Prise de masse

vic.eastwood

membre approuvé
Bonjour/ bonsoir, je post ma diet pour avoir votre avis, toute les critiques sont les bienvenues.
C'est la prise de masse que je vais commencer dans une semaine.

voila maintenant un an que je fais de la muscu, que 6 mois le plus sérieusement possible je m'explique, même si je ne sais pas si on peut poster ceci ici, avant de poster mon programme. J'ai fais 6 mois de n'importe quoi^^. j'avais atteind 39 de tours de bras en environ 2 mois assez propre dans les 12% et comme je n'y connaissait absolument rien je me suis dis bah comme ça marche je connais tout je change rien. je faisais éxactement ceci curl haltère, pompe et el tout les jours. Niveau nutrition c'était macdo tout les jour et au final, 96kg pour 105 de tour de taille aprés 6 mois pour 25% de bf! j'étais aveugler par le tours de bras j'avais atteind 43 mais bien sale, j'ai réagis un jour quand j'ai lu le 105 de tour de taille.

Après avoir lu plusieurs heures par jours divers articles sur internet et autres, j'ai réussi à me prendre en main, maintenant à 80 kilo, 83 de tours de taille pour 10% , je veux tenter ma première prise de masse et pas retomber dans le cercle du gros. Désoler pour avoir raconter ma vie mais il le fallait.

Alors niveau diet: un ratio de, glucide 50%, prot 30%, lipide 20%. Pour environ 3100-3200 kcal/jour.

petit dej (7h): un espèce de gâteau que j'ai gouter et qui passe très bien, 150 g d'avoine, 6 blanc d'oeuf , 2 CàS de fromage blanc une pomme coupé en petit cube un peut de lait et environ 7 minutes au micro onde. Un peut de sirop d'agave et c'est très bon. Un thé vert et un verre de jus de pamplemousse maison.

collation (9h30): un petit sandwich pain complet poulet ou un 40g de prot style caseine , 20g d'amande

midi (12H): 200g de viande blanche, 100g de riz complet (je ne sais pas si le riz blanc est à préférer en prise de masse), 100 g de brocolis.