Preworkout immonde

Zeus14

membre approuvé
Slt tout le monde aujourd'hui j'ai pris un pre workout compose de :
Maltodextrine+eaa+electrolyte
Il sont tous sans gout donc j'ai goûté c'était imbuvable du coup j'ai mis de la pomme stevia de myprotein j'en ai mis plein pour cacher le goût et bah c'etait immonde sa avait le goût de pomme chimique.
Ducoup je vouler savoir ces quoi vos technique pour pas boire des pre ou intra ou... Avec des goût dégueu ?
 
I

invité

Il y en a pas, faut faire avec, moi je bois çà comme çà puis basta c'est pas si mauvais je trouve, la bonne odeur des produits chimique surtout les eaa miam :)
 
I

invité

Tu exagères franchement ... C'est çà la muscu mon gars, tu vas dire "à mais non ! Moi je fais pas cet exercice c'est trop dur !" ?

Moi, je te dis, un bon jacuzzi et un gros pain au chocolat te conviendra parfaitement ! :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem je fais avec et sans arôme.
Tu as commandé ces suppléments où?
 

Zeus14

membre approuvé
Tu exagères franchement ... C'est çà la muscu mon gars, tu vas dire "à mais non ! Moi je fais pas cet exercice c'est trop dur !" ?

Moi, je te dis, un bon jacuzzi et un gros pain au chocolat te conviendra parfaitement ! :)
Chacun ces choix moi la muscu ces pas un mauvais moment a passer je préfère passer un bon moment bien boire et pas être degouter a chaque gorger et tkt j'arrête pas quand sa devient trop dur et avec plaisir le jaccuzi et le pain au chocolat :emoji_relaxed:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ben moi je prends chez MP sans arôme et je survie.
Si les EAA ne passent pas en poudre, prends des gélules.
 
I

invité

Oui pareil EAA de chez myprot nature et pas de problème particulier ...

Sinon essaie le jus d'ananas dedans, mais du jus pur et pas de la merde, tu en met 150ml pour une bouteille d'1l5 c'est super rafraîchissant et pour toi bah çà coupe le mauvais goût. Le jus de raisin aussi mais pas mon préféré avec après c'est perso.
 

Zeus14

membre approuvé
Ben moi je prends chez MP sans arôme et je survie.
Si les EAA ne passent pas en poudre, prends des gélules.
Oue j'ai pris en gelule pcq je crois que ces eux qui donnent un gout dégueu mes en gelule je les prend en peri mes en intra je dois aussi prendre des eaa du coup je vouler melanger et avoir un bon gout
 

Zeus14

membre approuvé
Oui pareil EAA de chez myprot nature et pas de problème particulier ...

Sinon essaie le jus d'ananas dedans, mais du jus pur et pas de la merde, tu en met 150ml pour une bouteille d'1l5 c'est super rafraîchissant et pour toi bah çà coupe le mauvais goût. Le jus de raisin aussi mais pas mon préféré avec après c'est perso.
Je vais essayer sa de toute facon je vais tester plein de jus pur je vais tester avec du citron vue que je bois sa toute la journée melanger avec de l'eau
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi je prends des pré work out avec un gout et c est bon .
Il y en a assez sur le marché
 
I

invité

Malto avec ce qui me reste de BCAA éclat de baies. Mais bon faut avouer que les BCAA ça n'a plus le même gout qu'avant. Avant c'était dégueu, hyper amer....maintenant ils ont arrangé ça. Je bois des trucs dégueulasses depuis que je fais de la muscu, en général tout gout nature car je suis une pince, c'est moins cher. On fini par s'y faire.
 

Zeus14

membre approuvé
Malto avec ce qui me reste de BCAA éclat de baies. Mais bon faut avouer que les BCAA ça n'a plus le même gout qu'avant. Avant c'était dégueu, hyper amer....maintenant ils ont arrangé ça. Je bois des trucs dégueulasses depuis que je fais de la muscu, en général tout gout nature car je suis une pince, c'est moins cher. On fini par s'y faire.
Oue mes s'y on peut améliorer les choses ces mieux.
 

Zeus14

membre approuvé
Oui pareil EAA de chez myprot nature et pas de problème particulier ...

Sinon essaie le jus d'ananas dedans, mais du jus pur et pas de la merde, tu en met 150ml pour une bouteille d'1l5 c'est super rafraîchissant et pour toi bah çà coupe le mauvais goût. Le jus de raisin aussi mais pas mon préféré avec après c'est perso.
Merci ces grave bon avec de l'ananas par contre j'ai pas trouver du pur j'en ai trouver avec de l'eau du coup j'en ai mis 600ml et sa passe crème
 
I

invité

Merci ces grave bon avec de l'ananas par contre j'ai pas trouver du pur j'en ai trouver avec de l'eau du coup j'en ai mis 600ml et sa passe crème

Oui je te l'avais dit moi je fais çà pour l'intra training, 150ml dans ma bouteille d'1l5 avec 10g eaa + maltodextrine c'est super bon.

Je sais pas ce que tu as comme magasin vers chez toi, perso je prend du marque Auchan du Costa Rica il est pas trop cher et super bon le meilleur que j'ai gouté il sent bien fort çà coupe totalement le goût.

 

Zeus14

membre approuvé
Oui je te l'avais dit moi je fais çà pour l'intra training, 150ml dans ma bouteille d'1l5 avec 10g eaa + maltodextrine c'est super bon.

Je sais pas ce que tu as comme magasin vers chez toi, perso je prend du marque Auchan du Costa Rica il est pas trop cher et super bon le meilleur que j'ai gouté il sent bien fort çà coupe totalement le goût.

Moi je fais sa pour le pre et l'intra et je vais essayer de voir a auchan si je le trouve merci.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je te l'avais dit moi je fais çà pour l'intra training, 150ml dans ma bouteille d'1l5 avec 10g eaa + maltodextrine c'est super bon.

Je sais pas ce que tu as comme magasin vers chez toi, perso je prend du marque Auchan du Costa Rica il est pas trop cher et super bon le meilleur que j'ai gouté il sent bien fort çà coupe totalement le goût.


Le 100% pur fruit du costa rica c'est de la bombe,bien bien meilleur que celui à base de concentré,avec cela tout passe,les EAA,les BCAA et le blanc d'oeuf pasteurisé
 
I

invité

Le même que sur la photo ? Fait gaffe à pas trop en mettre sinon tu vas t'envolé poto !
 
Retour
Haut