primobolant

eric952

membre approuvé
salut a tous je voudrais avoir l avis de quelqu un qui a pris ce produit ,moi j ai 30 cc de primo et je pense y aller a raison de 300 mg semaine et je veux le prendre seul avec une bonne cure qu elle resultat je peux avoir et en passant pendant combien de semaine peut on le prendre parce que je pensais peut etre le faire sur 12 semaines, en passant je fais 6 pieds 230 lbs pour environ 13 % de gras alors a quoi je peux m attendre avec ca...merci

MadMass

membre approuvé
honnetement , pas grand chose au niveau force et endurance , mais ta shape va changer un peu , primo est un bon anabolisant lorqu il est utilise dans un stack , avec une test ou un winstrol ....

et puis je vais repeter ce que je dit toujours , PERSONNE NE REAGIS DE LA MEME FACON ...... moi jpeux prendre 20 lbs avec du deca et mon voisin peu prendre 6 lbs avec le meme produit au meme dosage , l idee cest d experimenter et voir ce qui fonctionne bien pour toi !

-Mad

eric952

membre approuvé
ok merci mais d apres toi est ce que je peux le faire sur 3 mois a raison de 300 semaine sans danger ou c est mieux sur seulement 2 mois

MadMass

membre approuvé
ok merci mais d apres toi est ce que je peux le faire sur 3 mois a raison de 300 semaine sans danger ou c est mieux sur seulement 2 mois

3 mois cest ok ....

jferais 10 semaines par contre, car ton corps va s habituer un peu et les resultats vont diminuer....

-Mad

ziva3000

membre approuvé
vétéran
tout depend de ta diette aussi , car meme si c'est vrai que chaqun reagit +ou- bien a un produit , si tu veux grosssir faut manger et manger encore? PRIMOBOLAN c'est un tres bon anabolissant sans effect secondaire au dose resonable , par contre je prefere l'anavar mais bon c'est un choix ça , 300 mg semaine ça me parait vraiment bien :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Primobolan est lun des stéroides qui fonctionnent le mieux avec une diète faible en calorie (avec quand meme beaucoup de protéines quand meme) pour gagner de la masse sèche

kurt

membre approuvé
vétéran
:00102: :00102:

et encore par une grosse fille ,vraiment une toute petite !!:D

Retour