Présentation :)

bodybob

MEMBRE
Bonjours à tous !

Je me présente, je m'appel Benoit, j'ai 23 ans ou presque J-4 :p

Sportif depuis tout petit j'ai toujours eu un intérêt pour la musculation et je pratique depuis l'age de 19 ans.

Exercices favoris ? : j'aime tout ! il ne faut rien négliger même si j'ai un petit kiff pour le développé décliné... allez savoir pourquoi... les sensations sûrement xD

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Ils sont divers, que cela soit en terme de rendu physique, je suis plus basé sur la définition corporel, même si je ne néglige pas la masse au contraire j'aimerais un poids sec de 90kg, de toute façon on est jamais satisfait ! au passage si un jour je pouvais passer une petit barre à 200 kg je ne dirai pas non :p

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passez le 1RM à 140kg, c'était un des objectifs que je m'étais fixé quand j'ai commencé la musculation... il m'a fallu presque 4 ans :D et passé le 1RM à 170kg au GoodMorning, réalisé cette année :) et en quatre ans de pratiques j'ai gagné 15 kilos avec alimentation soutenu et stricte

Hobbies / Passion ? : Culturisme, depuis que j'ai commencé à l'age de 19 ans, j'ai changé entièrement de mode de vie pour la musculation, un beau matin j'ai du bonjour aux restrictions :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? J'ai connu le forum via google, je cherchais un forums capable de répondre à mes questions, et je crois que je vais trouver de la ressource ici ;)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apporter des réponses à mes question même si depuis 4 ans que je suis dans le milieu j'ai essayé détendre au maximum mes connaissances dans la pratiques, quel soit sportive ou alimentaires mais, je me considère encore très amateur sur certaines choses :)



Morphologie: Endomorphe

Taille: 181
Poids: 87kg

Type d'Alimentation, spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant fac pour devenir coach sportif