Probleme diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterChou

membre approuvé
Bonjour,

Voila depuis bientot 1 mois je ne suis plus chez moi et c'est repas cantine quoi :s Donc je ne peux pas manger ce que je veux ni a volonté :(

Je pense rattraper mon apport en calories avec les complements :) Je suis en prise de masse donc que me conseillez vous comme complements sachant que cette hiver mon objectif est de 15kg si c'est possible :) Merci

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Probleme diete

Bonjour,

Voila depuis bientot 1 mois je ne suis plus chez moi et c'est repas cantine quoi :s Donc je ne peux pas manger ce que je veux ni a volonté :(

Je pense rattraper mon apport en calories avec les complements :) Je suis en prise de masse donc que me conseillez vous comme complements sachant que cette hiver mon objectif est de 15kg si c'est possible :) Merci

15 kilos ? t sérieux, tu es debutant ?

Si tu ne peux pas manger, je te conseille de remettre ça à plus tard, à un moment opportun

MisterChou

membre approuvé

J'ai fais de la muscu sérieusement pendant 1 an apres j'ai eu des problemes et je n'etais pas regulier. Je suis tombé malade et j'ai perdu beaucoup de poids. Je sais que je peux arriver a 10kg si je mange bien et que j'ai de bon complement mais faut toujours se fixer un objectif plus haut donc je vise le 15kg :) Avant je prenais BCAA+ Serious Mass+ Glutamines. La creatine est elle necessaire? Dois je prendre gainer et whey? J'ai besoin d'infos merci beaucoup

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si tu ne peux pas t'organiser de 5 à 7 repas de bodybuilder / jour , ta PDM est vouée à l'échec.
Point à la ligne.

MisterChou

membre approuvé

Si je peux me faire 6 repas mais le repas du midi et du soir je choisi pas mon menu ni la quantité c'est ça que je veux dire. Entre les repas je peux toujours me faire des collations de pattes, thon, riz, blanc de poulet ... Les 6 repas je peux les faire. Je suis hyper motivé je ressort d'une periode difficile qui m'a fait perdre beaucoup ( alcool + tabac ) et avec la motivation j'ai arreté du jour au lendemain :) Et je compense avec la nourriture en ce moment. Voila pour tout vous dire. Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Dans ce cas , dans tes repas du midi et du soir , gardes les bons aliments ( 1 portion de proteines pour 2 portions d'hydrates ) et élimines les mauvais ( fritures , beurre , charcuteries.......)
Avec cette façon de faire + tes autres repas , ça devrait le faire.

MisterChou

membre approuvé

Merci encore toujours toi pour m'aider c'est cool dommage que tu ne sois pas a ma salle j'aurai aimé avoir des mecs comme toi a mes cotés :) En complement tu me conseils quoi?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

misterchou, va voir ce site ça va repondre a beaucoup de tes question!!!!

MisterChou

membre approuvé

Merci lef et leb :) J'ai appris la bonne et mauvaise nouvelle :):( le sourire pour ta reussite professionnel mais le smiley triste pour ton depart et ton absence vu que tu es important dans ce forum et que tu es la pour aider les autres et je t'en remercie :bowdown:

MisterChou

membre approuvé

Quelle marque de BCAA et glutamine me conseillez vous? En gainer Serious mass est il bon? Sinon lequel? Et en creatine? Merci les potos :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour