presentation

globul76

membre approuvé
Bonjour à tous,

Comme demandé je vous fais ma présentation et c'est un réel bonheur de pouvoir le faire car je trouve les personnes de ce site fort bien connaisseurs et sympathiques, alors à bientôt !!!!

Prénom: Globul76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 10 ans mais juste en entretien

Exercices favoris ? : squats

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : renforcement dos et abdominaux sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : musclé très sec grâce à une diététique et du cardio-training

Hobbies / Passion ? : Bricolage, j'adore

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? l’échange et la connaissance d'exercices m'aidant à mieux me muscler, car je me considère amateur et je dois surement rien connaitre de ce sport

Morphologie: athlétique, mais très sec

Taille: 1,78m

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: : pas de laitage, beaucoup de poisson, fruits et légumes, en gros sans entrée dans les détails.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: employé dans le transport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui mais pas ma plus grande expérience

Merci de m'accueillir sur le site très complet et intéressant !!!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : presentation

Salut le Normand...

T'es en bord de mer pour être un fou de poisson ? :roflmao:

globul76

membre approuvé

Merci à tous !!!

En effet je suis pas loin de la mer mais comme tu l'as vu, loin du soleil étant Normand.

Mon gout pour le poisson, un cholesterol un peu au dessus de la norme et puis il parait que la viande animale donne pas mal de déchets toxiques à l'organisme.:zoo_taz:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MeM

Tu sais, vu les océans et mers polué pour l'ont à, je me demande si le poisson ne serais pas plus néfaste que la viande ..
La mondialisation ..

globul76

membre approuvé

Bienvenue sur MeM

Tu sais, vu les océans et mers polué pour l'ont à, je me demande si le poisson ne serais pas plus néfaste que la viande ..
La mondialisation ..

Oui, je suis d'accord mais maintenant que doit-on manger ?

Même les produits bio sont plantés dans les terres qui ont été fertilisées par d'innombrables produits.

Toute notre consommation est industriellement polluée, on ne peut pas se nourrir correctement !!!

C'est ce qui permet de faire vivre l'industrie pharmaceutique de nous coller des maladies par l'alimentation, cela profite à tout le monde sauf à nous simples consommateurs

:mad:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oui, je suis d'accord mais maintenant que doit-on manger ?

Même les produits bio sont plantés dans les terres qui ont été fertilisées par d'innombrables produits.

Toute notre consommation est industriellement polluée, on ne peut pas se nourrir correctement !!!

C'est ce qui permet de faire vivre l'industrie pharmaceutique de nous coller des maladies par l'alimentation, cela profite à tout le monde sauf à nous simples consommateurs

:mad:

Et oui je le sais bien .. Plus rien n'est pure dans nos assiettes. Mais le poisson avec tout les métaux lourds qu'il y a dans les océans, faut faire gaffe quand même .

Retour