Probleme avec les proteines.com

• Initiateur de la discussion evomuscle
  • Date de début
E

evomuscle

Bonjour,

Alors voila j'ai commandé il y a de sa 3 semaine des produits sur le site lesproteines.com.

Cependant au jour d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu j'ai envoyé plein de mail j'ai eu une réponse :

Le produit initialement commandé est entré en stock, nous envoyons donc votre commande.

Cordialement,
Le service clientèle

il y a une semaine déja et sur le site c'est toujours marqué commande en cour de préparation j'ai renvoyer un mail et depuis plus aucune nouvelles et leur telephone sa répond pas.

Quelqu'un a déja commander sur le site ? avez vous déja eu des probleme avec eux.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme avec les proteines.com

J'avais passé une petite commande chez eux il y a un an et demi par là, j'avais pas eu de soucis mis à part une boite mail innondée de spam de mémoire...

Mais bon avec ce genre d'usine à gaz faut se méfier tu a vite fait de passer à la trappe.

Tu en avais pour cher?

Harcèle les un peu.

Pour les sites multi marques je recommande prozis, au moins tu a tout de suite quelqu'un au bout du fil (et sympa en plus j'ai trouvé).

E

evomuscle

J'en est eu pour 99 euros c'est pasenorme mais c'est pas rien non plus vraiment pas commercial le site vraiment décu je vais tenté de les harceler jusqu'a ce que j'ai mon produit.

En attendant je vais commandé d'autre proteine sur un site fiable avez vous des sites vraiment surs parce que la je veux pas perdre mon argent bettement.

je vais aller voir sur le site prozis en esperant que ce site est comme tu dit fiable et livré en temps et en heure.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

J'ai déjà commandé 3 ou 4 fois chez eux en 2007/2008 et à chaque fois les commandes mettaient entre deux et trois semaines à arriver. Du coup, j'ai changé de site pour passer mes commandes.
Bon, je n'ai jamais eu non plus de problèmes comme le tien tout de même ...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ca fait des années que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de soucis, et livraison rapide. Appel-les, il y a un numero de fixe sur leur site! Sinon, essai http://www.proteinepascher.fr/. C'est rapide et pas de frais de port

E

evomuscle

Oui j'ai appler leur numero sur leur site aucune réponse au telephone je laisse sonnée 5min a chaque fois personne.

E

evomuscle

XD ouai avec lui j'aurais mon colis en 2min sinon le site prozis est t'il fiable ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

XD ouai avec lui j'aurais mon colis en 2min sinon le site prozis est t'il fiable ?
Oui, tu peux y aller, jai deja commandé, pas de probleme. Par contre, ils ont augmenté leurs prix depuis l'année dernière, car ils étaient vraiment top avant niveau prix

ludodo

membre approuvé
vétéran

Quand je suis pressé et que je veux un truc sûr je commande sur http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/accueil c'est un peu plus chère mais les produits sont de qualité et à chaque fois 3 jours maxi après la commande le colis est à la maison. Enfin j'espère quand même que tu recevras ta commande de la part des autres 99 euros ça fait mal

kepou15

vétéran

ils ont peut être augmenté leurs prix néanmoins ils restent pas cher du tout chez Prozis avec des frais de port absolument pas abusif au contraire de chez lesproteines.com

seul hic, les délais pour avoir son colis via DHL, l'envoi est fait le jour de la commande mais alors le transporteur c'est une catastrophe, faut compter une semaine pour avoir le colis chez toi et encore si ils trouvent l'adresse, lol.

ludodo

membre approuvé
vétéran

Je viens de regarder le site de prozis ça a l'air cool, les prix sont top et les produits ont l'air pas mal. Ca met longtemps à arriver? Les frais de port sont élevés? Je vois marqué "livré en 24h". Je vois qu'on peut se faire livrer aussi à des points relais dans ce cas les FDP sont gratuits, mais on peut aussi se faire livrer à domicile? ^^

Edit: Ok Kepou a répondu à ma question le temps que je l'écrive lol merci. Dommage que ce soit pas la poste qui livre. Si tu n'es pas là au moment de la livraison ils laissent au point relais ou à la poste?

kepou15

vétéran

Je viens de regarder le site de prozis ça a l'air cool, les prix sont top et les produits ont l'air pas mal. Ca met longtemps à arriver? Les frais de port sont élevés? Je vois marqué "livré en 24h". Je vois qu'on peut se faire livrer aussi à des points relais dans ce cas les FDP sont gratuits, mais on peut aussi se faire livrer à domicile? ^^

Edit: Ok Karadoc a répondu à ma question le temps que je l'écrive lol merci. Dommage que ce soit pas la poste qui livre. Si tu n'es pas là au moment de la livraison ils laissent au point relais ou à la poste?

Tu vois ça où ? Tu peux mettre le lien stp, merci.

E

evomuscle

Merci de vos réponse je fais une commande sur prozis se soir j'espere recevoir le colis en temps et en heure pas comme les proteines.com si un jour je vois mon colis.

ludodo

membre approuvé
vétéran

Tu vois ça où ? Tu peux mettre le lien stp, merci.

Ah non désolé j'ai fumé LOL c'est les prozispoints mais rien à voir avec des points relais c'est des points qui se cumulent quand on fait des commandes ^^

E

evomuscle

Ro la poisse tout a l'heure larticle que je voulais etait en stock sur le site maintenant c'est marqué indisponible sur prozis quelle poisse !!!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

En attendant je vais commandé d'autre proteine sur un site fiable avez vous des sites vraiment surs parce que la je veux pas perdre mon argent bettement.

Un vrai site fiable:

..................................................................................................................................................................................................................

Dernière modification par un modérateur:

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Tu es allé sur elyfit récemment danny?

Je viens de regarder ils n'ont aucune whey disponible, en vasodilatateur avec creatines sur une dizaine de références ils n'en ont que 2 en stock et pas les meilleurs...ce ne sont que des exemples.

Avant c'était un super site je suis d'accord, mais depuis un certain temps ils ont de gros problèmes de stocks. Je leur avais fait part de ce problème, ils l'avaient reconnu et m'avaient dit qu'ils se restructuraient mais apparemment c'est pas reglé. Dommage.

Sinon tu as proteines-hardcore qui est très sérieux aussi, livraison rapide et généreux sur les échantillons.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ah oui ! Winnie tu as 100% raison.

Je devais passer une commande ce soir...

Beaucoup de suppléments sont manquants. Alors ? restructuration ? Fermeture de l'entreprise... ou contrôles plus stricts aux douanes ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut j ai moi meme beaucoup commandé sur les^proteines .com mais j ai jamais eu de probleme c est un tinet longt l envois de la commande mais toujour ete content d ux meme si je ne commande plus chez eux depuis

E

evomuscle

Ben aujourd'hyui j'ai reçu un mail de leur part avec le numero de colis envoyé sa aura pris 3 semaine quand meme.
Un peu deçu du site il propose plein de produits mais le service clientel derriere ne suit pas.

Retour