Probleme colis saisie.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je me suis fait saisir mon colis par la douane canadienne:cabug: j'avais fait une commande de hcg,clomid,noval.ils-m'ont envoyés une lettre me disant qu'il me saisissait mon colis parce que je n'ais pas le droit d'avoir ses médicaments sans prescription.J'ai écrit a ma source pour savoir si il avait bien emballé le tout discretement,(source qui n'affiche pas sur ce forum),je n'ais pas encore eu de reponse.Je suis tres désapointé,et en plus j'ai presque fini mon cycle(susta,deca),j'ai besoin de ces produits pour mon pct!Je suis dans la M...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne comprends pas pourquoi tu attaques un cycle sans avoir tout en main .
c'est frequent comme problème malheureusement.
il y a trop de parametres dans ce genre de deal pour penser que tout va aller tranquille.

en tout cas , essayes de formater ton dd , ou de le planquer , parcequ'il est possible qu'ils le saisissent , et tout ceux qui sont dessus (amis,contacts etc...) soient mis sous surveillance.
+1000 avec watou
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je sais que je courais un risque en débutant mon cycle,mais il est tres rare que ce genre de probleme arrive,je n'ais tout simplement pas été chanceux;j'ai ouvert ce poste pour vous prévenir que c'est des choses qui peuvent arriver.Pour ce qui est de planquer mes affaires,premierement je n'ais rien ici et deuxiemement je suis au CANADA et les lois ne sont pas aussi sévere que chez-vous en France pour ces chose l'a.
 

MarcH

membre approuvé
le nouveau gouvernement apas l'air de trop se soucier des produits stup pour le moment on verra avec le temps
 

scipion3393

membre approuvé
par contre en Belgique, ca risque de devenir assez dangereux d'ici quelques temps, j sais par monmedecin qui me suit, que notre cher ministre de la santé, vaut enrayer le tafique des anabos, normal trop de gens ne prennet pas le temps de s'informer sur une bonne preparation, de ce fait ils prennet tout et n'importe comment, pique sans ce soucier de rien, et puis , bingo, problemes alors petite visite au urgnece de l'hopital, et la c'est la mutuelle qui dois raquer = gourvernemnt;

de ce fait il est en projet de faire des visites inopines dans les salles et controle pipi des menbres...

pour le moment ce n'est que projet mais faudra faire hyper attention a l'avenir

Scipion
 

grecos7

membre approuvé
il peut venir controler comme il veut: déja de un, je pense pas qu'on peut te forcer à te soumettre à un test sans raison et de deux, si je me pique c'est mon affaire pas la sienne. Même positif, je ne suis pas un athlète pro qui risque une peine...

d'ailleurs, qd tu te fais chopper, le fait de dire que c 'est pour ta conso propre te permet très souvent de t'en sortir très facilement. Evidemment, si t'as un hangar remplis d'anabos, alors là t'es vu lol
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je me suis fait saisir mon colis par la douane canadienne:cabug: j'avais fait une commande de hcg,clomid,noval.ils-m'ont envoyés une lettre me disant qu'il me saisissait mon colis parce que je n'ais pas le droit d'avoir ses médicaments sans prescription.J'ai écrit a ma source pour savoir si il avait bien emballé le tout discretement,(source qui n'affiche pas sur ce forum),je n'ais pas encore eu de reponse.Je suis tres désapointé,et en plus j'ai presque fini mon cycle(susta,deca),j'ai besoin de ces produits pour mon pct!Je suis dans la M...

Ma source en question m'a envoyé pour une deuxieme fois ma commande et cette fois j'ai recu mon colis sans probleme!!! je suis tres content!!! c'est une super source!!!:nice:
 
Retour
Haut