Présentation

ricki1968

MEMBRE
Bonjour à tous,


Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
J'ai commencé à m'intéressé à l'âge de 15 ans sans s'avoir trop pourquoi et depuis ce temps j'arrête et je reprends l'entrainement et depuis plus de trois ans (39 ans) je m'entraine sérieusement 5 jours semaine incluant une diète alimentaire que je triche parfois les fins de semaine.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
A ce jour jamais et oui! J’ai rencontré une culturiste qui ma aidé à comprendre les limites rattachés à une bonne nutrition (d’abord) et un bon entrainement. Ce que je fais depuis plus de 2 ans et pour la seconde barrière (anabolisants), j’ai compris que ce choix ne regarde que moi et que l’image projeté par la société ne reflet pas la réalité (utilisé avec modération).

Exercices favoris? : J’aime bien travailler le haut du corps en général et le bas plus difficile mentalement. je respect toujours mon programme d’entrainement avec variante d’exercices

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Dépasser le plateau que j'ai atteint en effet depuis plus de 9 mois j'ai essayé des variantes dans mon programmes, nutrition et supplément de façon à progressé à l'aide des informations que j'ai recueilli sur plusieurs site et entraineur. 195 Lbs 11% de gras.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
j'ai commencé à 223 Lbs 5' 11' 33% gras, puis descendu à 204 Lbs 23% gras Mon objectif était de perdre le moins de poids et de le remplacé par de la masse maigre et je crois que j'ai réussit à moitié. Le plus difficile c'est de n'avoir pas vraiment de référence: nutritionniste, entraineur pas facile de s'avoir qui à les compétences après plusieurs $$$.

Hobbies / Passion? :
Ma famille, Le Gym , le cinéma, le travail,bateau

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En cherchant des réponses à mes questions sur le net! j'ai trouver plusieurs blog musclesmetal.com intéressant et solide qui en soi reflet la réalité dans le domaine du bodybuilding et non un packet d'histoire!

Quels sont vos attentes sur ce forum?
De pouvoir échanger sur la musculation avec des gens du milieu et d'avoir plusieurs avis, je crois que c'est la meilleur façon de progresser et de plus je trouve intéressant de réunir un ensemble de gens ayant la même passion.
 
I

invité

Re : Présentation

bienvenue

la participation a toutes les rubriques , la lecture , et le respect des regles te faciliteront ton integration parmis nous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation

sois le bienvenue ici
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Bienvenue sur Muscles en Metal. Bonne présentation.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation

bienvenue à toi ricki et bonne lecture.
posté via portable
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Salut à toi ami québecquois et :welcome
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

salut et bienvenu parmi nous,

sa fait un petit bout de temp que j'me pose la question alors je m'endormirais moin bete se soir, comment vous faite tous pour definir au pourcentage près votre taux de masse grasse???? :unsure:
 
Retour
Haut