ton projet.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Bienvenue ici.Tu as la partie "nutritions/suppléments" pour tes questions et pour poser ta diet si tu le désires.Attention toutefois il y a des règles à savoir dans la partie"règles du forum" pour les nouveaux.Sinon je te souhaite bonne lecture,et bon forum ami compétiteur.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Présentation claire et franche. Sois le bienvenu.
 

jm87

Banni
Re : Présentation

bienvenue dans ce magnifique forum (oui je leche un peu le :booty:)...bonne lecture
 
Retour
Haut