probleme de connection?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
salut les potos , je fais appel a un genie en informatique sur le NET , j ai un gros soucis je n arrive plus a me connecter a MEM de chez moi !
j explique : lorsque que j essaie de me connecter explorer me dis impossible de me connecter a la page internet??? j essaie un autre site et par miracle ca fonctionne j ai essaier d ouvrir une 20°de site et pas de probleme je reessaye MEM page indisponible!!!! cela dure depuis plusieur jours
j ai meme essaier MOZIlla internet et la pareil ! probleme de serveur .... depuis avec mozilla j ai une fenetre en plus avec des donnees : nombre de cookie pour ce site O , nombre de page consulter O et le mieux nombre de connexion JAMAIS:ranting:
autre chose il me dis que le site que je veux ouvrir n envois pas les donnees d ouverture????
je precise je n ai rien changer sur le pc cela fesais plusieur fois que ca arrivait et je reactualisais la page et ca se connectait maintenant plus rien

HELP

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : probleme de connection?

Pare feu ou antivirus????tu as vérifié??

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

mise à jour récemment??vois si tu peux revenir à une date antérieure comme d'avant le bug.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Vois ca aussi si tu utilises mozilla tu vas dans le menu outils,option avancé , réseaux , paramètres et coche pas de proxy.Tiens moi au courant.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Sinon ça peut venir des cookies,ils sont activés pour ce site??

chiikou

membre approuvé
vétéran

Ca me le fais uniquement chez ma copine jvais essayer ce que tu as dit cutler

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

essaie avec google chrome si ça marche , fais la mise à jour de mozilla, ça devrait pas pauser de problème, normalement :D

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Peut-être ton fichier Host qui a été touché par un Malware donc corrompu, essaye cette piste la en faisant une mise à jour de celui-ci il se trouve dans :
Windows-> system32->drivers->Etc->Hosts

Telecharge celui ci c'est un des derniers mises a jours
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt

Supprime l'extension .txt et met le a la place de celui que t'as en ce moment
Reboot ta machine et vois si ça passe

Une fois reboot La premiere ouverture de ta page mettra du temps a s'ouvrir mais ensuite ça ira mieux et en plus ta machine sera protegé des derniers malwares et autres spywares

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

:bowdown:bon bein voila que je rentre du taf , et cela fonctionne sans probleme enfin j ai du reactualiser la page apres la deuxieme essais de connection

bon si j ai encore le probleme j essaierai tes conseil cutler et ceux de broly goodspeed j ai aussi essaier gg chrome mais ca n allait pas non plus
! ca fait dubien de ce reconnecter apres 4jours

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bon il a du avoir peur de nous;) on aurait fini par l'avoir ^^

kirill

membre approuvé
vétéran

Ca m'arrive assez régulièrement aussi de ne plus avoir accès au site (depuis le changement de serveur surtout). Problème de DNS ou autre. Et puis sans rien changer, pouf 1h ou parfois 12h après, j'ai de nouveau accès au site !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Ca m'arrive assez régulièrement aussi de ne plus avoir accès au site (depuis le changement de serveur surtout). Problème de DNS ou autre. Et puis sans rien changer, pouf 1h ou parfois 12h après, j'ai de nouveau accès au site !

pareil mais jusqu ici je cliquais sur reactualisation de la page et ca s ouvrait ! mais là 4 jours dans l impossibilité de connecter ! meme problemes de serveur dns qui soit disant ne recoit pas l info d ouverture de site:nopity:

Retour