Présentation

Sonny

MEMBRE
Prénom: Santino alias Sonny

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? : Dc et dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : de 65 kilos à mes débuts à 78 kilos à ce jour !

Hobbies / Passion ? : voitures, cinéma et musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Connaissances

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aides,progrès et conseils SURTOUT conseils !!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Les conseils pour ma part seront aussi courts que ta présentation

Sonny

MEMBRE

Bonjours shogun d'accord, je viens de comprendre votre remarque concernant ma presentation si minime en lisant celle d'Arnaud je m'en excuse quand même au passage voila !

Donc désormais me concernant je vais vous faire une petite description de moi ainsi que de mon parcours. Donc et bien voila j'ai été entrainé par un ami a la petite salle de muscu de mon village car comme beaucoup j'avais un énorme complexe au niveau de mon corps,
(par exemple: pas de difference de taille entre avant bras et bras)

J'ai donc commencer avec des charges vraiment tres légères comme tout bons débutants, je pesait a lépoque seulement 62 kilos tout mouillé ! Pour 1m78 (taille adulte inchangée depuis biensur) je n'avais aucunes formes de dessinée juste les abdominaux !

Étiant abonné a une petite salle ou le prof n'était disposé a donner seulement des conseils qu'aux personne de sex opposer et d'ailleurs seulement aux dames au physique deja bien ravageur grrrrrrrr, j'ai donc du m'orienter sans gene vers des adhérants deja presents depuis bien des annees qui heureusement pour moi ont toujours su nous motiver et donc nous coatcher moi et les autres débutants! Et donc gros Ouffff de soulagement !

Au jour d'aujourd'hui je pèse 78 kilos et je souhaiterais en faire 85!

La muscu' est devenu une passion et meme un art de vivre pour ma part, decouvrant ainsi chaque jour tout ce qui entoure ce monde (nutrition, types d'exercices, salon du body etc etc... ) un vrai mode de vie donc ou seul le MENTAL est roi!

Je ne lacherai l'affaire et tiens a le préciser car pour moi mon but n'est pas atteint, la motivation est la clef de toute les reussite, a de nombreuses fois j'ai pensé stagner ou régrésser mais je n'ai jamais lacher le steack !

Dans ce sport d'ingrat comme me l'a dit un jours un ancien altérophile présent depuis longtemps dans ma petite salle

"n'arrête jamais et crois toujours en toi!!! "

crow

membre approuvé

slt.............

outre le physique des dames, c'est ton orthographe qui est ravageur :banana:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah, super précision sur toi et tes motivations.

Dommage de ne pas l'avoir intégré de suite dans ta présentation mais mieux vaut tard que jamais.

Sois le bienvenu sur MEM

I

invité

au moins il a pris de suite en compte les remarques.

soit le bienvenu.

@ crow > :lol:

Sonny

MEMBRE

Oui "crow" je n'ai pas relu c'est vrai mais j'ai au moins fait l'effort de ne pas la faire sauce "sms" moi hahaha !!!

"Merci a ts de votr' msg de bi1venu"

Non je rigole bien évidemment mais merci en tout cas et c'est cool, je pourrai enfin dialoguer, débattre etc avec des passionnés, des vrais !

FINI j'espère donc ici, les discours des pauvres "kéké" n'ayant jamais poussé la fonte de leur vie et ne sachant que repèter :

"Pfff la muscu' c'est que de la gonflette"

Mdr !!!

Retour