primobolan IP line

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

voilà une petite photo de primo de chez IP :yourock:
dsc00202aw3.th.jpg

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
apparement ceux sont les produits de unclez,
je tiens a prevenir tout le monde sur cette gamme de produit:

ATTENTION!!! ils provoquent des douleurs monstreuses acompagner pour ma part et de plusieurs amis de fievre, impossibilité de s'assoir, tu as le cul en feu!! et ce n'est pas peu dire.
enorme rougeur sur la zone injecter et c'est tres brulant aussi.

en gros franchement la qualitée est plus que mediocre parce que avec ces prods tu peu plus t'entrainer a cause de la douleur et de la fievre qui te ronge.

donc de la daube en ptite bouteille.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
apparement ceux sont les produits de unclez,
je tiens a prevenir tout le monde sur cette gamme de produit:

ATTENTION!!! ils provoquent des douleurs monstreuses acompagner pour ma part et de plusieurs amis de fievre, impossibilité de s'assoir, tu as le cul en feu!! et ce n'est pas peu dire.
enorme rougeur sur la zone injecter et c'est tres brulant aussi.

en gros franchement la qualitée est plus que mediocre parce que avec ces prods tu peu plus t'entrainer a cause de la douleur et de la fievre qui te ronge.

donc de la daube en ptite bouteille.

moi franchement je n'ai jamais ressenti ces symptomes avec les produits ip-line ,je n'ai utilise que le deca et le supertest 320 ,j'ai jamais eu lenurs les problemes que tu decris ,je dois avoir de la chance :bebe:

I

invité

c'est pour un poto, donc je vous dirai si il a eu mal ; et pour moi c'est la testo pharmak ;)

anton

membre approuvé
vétéran
j ai utilisé ce produit à plusieurs reprises...nickel, rien à redire...:huhuh:

Altec

membre approuvé
Idem ma dernière cure était composée de Susta Organon / Primo de chez IP Line, vraiment que du bon rien à redire. Et vu la faible dose de Primo que j'injectais et les résultats que j'ai eu, je ne pense vraiment pas que ce soit sous-dosé!!

silvermass

membre approuvé
moi ces ce que j'utilise depuis pas mal de temps testo cypio,enanthate,deca,primo et franchement jamais de soucis aucune douleur et franchement niveau qualité de la balle!!
:nice:

jr007

Banni
l'infos est bonne !
je me renseignerai sur cette ligne !
moi j'ai tester aussi de l'IP mais pas sous cette gamme !

Retour