Présetation Yoann-Mx

Yoann-Mx

MEMBRE
Prénom: Yoann

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéresser depuis mon enfance, j'ai beaucoup fait de Cardio, renforcement musculaire du a mon sport ( motocross) actuellement cela fait 2ans que je pratique en Salle

Exercices favoris ? : Traction, Développé épaules, Triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je pesais 68kg et actuellement j'en fait 77

Hobbies / Passion ? : Musculation, Motocross

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un copain a ma Salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Discuter et surtout en Apprendre sur tout les sujets...

Morphologie: Ectomorphe

Taille:1,79 m

Poids: 77kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je fait Attention a ce que je mange protéine, glucides...
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chaudronnier a la Sncf

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà fait un cure de Dianabol

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présetation Yoann-Mx

Bienvenue sur Mem et bonne lecture.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu sur le fofo

Baracus

membre approuvé

Salut Yoann et bienvenue sur le forum, très bon sport le motocross j'ai pratiqué pendant 10 ans au plaisir de se recroiser au travers de sujets

Retour