Problème conservation Hcg en cycle

marvel

membre approuvé
Bonjour à tous.

J'en suis actuellement à mon premier cycle de test E que j'ai commencé il ya 2 mois (je suis à 500mg semaine en 2 inj) et pour bien faire les choses, je suis le protocole classique hcg de 3 à 500 ui 2 fois par semaine pendant le cycle pour maintenir la production endogène.

Toutes les Pds ont été faites et sont impeccables et je sais être à 8ui de Lh en off. Bien sûr, Lh et fsh sont à zéro depuis la semaine 3.

Comme l hcg est un mimétique de Lh, j aimerai bien être tout le long du cycle idéalement à 8ui d hcg.

Petits soucis, je n y suis pas et ce malgré le respect des règles de reconstitution, de conservation, et d injection.

En effet, j'ai eu une pds à 2.1ui de hcg et deux autres à <2 ui (le labo ne donne pas de valeur en dessous de 2)

Tout cela me mène à penser que je n'arrive pas à conserver et où à assimiler le produit.

Il semble efficace seulement après reconstitution mais pas après plusieurs jours.
Pourtant , j'utilise bien de l'eau bw, j'injecte au goute à goûte, 1ml dans la fiole de poudre de hcg de 3000ui sans agiter et je concerve au frigo dans le noir à 3 degrés.
J.utilise bien sur des seringues à insu avec aiguilles jaunes pour sous Q.

Tout ceci n est pas très grave à court terme, mais à plus long terme ça le sera car j envisage un cycle long qui peut sûrement conduire à réduction testiculaire sans hcg. Chose que j aimerai éviter pour une relance plus facile.

Bien sur, l hcg que j utilise n'est pas de la qualité pharmaceutique.

Alors voilà, j'ai quelques idées pour arranger le problème mais si vous avez des conseils, je suis preneur et je vous remercie d'avance tout commentaire sur ce sujet.

Idée 1
Me procurer des fioles de 1000ui. (moins chères que les 3 ou 5000ui) et faire de l'usage unique, c'est à dire utiliser la moitié (500ui) après reconstitution et jeter le reste.

Idée 2,

augmenter la concentration injectée d hcg qui peut être sous dosé

Idée 3,
Réussir à me procurer un hcg de meilleure qualité.

Idée 4
Injecter l hcg en IM pour peut être une meilleure assimilation par le corps. J dis ça, j en sais rien.

Idée 5,
.
sortir du cycle et relancer après 8 semaines pour éviter réduction testiculaire...ce serait dommage

Voilà. Merci d avance pour vos retours et si vous avez un lien vers un post qui solutionnerai mon problème, merci aussi.


Sportivement ;)
 
Dernière édition:

marvel

membre approuvé
Bon, je viens de tomber sur quelques articles scientifiques qui laisseraient penser que l Hcg serait 5 fois plus puissante que la Lh. Si tel est vraiment le cas, ça solutionnerait une bonne partie de mon problème. Je continue de me renseigner mais ça me confirmerai que 2 a 2.5 ui max d hcg à la pds sont bonnes pour moi.

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La question surtout est de savoir pourquoi tu veux garder un niveau identique de LH sachant que de toutes façons, sous testo exogène, ton corps ne produira pas plus de testo (ou quasiment pas) même sous 100.000ui de HCG

Par contre, attention à tes E2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et pour répondre à ta question le HCG se conserve 1 mois au frigo une fois reconstitué

Un test de grossesse te permet de savoir si le mélange est toujours fonctionnel ou pas
 

marvel

membre approuvé
Merci Olivier pour ta réponse.

L estradiol est maîtrisé avec un demi aromasin 2 fois par semaine. OK à la pds E2 reste entre 20 et 30 ng/dl. De toute façon dès que E2 dépasse les 40, je le sens passer (grosses migraines due à tension arterielle et rétention d eau)

Je ne veux pas faire remonter la Lh, j ai bien compris qu elle ne remontera pas tant qu il y aura une once d Aas ainsi Qu une once d hcg dans mon corps
A la base je parlais de Lh pour sa valeur de référence dans mon corps donc si au naturel je produis ma testo avec 8 ui de Lh, je devrait pendant la cure produire autant de testo endogène avec 2 ui d hcg afin d éviter la réduction testiculaire ( à compter que l hcg soit bien 4 à 5 fois plus puissante que la Lh pour stimuler la testo).

Mais ces pds d hcg, c ést uniquement pour vérifier que l Hcg soit bien présente et active dans mon corps.

J ai pas vraiment réussi à utiliser le test de grossesse avec mon hcg alors j ai vu sur le meso us un post dans lequel le Dr Scally preconisait de faire un test sanguin d hcg pour controle

Cela n à rien à voir, mais j ai une récente pds qui confirme qu a 500 mg de test E semaine et 50 mg de proviron / jour mon taux d hémoglobine vient d atteindre le plafond des 17 ng/dl. La tension arterielle est à 14/9 le matin au réveil. Ce n est pas problématique pour l instant mais à plus long terme avec les dosages actuels, le profil sanguin risque de continuer à se deteriorer.
Je ne sais pas vraiment si ce sont les doses de testo ou de proviron qui sont en cause ou les 2 mais je suppose que les 2 le sont.
Et moi qui voulait rajouter un peu d anadrol à la cure en pwo, c est râpé. dommage le bilan hepatique etait très bon.
Donc je pense diviser mes doses par 2 pour le moment et repasser à 250mg test E semaine et 25 mg proviron jour le temps que l le taux d hémoglobine se calme.
J ai bien telmisartan et aspirine de côté. j hésite à les utiliser.
pour maintenir mes dosages actuels d aas.
Si je me plante, je suis bon pour faire un don du sang à mes toilettes :p
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hematocrite et hémoglobine, on n'est pas tous logé à la même enseigne.
Pre TRT, j'étais pas loin des limites max du lab. A 125mg par semaine (en TRT donc), je flirte avec les limites.
En cure, je dépasse souvent, Heureusement, pas trop trop mais j'ai du acheter un lecteur pour vérifier régulièrement les taux pour être sur

Le telmisartan j'ai essayé une fois mais les E/S étaient beaucoup trop importants pour moi. Je ne me sentais vraiment pas bien, genre grippé

L'aspirine, pour l'hématocrite/hémoglobine, tu peux oublier, en tout cas pour moi, ça n'a jamais rien changé (et je faisais des tests sanguins tous les 3 jours pour vérifier)
 

marvel

membre approuvé
Aspirine, je pense que ça ne change rien aux valeurs. Juste ça fait baisser la tension. C est le but dans ce cas.

Pour le lecteur hemo hemato, pas mal l idée. Dommage qu ils font pas des lecteurs de E2, ils seraient dévalisés, ya plus qu'à attendre la micropuce cérébrale tesla :emoji_laughing:
En tout cas merci pour ton témoignage Olivier.
 

marvel

membre approuvé
En attendant je fais petite cure de reine des prés et saule blanc :emoji_laughing:
Curcuma, poivre, gingembre, ail
 
Dernière édition:
Retour
Haut