Pro Hormones Chart

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
J'ai compilé les données récupérées un peu partout sur le net dans une feuillez excel afin de proposer un résumé des propriétés des PH.
Ouvert aux avis et remarques constructives.
J'ai la feuille excel disposi il y a des intéressés.

 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

Est-ce que des connaisseurs pourraient montrer quelques imbrications ou STACKS possibles pour prise de masse, définition... sèche.

Merci d'avance,
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

merci pour le tableau.
mais faut apprendre à le lire et pas tout prendre pour argent comptant.
je m'explique:
par exemple le superdrol noté 9 en masse et 8 en définition est à première vue le meilleur pour la déf.
Et bien je pense que non car la rapport masse/déf étant en faveur de la masse il amène quand même gras et flotte (limité).
Donc si on veux faire de la sèche avec une de ces produit, il faut déjà posséder la masse adéquate et se tourner vers le 11-oxo par exemple (même si une fois de plus le produit en lui même ne fait pas sécher), produit dont le rapport masse/def est LARGEMENT en faveur de la définition.

mais ceci reste mon interprétation personelle

Pour les stacks ne pas en prendre 2c toxiques pour le foie et retourner faire en tour dans les profils PH postés par THOR
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

je le complèterais ce week-end je pense j'ai 2-3 trucs à rajouter

je suis entrain de faire le même pour AAS et peptides, mais voilà le boulot...:eek:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

en effet je rejoint vince ( mais pas dans le sens qu il veux,hèlas pour lui je suis déja pris .....lol ) car ayant fais une cure de M-drol j ai fais du gras un peu normale PDM malgré de bons aliments et de la flotte qui est d ailleur parti aprés l arret de la cure pendant la relance ...muscle plus rond mais pas défini
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

...Pour les stacks ne pas en prendre 2c toxiques pour le foie et retourner faire en tour dans les profils PH postés par THOR

Merci pour ton explication, je vois bien ce que tu veux dire... Pour les STACK, tu n'es pas entrain de faire une cure avec 2 produits dont l'Epistane ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

là encore il y a des nuances.

des mecs montent à 30 mg de s-drol ou son clone donc si tu prends 20 mg de s-drol et 20 mg d'epi par exemple, tu restes même en dessous d'un cycle à 30 mg de m-drol niveau toxicité.

Et là encore, normalement on ne commence pas au superdrol pour une première, il faut s'orienter vers des produits plus doux comme l'épistane seule.

Et on ne prends pas 30 mg de superdrol à sa première et on n'en prends pas sur 4 semaines.

toujours pareil, après c'est du cas par cas. Bref quand on fait un stack on ne s'amuse pas à prendre la dose max de chaque produit.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

D'accord, compris Vince', c'est pour cela que je demandais des précisions sur les STACKS possibles d'après les expériences de chacun :p
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

ben tu regardes le tableau qu'est pas mal, tu complètes avec le post des profils ph et tu devrait trouver.

Par exemple à vue de nez si je dois m'orienter sur de la définition, je regarde le tableau et je me dis que 11-oxo et bold ça peut être pas mal.

Donc après faut chercher, voir les protocoles ce qui s'en dit, la durée etc.

Le tableau peut te donner une orientation, mais après à toi de chercher.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

salut, pour ma part j ai testé recemment le decabolen (melange de molécule dont du superdrol), je trouve ce produit tres bien meme mieux que le diana pour ma part, mais par contre j ai pris pas mal de flotte et de merde, mais sinon tres bonne sensation et augmentation de le force
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

salut, pour ma part j ai testé recemment le decabolen (melange de molécule dont du superdrol), je trouve ce produit tres bien meme mieux que le diana pour ma part, mais par contre j ai pris pas mal de flotte et de merde, mais sinon tres bonne sensation et augmentation de le force

Et avant de t'attaquer au decabolen, tu avais déjà pris quoi?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

c' est vraiment pas anodin decabolen, c' est 3 ph (halodrol, superdrol et pheraplex)...:wallbash:
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

bonjour avant de prendre du decabolen je n avai a mon actif que des cures de dianabol seul et le diana seul c vraiment pas le top, gain rapidement pris mais aussi vite perdu pourtant j ai relancé comme un malade et question diete je pense quelle est correcte donc diana pour moi a banir, je prefere de loin le decabolen
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

c' est vraiment pas anodin decabolen, c' est 3 ph (halodrol, superdrol et pheraplex)...:wallbash:

d'ou ma question, et c'est vrai que pour le coup je suis sur le cul.

Prendre le produit le plus fort ou qui apporte le plus de gains d'entrée, c'est pas une bonne idée.

Les fabricants eux mêmes te mettent sur les boiboites de m-drol (clone du superdrol) qu'il ne vaut mieux pas commencer par ce dernier pour une première cure PH.A lors le decabolen ... Donc pour que les fabricants te mettent ça sur les boites, c'est qu'il faut vraiment en tenir compte.

Donc si tu en refait une, prends autre chose.
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

c' est pas l' idée du siècle en effet.. il y a beaucoup plus doux.. mais bon..il y a plein de petits jeunes qui se font baiser avec ces conneries de la course à la masse, la qualité est menacée de disparition
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

frnchement, ces PH, je vois pas pourquoi elles ont tant de succes, surement le prix et la facilité...parceque si tu commence à regarder les effets secondaires, tu passe desuite aux vrais...
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

c est que je me suis dit quitte a faire une cure autant la faire avec des vrais ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

Choa tu as l'air de souligner le fait qu'il y ait des effets secondaires assez conséquents... tu peux en dire plus (de ton expérience) ? car sur le tableau, il n'y a pas le détail.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

Choa tu as l'air de souligner le fait qu'il y ait des effets secondaires assez conséquents... tu peux en dire plus (de ton expérience) ? car sur le tableau, il n'y a pas le détail.

surement pas de mon experience, je toucherai pas à ces conneries.
tres durs pour le corps, beaucoup de flotte...bref ca j'y touche vraiment pas. t'as plus d'effets secondaires que de gains. Les effets secondaires ne sont pas forcement ressenti, encore plus grave.
De plus les gens ne savent pas trop comment classer ces merdes, donc savent pas si il faut relancer comme avec des aas, se proteger etc...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

Pour rejoindre la réfléxion de Zaneboy et de Choa, concernant les PH:

1. Quelle est la marge d'observation, et de contrôle de ces PH, de combien d'années de "recul" permettant d'établir les effets positifs et négatifs avérés de ces PH ?

2. Combien d'années d'observation, d'études médicales et de rapports sur les AAS ?
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Pro Hormones Chart

Déjà, je voulais féliciter S46 pour son travail très intéressant (d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer le tableau pour que je puisse le mettre a jour, ça serait cool et je t'en remercie d'avance!)

Alors voici mon expérience perso....

Concernant le pheraplex : J'ai jamais utilisé ce produit mais la molécule oui! On la retrouve dans le P-Plex de chez competitive edge labs.
Mon but : Rechercher quelque chose de pas trop nocif et avoir de la force. Personnellement j'ai fais des cures de 45j voir 60j, pas de souci! Prise de 2 capsules par jour! Aucun effet secondaire
Et avant je faisais n'importe quoi puisque je ne prenais jamais de liv52 ni de liver fix... J'ai fais des prises de sang, nickel!
Pour la force j'approuve, c'est un très bon produit
Pour la masse, je ne peux pas dire, j'ai un peu pris forcement mais c'était pas le but rechercher...
Définition même chose...

Concernant le Halodrol : Idem, jamais utilisé ce produit mais la molécule est identique avec le H-Drol
Je l'ai utilisé une fois et franchement bof...
Niveau force, pas terrible
Niveau masse, pas trop mal, mieux que le p-plex mais avec plus de flotte et un peu de graisse...dès que j'ai arrêté, j'ai perdu un peu de poids et j'ai un peu plus séché
pour la définition, nul lol!
Pas d'effet secondaire, 2caps par jour sur 30j

Alors au vu de tout ça, j'ai hâte d'essayer le m-drol mais je sors d'une cure de p-plex de 45 jours... Je pense attaquer dans un premier temps l'epistane pour voir ses effets et ensuite vu qu'il n'est pas trop nocif attaquer une bonne cure de M-drol

Une petite idée pour toi S46, pourrais tu mettre en face de la rubrique ou en dessous des pro hormones les suppléments pour les suppléments et autres tels que le LIV52; liver fix, etc

En tout cas, un grand merci
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Pro Hormones Chart

Ah oui j'oublié, ça fais deux ans que je prends des prohormones avec des prises de sang régulières...Nickel et je n'avais jamais pris de protecteur avant....
 

sebeuh

membre approuvé
Re : Pro Hormones Chart

Déjà, je voulais féliciter S46 pour son travail très intéressant (d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer le tableau pour que je puisse le mettre a jour, ça serait cool et je t'en remercie d'avance!)

Alors voici mon expérience perso....

Concernant le pheraplex : J'ai jamais utilisé ce produit mais la molécule oui! On la retrouve dans le P-Plex de chez competitive edge labs.
Mon but : Rechercher quelque chose de pas trop nocif et avoir de la force. Personnellement j'ai fais des cures de 45j voir 60j, pas de souci! Prise de 2 capsules par jour! Aucun effet secondaire
Et avant je faisais n'importe quoi puisque je ne prenais jamais de liv52 ni de liver fix... J'ai fais des prises de sang, nickel!
Pour la force j'approuve, c'est un très bon produit
Pour la masse, je ne peux pas dire, j'ai un peu pris forcement mais c'était pas le but rechercher...
Définition même chose...

Concernant le Halodrol : Idem, jamais utilisé ce produit mais la molécule est identique avec le H-Drol
Je l'ai utilisé une fois et franchement bof...
Niveau force, pas terrible
Niveau masse, pas trop mal, mieux que le p-plex mais avec plus de flotte et un peu de graisse...dès que j'ai arrêté, j'ai perdu un peu de poids et j'ai un peu plus séché
pour la définition, nul lol!
Pas d'effet secondaire, 2caps par jour sur 30j

Alors au vu de tout ça, j'ai hâte d'essayer le m-drol mais je sors d'une cure de p-plex de 45 jours... Je pense attaquer dans un premier temps l'epistane pour voir ses effets et ensuite vu qu'il n'est pas trop nocif attaquer une bonne cure de M-drol

Une petite idée pour toi S46, pourrais tu mettre en face de la rubrique ou en dessous des pro hormones les suppléments pour les suppléments et autres tels que le LIV52; liver fix, etc

En tout cas, un grand merci

Tu comptes tes doses en capsules ? 2 ans a en prendre et tu t'es jamais soucier de savoir si c'etait dangereux ou pas pour ton foie ou autre ? Non franchement faut arreter quoi, t'as pas fini une cure que tu penses deja au 2 ou 3 suivantes que tu vas faire, ca me parait dingue quand meme :passur:
 

CrazyFlex

membre approuvé
Re : Pro Hormones Chart

Tu comptes tes doses en capsules ? Oui, a l'intérieur c'est des capsules donc je comptes en capsules lol

2 ans a en prendre et tu t'es jamais soucier de savoir si c'etait dangereux ou pas pour ton foie ou autre ?Et si, et pour preuve, j'ai effectué des prises de sang pour voir s'il y avait une evolution, contrôle de l'urée, etc.... et rien d'alarmant bien au contraire! Pour bien comparer, j'avais fais une prise sans en prendre avec 3 mois de repos et une en pleine cure....

En conclusion, pour ma part,ils ne sont pas dangereux si :
Tu respectes bien les temps de repos et si tu ne charges pas trop...
Tu effectues une prise de sang de temps en temps j'en fais 3 à 4 prises de sang par an..
Si tu prends en plus du liv52 et autres pour protéger ton fois, c'est mieux

L'epistane est moins toxique donc je vais attendre un peu je continue le liv52 et j'attaque ma cure au mois de mai et une seconde cure au mois d'août pour le m-drol avec des prises de sang
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Pro Hormones Chart

petite question: aurais tu connaissance du panel qui a été choisi pour cette étude? (cultos chevronnés ou non, nombre,...)
 
Retour
Haut