Presentation

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Exact , il est temps pour moi de passer a une vrai combo maintenant .

ah non, il serait temps d'avoir une vraie diete et d'apprendre avant de vouloir envoyer comme un fou...
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

ah non, il serait temps d'avoir une vraie diete et d'apprendre avant de vouloir envoyer comme un fou...

Sa fait 2 ans que je pousse 4 fois par semaine avec une dietetique alimentaire et un programme de muscu reglee comme une horloge . la je stagne .... bref c'est un long debat car chacun a des objectifs et des motivation differente :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Sa fait 2 ans que je pousse 4 fois par semaine avec une dietetique alimentaire et un programme de muscu reglee comme une horloge . la je stagne .... bref c'est un long debat car chacun a des objectifs et des motivation differente :)

en 2 ans, tu stagne pas, c'est faux. sauf si y'a un soucis dans diete ou training, expose nous ta diete.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Si tu stagnes déjà au bout de 2 ans à ton age , c'est que ta diète et tes entrainements sont loin d'être réglés comme une horloge.
Tu as tout faux de penser ça , tu dois tout revoir et te poser les bonnes questions.

Putain Choa , tu fais chier , trop rapide, en tout LOL
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Si tu stagnes déjà au bout de 2 ans à ton age , c'est que ta diète et tes entrainements sont loin d'être réglés comme une horloge.
Tu as tout faux de penser ça , tu dois tout revoir et te poser les bonnes questions.

plus rapide que toi l'ancien:D
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

ah non, il serait temps d'avoir une vraie diete et d'apprendre avant de vouloir envoyer comme un fou...
de plus sans vous manquer de respect vous ne me connaisser pas donc ne saver pas si ma maniere de m alimenter et de pousser es tcorrect . en ce qui concerne les stero il est vrai qu'il me reste enormement a apprendre et c'est donc pour sa que je suis la .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

de plus sans vous manquer de respect vous ne me connaisser pas donc ne saver pas si ma maniere de m alimenter et de pousser es tcorrect . en ce qui concerne les stero il est vrai qu'il me reste enormement a apprendre et c'est donc pour sa que je suis la .

relis plus haut, si en 2 ans tu stagne, y'a pas besoin que tu nous dise que t'as des lacunes.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

de plus sans vous manquer de respect vous ne me connaisser pas donc ne saver pas si ma maniere de m alimenter et de pousser es tcorrect . en ce qui concerne les stero il est vrai qu'il me reste enormement a apprendre et c'est donc pour sa que je suis la .

si tu es là juste pour les roros t'es mal barré mon ami!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Encore un qui croit tout maitriser en diète et trainings et qui pense que les produits vont tout faire.
N'importe quoi.
Postes des photos de toi et on verras si tu maitrises ou pas comme tu sembles l'affirmer.
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

ma diet

matin : 1 jus d orange, 3 oeuf , crepe a la whey et cottage cheese

10h : 30 g de whey et une bannane

midi : 200 g poisson ou viande et riz/pate ou patate

16h : 30 g de whey et une banane

diner : comme a midi mais avec des legumes en plus

prot avant de dormir avec 100 de formage blanc 0%
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

ma diet

matin : 1 jus d orange, 3 oeuf , crepe a la whey et cottage cheese

10h : 30 g de whey et une bannane

midi : 200 g poisson ou viande et riz/pate ou patate

16h : 30 g de whey et une banane

diner : comme a midi mais avec des legumes en plus

prot avant de dormir avec 100 de formage blanc 0%

C'est une diète hypocalorique ça et totalement nulle.
ca m'étonnes pas que tu stagnes
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

ma diet

matin : 1 jus d orange, 3 oeuf , crepe a la whey et cottage cheese

10h : 30 g de whey et une bannane

midi : 200 g poisson ou viande et riz/pate ou patate

16h : 30 g de whey et une banane

diner : comme a midi mais avec des legumes en plus

prot avant de dormir avec 100 de formage blanc 0%

ouai ben mes soupçons se confirme, y'a pas mal de choses à revoir, et le training, tu change jamais?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

oui , c'est pour sa que je suis la pour apprendre et comprendre les chose avec des gens plus experimenter .

C'est bien , mais déjà revoies ta diète, elle ne vaut rien , désolé de te dire ça.
Va lire les diètes postées sur le forum et tu comprendras.
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

et lol je suis en train de me faire fumer juste parsqu'a la base javais marquer dans ma presentation que javais fait " une cure de newbie avec du Tren"
je ne demande qu'a apprendre les mecs et encore une fois les steros ne sont pas ma prioriter .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

ou ije vais me pencher tres serieusement sur tout sa .

c'est trés bien, tu vois yugo, revois ta diet et ton training, et crois moi y'en a tellement d'exemple sur le forum, post les pour que les membres les corriges, et tu verra ça va etre un grand pas et tu sentira surement la différence!!!
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

c'est trés bien, tu vois yugo, revois ta diet et ton training, et crois moi y'en a tellement d'exemple sur le forum, post les pour que les membres les corriges, et tu verra ça va etre un grand pas et tu sentira surement la différence!!!

:nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

moi je voudrais revenir sur le programme réglé comme une horloge...
tu as le même depuis 2 ans?
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

Si tu stagnes déjà au bout de 2 ans à ton age , c'est que ta diète et tes entrainements sont loin d'être réglés comme une horloge.
Tu as tout faux de penser ça , tu dois tout revoir et te poser les bonnes questions.
LOL

Et derniere petite parenthese quand je disais " regler comme une horloge " sa voulais que j adoptais dans ma diet ou dans mon traning une certaine rigueur et evitais tout sorte d exces que ce sois dans la diet , l alcool la drogue ou la clope . Sa ne veut pas dire pour autant que ma diet/traning etait au point .
Et lol vous etes archi strict les mecs :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

Et derniere petite parenthese quand je disais " regler comme une horloge " sa voulais que j adoptais dans ma diet ou dans mon traning une certaine rigueur et evitais tout sorte d exces que ce sois dans la diet , l alcool la drogue ou la clope . Sa ne veut pas dire pour autant que ma diet/traning etait au point .
Et lol vous etes archi strict les mecs :)

si tu connaissais la dangerosité et les modalités d'utilisation du produit que tu a utilisé en aveugle, tu le serai aussi...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation

commence avec ces 2 lien yugo:

[ame]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8204[/ame]
un excelent article de vince pour adapter ton training a ta morphologie.

[ame]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6152[/ame]
et ça c'est une excelente diet de thor que tu peux aussi adapter a tes objectifs

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5908&highlight=trenbolone et ça c'est pour mieux comprendre l'ampleur de ta bêtise
 

Yugo

membre approuvé
Re : Presentation

commence avec ces 2 lien yugo:

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8204
un excelent article de vince pour adapter ton training a ta morphologie.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6152
et ça c'est une excelente diet de thor que tu peux aussi adapter a tes objectifs

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5908&highlight=trenbolone et ça c'est pour mieux comprendre l'ampleur de ta bêtise

merci bien je vais aller me documenter avec tout sa .
 
Retour
Haut