Présentation

identifi

MEMBRE
Prénom: Max

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans (muscu)

Exercices favoris ? : tractions... à vrai dire j'ai pas vraiment de préférences... le développé couché aussi

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 86kg.... gras

Hobbies / Passion ? : muscu, programmation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils, échanger des points de vue, montrer ma progression

Morphologie: ecto/endo (merci papa/maman)

Taille: 1M81

Poids: 82kg à jeûn

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'essaie de tenir les 5 repas par jour avec tout le temps 40g de prots, pour les gluicides et les lipides je fais pas trop attention sauf en sèche

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais, mais je vais m'y mettre et je viens ici également pour des conseils sur ce sujet

Autre : Pratiquant de la méthode lafay

Bonjour à tous :)

identifi

MEMBRE
Re : Présentation

Wow c'est actif ici!
Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un forum comme ça :)
Je pars faire ma séance puis je vous poste un petit sujet sur mon cas au retour

Merci pour l'accueil :D

I

invité

Re : Présentation

slt

t'essayes de tenir 5 repas par jour et tu ne fais pas trop attention , de plus tu fais du lafay , et tu es intéressé par les prods . c'est le post du jour lol

Retour