Prise de sang

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ekxplycit
  • Date de début Date de début

ekxplycit

membre approuvé
Salut une petite question concernant les prise de sang, je vien de passer mes test endocrino et sur la liste que mon medcin a inscrit il n'était pas inscrit testosterone libre, seulement total, il n'avais pas de case dedieer a ce dernier, il avait inscrit fsh,lh,eostrodiol, prolac, jai une seconde prise de sang en apres midi pour cortisol pm, est-ce que le fait d'avoir seulement testo total es grave, ou alors il va etre detailler lorsque je vais recevoir mes resultat, merci

Mise à jour

Ps pour eu qui veule savoir ou jai faite les prise, je suis du quebec donc clsc

Dernière modification par un modérateur:
Re : Prise de sang

Je pense que tu devrais faire un minimum attention à ton orthographe, car la ce n’est pas le top. Sérieusement je n'ai pas tout compris.

J'ai reformuler un peu, desoler j'était sur la route et c'étais envoyer de mon iphone

Je pense que c'est utile d'avoir la testostérone biodisponible pour un dosage correct. Du moins pour ma part à chaque fois que j ai fait un dosage il y avait les 2.

Tu parle de ON Cycle?, en fais moi c'est plus pour savoir si j'ai bien recuperer, savoir si ma PCT a bien fonctionner, ma relance naturel c'est bien fait...

merci

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour