Prise de sang pour libido faible

nightwing2.0

membre approuvé
Les nouveaux Tupperwares sont sans BPA (bisphenol A). Cette molécule imite l'oestrogène.

Avec une surconsommation, on a donc de l'oestrogène synthétique en plus de notre œstrogène. En découle les problématiques liées à des trop hautes doses d'œstrogènes chez l'homme (ou la femme)

Il revois le toubib lundi je lui est de demander ça
Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Et peux etre aussi ?

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4
- Cortisolemie
- Prolactinemie
 

nightwing2.0

membre approuvé
il ma envoyer un sms
il vais voir le médecin pour la prise de sang. il tombe sur le remplaçant il lui demande. Il lui répond ''c'est pour la musculation ? '' lui répond ''oui'' et il lui dit ''ok y a pas de soucis'' mais il lui demande quand même si il va faire ça tous seuls ou si va être suivie.
Quand ma envoyé ça j’étais sur le cul bordel, je lui est même demandé le nom de son médecin, tellement il à l'air cool. Par contre à mon avis vu comment il à réagit il dois beaucoup avoir eu de patient qui se charge. J'ai quand même l'impression que les médecins jeunes on l'air plus cool et plus ouvert que les vieux ?
Je précisé qu'il ne compte pas faire de cure ou trt auto
 

nightwing2.0

membre approuvé
Resultat fin de semaines, je dois vraiment me faire chier car je suis son problemme avec impatience comme si je suivais un feuilleton télé
 

nightwing2.0

membre approuvé
Mon pote ma envoyer ses résultat hier soir et il son vraiment pas bon. Il dois prendre rdv son médecin et il pense cherche un andro, le temps d'avoir son rdv avec le toubib.
73f0d3_20180907_183215-1.jpg

73f0d3_20180907_182722-2.jpg
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut il faut que tu ouvres ta propre discussions dans la section appropriée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon pote ma envoyer ses résultat hier soir et il son vraiment pas bon. Il dois prendre rdv son médecin et il pense cherche un andro, le temps d'avoir son rdv avec le toubib.
73f0d3_20180907_183215-1.jpg

73f0d3_20180907_182722-2.jpg
Explique moi un peu pourquoi tu cherches un rdv avec ton médecin. Pourquoi dis tu que les résultats de ta pds ne sont pas bons ??????
 
Retour
Haut