Problème avec Superdrol

jpascal

membre approuvé
Bonsoir.

Je suis actuellement en cure de Superdrol (M-Drol). J'ai fait : S1 10mg, S2 20 mg. Je suis en S3 à 20 mg.
En protec, j'ai tout ce qu'il faut : 3 Liv32/j, Chardon marie, RYR, NAC, CoQ10,etc...

Hier soir, j'ai ressenti des "palpitations" au niveau du foie. Ce matin idem. En fin de journée, je n'ai pas pris la gellule de pre-training et je n'ai pas ces fameuses palpitations.
L'un de vous a-t-il déjà ressenti ce problème ? Je pense stopper la cure, surtout qu'il ne me manque que 5 jours. Pensez-vous que cela soit judicieux ?

Je précise que je ne confonds pas ma gauche et ma droite et que c'est bien le foie (au dessous du pec droit) et non le cœur qui bouge. D'ailleurs c'est assez bizarre à voir dans la glace.
A noter enfin que l'an dernier à la même date, je ne me rappelle pas avoir eu ce soucis avec la même cure.

Merci pour vos commentaires et conseils.
 
I

invité

Re : Problème avec Superdrol

Tu vois ton foie bouger à travers ton abdomen??? :hein:

Ça me semble être un problème probable de calculs biliaires. Rien de très alarmant, mais il faudra y voir.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

salut,

SD est réputé pour être très hard pour le foie...
As tu fait une analyse avant ta cure? Faut en faire une aussi après l'histoire de voir comment le corps encaisse.
Sinon là, moi je stopperais, commencerais ma pct et j'irais me faire faire une petite analyse des ASAT et ALAT, ainsi que la créatinine pour les reins.
a+
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Tu vois ton foie bouger à travers ton abdomen??? :hein:

Ça me semble être un problème probable de calculs biliaires. Rien de très alarmant, mais il faudra y voir.

Oui je sais c'est bizarre de dire ça. Grosso modo, l'abdominal de droite de la première rangée (le plus en haut, sous le pec) se contracte/bouge tout seul. Je n'ai pas mal à proprement parler, mais ça me pique et je sens une gène.
Que me conseilles-tu pour remedier à ces calculs ?
 
Dernière modification par un modérateur:

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

salut,

SD est réputé pour être très hard pour le foie...
As tu fait une analyse avant ta cure? Faut en faire une aussi après l'histoire de voir comment le corps encaisse.
Sinon là, moi je stopperais, commencerais ma pct et j'irais me faire faire une petite analyse des ASAT et ALAT, ainsi que la créatinine pour les reins.
a+

Je sais que l'idéal c'est de faire des analyses avant/après mais je manque de sous et je comptais faire uniquement l'analyse après. Oui je sais c'est idiot, on n'a qu'une santé tout ça mais je suis très sérieux sur les protecs et ma dernière analyse qui remonte à ma dernière cure était OK.

Parmis tous ces tests quels sont ceux dont je peux me passer ?
  • Hematologie
    • Numération globulaire
    • Formule leucocytaire
    • Plaquettes
    • Vitesse de sédimentation
  • Biochimie
    • Creatininemie
    • Clairance calculée
    • Protéine C réactive
    • Glycémie à jeun
    • Cholesterol
    • Tryglycérides à 37°
      [*]T.G.O. (ASAT) à 37°
      [*]T.G.P. (ALAT) à 37°
    • Gamma G.T. à 37°
  • Protéines spécifiques
    • Apolipoproteine A1
Et quels sont les tests que je dois rajouter ?
 
I

invité

Re : Problème avec Superdrol

Oui je sais c'est bizarre de dire ça. Grosso modo, l'abdominal de droite de la première rangée (le plus en haut, sous le pec) se contracte/bouge tout seul. Je n'ai pas mal à proprement parler, mais ça me pique et je sens une gène.
Que me conseilles-tu pour remedier à ces calculs ?

Les calculs biliaires ne font pas bouger les abdominaux.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

A mon avis c'est tout simplement un spasme musculaire.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

oui, je pensais aussi à des spasmes, j' en ai souvent dans les deltos et triceps après ma séance
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

Aux épaules et aux omoplates parfois j'ai qques spasmes meme au repos.
Depuis que je suis sous cure de magnésium et potassium j'ai plus rien...
Essai de voir si c'est musculaire ou si c'est ton foie qui bouge a mon avis c'est musculaire, du moins je te le souhaite:(
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Par le passé il m'est arrivé d'avoir des crampes aux abdominaux sauf que :
- elles survenaient lorsque je les travaillais
- j'étais resté plusieurs mois sans les travailler
- tous les abdos se contractaient en même temps.

Ici, c'est tout autre.
- seule la partie supérieure droite se contracte
- je n'ai pas vraiment la même sensation de contraction musculaire
- cela s'est produit alors que je suis en repos depuis 3 jours.
- j'ai une sensation de picotement
Enfin, le phénomène ne s'est pas reproduit depuis hier matin.

Je fais donc ma PCT :
S1: 40mg Nolva, 600mg Androstenetrione, 3x500mg Fenugreek
S2: 40mg Nolva, 600mg Androstenetrione, 4x500mg Fenugreek
S4: 20mg Nolva, 300mg Androstenetrione, 5x500mg Fenugreek
S3: 10mg Nolva, 300mg Androstenetrione, 6x500mg Fenugreek

ALA 3x300mg
Co-Q10 3x30mg
Hawthorn Berry 500mg
Liv.52 DS x2
Milk Thistle 2x500mg
NAC 600mg
Policosinol 20mg
RYR 2x600mg
Saw Palmetto 150mg

J'aurai préféré utiliser du Clomiphene mais je n'ai que du Tamox sous la main.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

j'aimerai comprendre comment ton foie peut bouger...C'est un organe, pas un muscle...
Faut arreter de psychoter, spasme musculaire, c'est tres frequent, partout sur le corps, ca m'arrive souvent.Qu'il soit gonflé, pourquoi pas, mais qu'il bouge, surement pas. de plus, le foie, c'est comme les reins, organes muets.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Problème avec Superdrol

Par le passé il m'est arrivé d'avoir des crampes aux abdominaux sauf que :
- elles survenaient lorsque je les travaillais
- j'étais resté plusieurs mois sans les travailler
- tous les abdos se contractaient en même temps.

Ici, c'est tout autre.
- seule la partie supérieure droite se contracte
- je n'ai pas vraiment la même sensation de contraction musculaire
- cela s'est produit alors que je suis en repos depuis 3 jours.
- j'ai une sensation de picotement
Enfin, le phénomène ne s'est pas reproduit depuis hier matin.

Je fais donc ma PCT :
S1: 40mg Nolva, 600mg Androstenetrione, 3x500mg Fenugreek
S2: 40mg Nolva, 600mg Androstenetrione, 4x500mg Fenugreek
S4: 20mg Nolva, 300mg Androstenetrione, 5x500mg Fenugreek
S3: 10mg Nolva, 300mg Androstenetrione, 6x500mg Fenugreek

ALA 3x300mg
Co-Q10 3x30mg
Hawthorn Berry 500mg
Liv.52 DS x2
Milk Thistle 2x500mg
NAC 600mg
Policosinol 20mg
RYR 2x600mg
Saw Palmetto 150mg

J'aurai préféré utiliser du Clomiphene mais je n'ai que du Tamox sous la main.

Je ne comprends pas ta PCT, pourquoi prendre nolva à la place du clomid??? Ces produits ne sont pas utilisés dans le même but!!!!
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

j'aimerai comprendre comment ton foie peut bouger...C'est un organe, pas un muscle...
Faut arreter de psychoter, spasme musculaire, c'est tres frequent, partout sur le corps, ca m'arrive souvent.Qu'il soit gonflé, pourquoi pas, mais qu'il bouge, surement pas. de plus, le foie, c'est comme les reins, organes muets.

Je savais qu'en écrivant cela je passerai pour un charlot voire au pire pour un mytho. J'ai failli prendre mon téléphone portable pour filmer. Tant pis.
Je n'ai jamais eu ce genre de sensation et comme écrit plus haut, ce qui se rapproche le plus ce sont des crampes abdominales mais les différences sont notables.
Quoiqu'il en soit, depuis ma dernière prise - hier matin - je n'ai plus ces "spasmes" et le "picotement"/"ballonnement" au niveau du foie s'est totalement estompé.
Je pense donc qu'il y avait un lien de cause à effet entre la prise de superdrol et cette sensation bizarre au niveau du foie.
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Je ne comprends pas ta PCT, pourquoi prendre nolva à la place du clomid??? Ces produits ne sont pas utilisés dans le même but!!!!
Je sais que les différences entre les deux sont notables. Néanmoins l'un ou l'autre sont indiqués pour une PCT Superdrol avec une préférence pour le Clomiphene.
N'ayant pas ce dernier sous la main, je suis donc bien obligé de prendre du Tamoxiphene.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

Je savais qu'en écrivant cela je passerai pour un charlot voire au pire pour un mytho. J'ai failli prendre mon téléphone portable pour filmer. Tant pis.
Je n'ai jamais eu ce genre de sensation et comme écrit plus haut, ce qui se rapproche le plus ce sont des crampes abdominales mais les différences sont notables.
Quoiqu'il en soit, depuis ma dernière prise - hier matin - je n'ai plus ces "spasmes" et le "picotement"/"ballonnement" au niveau du foie s'est totalement estompé.
Je pense donc qu'il y avait un lien de cause à effet entre la prise de superdrol et cette sensation bizarre au niveau du foie.

je te traite pas de mytho, je te dis simplement qu'un muscle peut bouger, pas un organe, si ca bouge, c'est musculaire.
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Oui, j'ai bien compris que tu ne me traitais pas de mytho. ;)

En tous cas, j'ai appris une chose, un organe ça ne bouge pas. :nice:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

je t'ai mis ce que je ferais après une cure de SD, avec aussi les nivaux en testo, oestrogènes,
vas voir ton doc, le sécu rembourse je crois...
PS ça n'est que mon avis, ton médecin te connait mieux que moi!
A+


QUOTE=jpascal;88882]Je sais que l'idéal c'est de faire des analyses avant/après mais je manque de sous et je comptais faire uniquement l'analyse après. Oui je sais c'est idiot, on n'a qu'une santé tout ça mais je suis très sérieux sur les protecs et ma dernière analyse qui remonte à ma dernière cure était OK.

Parmis tous ces tests quels sont ceux dont je peux me passer ?
  • Hematologie===>pas la peine
    • Numération globulaire
    • Formule leucocytaire
    • Plaquettes
    • Vitesse de sédimentation
  • Biochimie
    • Creatininemie===>oui
    • Clairance calculée
    • Protéine C réactive
    • Glycémie à jeun====>non
    • Cholesterol====oui
    • Tryglycérides à 37°====oui
      [*]T.G.O. (ASAT) à 37°====oui
      [*]T.G.P. (ALAT) à 37°
      ====oui
    • Gamma G.T. à 37°====oui
  • Protéines spécifiques=====non
    • Apolipoproteine A1
Et quels sont les tests que je dois rajouter ?[/QUOTE]
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Je demande une prise de sang par an à mon médecin. Je me vois mal lui demander pour chaque cure et puis ce n'est pas à la société de payer pour mon plaisir.
Maintenant vu que c'est moi qui paye, je cherche à ne faire que ce qui est nécessaire et vais donc suivre donc tes conseils.
Merci à toi et aux autres.

Dernière petite chose. Je n'ai plus de NAC. Ca vaut le coup que j'en commande une boite ou je peux m'en passer ?
 
I

invité

Re : Problème avec Superdrol

Je demande une prise de sang par an à mon médecin. Je me vois mal lui demander pour chaque cure et puis ce n'est pas à la société de payer pour mon plaisir.
Maintenant vu que c'est moi qui paye, je cherche à ne faire que ce qui est nécessaire et vais donc suivre donc tes conseils.
Merci à toi et aux autres.

Dernière petite chose. Je n'ai plus de NAC. Ca vaut le coup que j'en commande une boite ou je peux m'en passer ?

Le NAC est certainement le meilleur et le plus puissant des protecteurs hépatiques.
 

jpascal

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Bon vu que je prends du Tamox, je vais commander du NAC de ce pas.

Petit à petit et grâce à vous on apprend chaque jour et on peut ainsi se fixer des priorités et des règles de sureté.
Encore merci. :nice:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

Pas top la relance comme de l' a dit thor , la nolva tu peux t en passer mais pas le clomide enfin c qu un avis
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

Pas top la relance comme de l' a dit thor , la nolva tu peux t en passer mais pas le clomide enfin c qu un avis

bizarre, j'ai toujours lu que le nolva était mieux que le clomid pour la relance, du moins pour rétablir l'axe HPTA?
Peux tu nous expliquer stp car j'ai jamais testé le clomid, je sais qu'il est pas hépatotoxique et qu'il n'abaisse pas les niveaux d'igf comme le fait le nolva mais à part ça...c'est toujours bon à savoir les idées reçues!
a+
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

bizarre, j'ai toujours lu que le nolva était mieux que le clomid pour la relance, du moins pour rétablir l'axe HPTA?
Peux tu nous expliquer stp car j'ai jamais testé le clomid, je sais qu'il est pas hépatotoxique et qu'il n'abaisse pas les niveaux d'igf comme le fait le nolva mais à part ça...c'est toujours bon à savoir les idées reçues!
a+

C'est toujours bon la lecture...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Problème avec Superdrol

C'est toujours bon la lecture...

c'était mon point faible à l'école...
Plus sérieusement, je voulais ouvrir le débat, sur les forums ricains, il semble que le nolva soit préféré en général, peut être pour le prix...
idem pour les études cliniques
 
I

invité

Re : Problème avec Superdrol

Mouai...
Sans vouloir faire le chieur, mon sujet de référence est : http://www.musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4630
La PCT indiquée contient soit du Tamoxiphene soit du Clomiphene. Grunt76 ne s'offusque pas de cela.
C'est le même topo sur le forum bodybuilding.com.

Merci aux anti-tamox ;) de bien vouloir donner des sources.
Je n'ai pas tout relu et ce n'est pas parce que je ne commente pas un sujet que je l'approuve nécessairement. Je ne lis pas tout et je ne commente pas tout ce que je lis.

Ceci dit, le tamoxifène seul en relance après une cure de superdrol c'est vraiment loin d'être idéal. Nulle part n'ai-je recommandé une relance au tamoxifène seulement. J'ai écrit plus d'une fois le protocole de relance UNIVERSEL que je recommande.

Une fois que c'est fait, je ne reviens pas sur le sujet mille fois. Maintenant quand quelqu'un tente d'interpréter mon non-commentaire comme étant l'approbation d'une chose, ça passe mal. Je te retire des petits points verts car c'est vraiment mal venu comme attitude.

Par ailleurs, bodybuilding.com est le plus gros forum anglophone que j'évite. Pourquoi? Parce qu'il s'y dit tellement de conneries immondes que c'est un véritable dépotoir. Non, plutôt une fosse septique, dirais-je, parmi les fora sur le culturisme.
 

biceps150

membre approuvé
Re : Problème avec Superdrol

Je sais que l'idéal c'est de faire des analyses avant/après mais je manque de sous et je comptais faire uniquement l'analyse après. Oui je sais c'est idiot, on n'a qu'une santé tout ça mais je suis très sérieux sur les protecs et ma dernière analyse qui remonte à ma dernière cure était OK.

Parmis tous ces tests quels sont ceux dont je peux me passer ?
  • Hematologie
    • Numération globulaire
    • Formule leucocytaire
    • Plaquettes
    • Vitesse de sédimentation
  • Biochimie
    • Creatininemie
    • Clairance calculée
    • Protéine C réactive
    • Glycémie à jeun
    • Cholesterol
    • Tryglycérides à 37°
      [*]T.G.O. (ASAT) à 37°
      [*]T.G.P. (ALAT) à 37°
    • Gamma G.T. à 37°
  • Protéines spécifiques
    • Apolipoproteine A1
Et quels sont les tests que je dois rajouter ?


la santé n'a pas de prix lol
et puis une prise de sang bien souvent ces prix en charge si tu a une mutuelle sinon celle ne coute pas 300 euro .

Quand je vois la liste des complètement que tu prend tu a grandement de quoi te payer une prise de sang avant faire ta cure dans les règles et après en refaire une si tu a un problème .....


Pour en revenir a ton problème j'ai eu quelque chose de similaire et j'ai eu une colopathie pour ma par , ces passer sous quelque jour avec un anti spasmodique , Spasfon et carbophose .
 
Retour
Haut