Prise clomid

Joejoe

membre approuvé
Salut les gars,

Je suis actuellement en PCT sous Clomid uniquement car j'ai fais juste une cure de turinabol légère de 40mg.
Vous pensez que je dois prendre le clomid réparti en plusieurs prises ou plutot tout d'un coup ?
J'ai entendu tout et son contraire.

Ce qui marchait bien perso c'était tout dès le matin mon corps réagissait bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si ça marchait pour toi comme ça, pourquoi changer ?

On est tous différents
 
I

invité

@Joejoe : Jette un oeil à la demi-vie du clomid, tu verras que splitter sur la journée n'a que peu d'intérêt.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L'intérêt de fractionner la dose est de réduire les effets secondaires, car certaines personnes y sont sensibles.
Quel est ton dosage de clomid ?
Quelle a été la durée de ta cure de turinabol ?
Quelle va être ta durée de prise de clomid?

Avec la seule information que tu donnes : soit 40 mg de turinabol
Je ne ferais que 25 mg de clomid jour.
Sur 2 à 3 semaines maxi.
Car l'effet rebond des oestrogènes avec le clomid peut être désagréable.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour Eric, l androxal est disponible en Europe ? Ou seulement en underground ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour l info.
Tu sais si il y a une date de prévu pour la sortie de l androxal ?
Car il me semble que même au USA la FDA ne l'a toujours pas approuvé.
 

Joejoe

membre approuvé
salut
Enclomiphéne a 25 mg/jour serait peut étre préférable
bonne chance

Bonjour,

J'ai vu que tu avais proposé cela sur un autre poste également, cependant ce produit est introuvable sur internet, tu aurais plus d'informations ?
C'est le Clomid "new gen"

D'ailleurs, vu que le Clomid me fait des saut d'humeurs vraiment hardcore par moment, selon vous est-il possible de faire une relance uniquement au tamoxifen 20mg pour des petites cures ?
J'ai vu dans La relance 2.0 qu'il était préférable d'utiliser uniquement le nolvadex pour les cures "light" Beaucoup moins d'ES
 
Dernière édition:

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
les pro avec qui j'échange aux US font la relance au Nolvadex mais commencent a faire avec Aromasin;par contre plus difficile a mettre en place
pour des cures light(c'es combien light???) Nolva a faible dosage devrait faire le boulot
 

Joejoe

membre approuvé
salut
les pro avec qui j'échange aux US font la relance au Nolvadex mais commencent a faire avec Aromasin;par contre plus difficile a mettre en place
pour des cures light(c'es combien light???) Nolva a faible dosage devrait faire le boulot

Ah d'accord, bien mieux alors
Light c'est du turi à 40mg pendant 8 semaines
 
Retour
Haut