Présentation

Mybad

membre approuvé
bonjour à tous,

Voilà je me présente :

Prénom: mike



Age: 24 ans



Morphologie: mésomorphe



Taille: 1m84



Poids:85





Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans



Exercices favoris ? : pecs



Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

un esprit sain dans un corps sain



Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :



Bonne prise de masse



Hobbies / Passion ? : la musique



Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Forum



Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J’espère trouver une aide sincère



Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)



Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial



Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui je prend de la testo
 

Mybad

membre approuvé
J’ajoute un complément à ma présentation. Je suis actuellement sous cure de testo C à raison de 400 mg. J’ai déjà fait une première cure en novembre dernier de testo P, à raison de 400 mg. Ça s’est vachement bien passé : j’ai pris 10 kg, avec un peu de rétention d’eau et une légère augmentation de la pression artérielle en fin de cure. J’ai ensuite fait une TRT de quatre mois de testo C, et j’étais au top. J’ai vachement séché. Je suis ensuite parti sur cette nouvelle cure de testo C.

Ma problématique est que je souhaite arrêter les produits car je sais très bien que je ne ferai pas Olympia. J’ai d’autres objectifs de vie maintenant. Du coup, j’aimerais avoir vos conseils pour arrêter le plus sainement possible, sachant que j’ai 24 ans. Merci à vous.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bienvenue.

Y te suffit de finir ta cure et de PCT proprement et tout rentrera dans l’ordre avec un peu de chances.
Les analyses sanguines pré cure sont un +.
Pour savoir où tu dois te diriger.
 

Mybad

membre approuvé
Pour le moment je suis en pleine forme. Niveau bilan sanguin. J’ai également un bilan estradiol Testo , mais honnêtement depuis cette nouvelle cure, je me sens mal j’ai l’impression que je vais partir. J’ai l’impression d’avoir des baisses de tension alors que pas du tout et je suis tout le temps épuisé pourtant j’ai un super bilan sanguin, sachant que j’ai une femme et je compte faire des enfants. J’ai plus pour objectif de faire du body du coup j’aimerais bien faire appel au vétéran du site, pour savoir si le mieux serait de faire une PCT ou une TRT sachant que j’ai une femme je peu pas me permettre de finir en dépression sans libido haha surtout à 24 ans en tous cas merci pour ta réponse
 

Pièces jointes

  • IMG_0146.jpeg
    IMG_0146.jpeg
    81.7 KB · Affichages: 32

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
tu te sens partir
c'est pas la tension
et tu as des bons bilan sanguin :

tu arrives à décrire un peu mieux ce que tu entends par:
tu te sens partir
et à quel moment ça arrive ?



regarde sur Google ce que c'est une dysautonomie.
ou une dystonie neurovégétative

il y a une bonne probabilité que ça soit ça, il me semble.

c'était un truc assez rare mais depuis le covid il y en a un peu plus

si tu estimes que c'est ça,
reviens vers moi, on peut en reparler j ai des solutions

ou bien si tu parles anglais va après voir la chaîne EOnutrition
 
Dernière édition:
Retour
Haut