Problème dos avec leg curl

Aliath30

membre approuvé
Hell-o
J'ai un sacré problème avec le leg curl
Que ça soit assis, allongé ou debout mes lombaires prennent chers
Pour le allongé obligé de mettre une ceinture. Sans ceinture je gaine à mort mais j'ai des douleurs après au bas du dos mais au moins je sens mes ischio.
Assis, je ne sens pas du tout mes ischios, j'ai plus mal au demi tendineux et biceps crural qu'autre chose.
Debout... c'est un strike. Dos, demi tendineux...
à part continuer à faire allongé avec ceinture je ne vois pas d'autre solution.
Que me conseillez vous les gars svp ?
Continuer la ceinture ou passer sur autre chose ? Mais quoi ...
Merci pour tout les gars.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hell-o
J'ai un sacré problème avec le leg curl
Que ça soit assis, allongé ou debout mes lombaires prennent chers
Pour le allongé obligé de mettre une ceinture. Sans ceinture je gaine à mort mais j'ai des douleurs après au bas du dos mais au moins je sens mes ischio.
Assis, je ne sens pas du tout mes ischios, j'ai plus mal au demi tendineux et biceps crural qu'autre chose.
Debout... c'est un strike. Dos, demi tendineux...
à part continuer à faire allongé avec ceinture je ne vois pas d'autre solution.
Que me conseillez vous les gars svp ?
Continuer la ceinture ou passer sur autre chose ? Mais quoi ...
Merci pour tout les gars.
Tu vas dans une salle ?
Le matos est bon ?

Aliath30

membre approuvé
Tu vas dans une salle ?
Le matos est bon ?
yep quand je fais les jambes je vais à la salle.
je suis abonné à deux salles.quand je suis en deplacement c'est fitness park
quand je suis chez moi je vais dans une salle à l'ancienne. à l'ancienne dans l’état d'esprit et matos :)
pour la derniere salle effectivement les machines leg extension et curl on ne peut bouger que le dossier ce qui est chiant.
quant à fitness park, les machines sont réglables mais bon, c'est fitness park quoi....
@olivierf57 tu penses quoi d'un good morning jambes tendues à la place ?
@dean.moxley oui je triche un peu quand ça me fait chier la machine leg curl allongé. j'ai tendance à donner des petits coups fasses/dos

dean.moxley

membre approuvé
Le glute ham raise, deadlift et les extension au banc à lombaire sont pas mal aussi. Le good moning c'est chaud de forcé dessus sans te croquer le dos je trouve.

Aliath30

membre approuvé
Le glute ham raise, deadlift et les extension au banc à lombaire sont pas mal aussi. Le good moning c'est chaud de forcé dessus sans te croquer le dos je trouve.
glute ham raise j'ai malheureusement pas la machine dans ma salle :(
il parait que c'est un excellent exercices pour les ischios.
deadlift et les extension au banc à lombaire j'en fais tout le temps sans problème. c'est juste le legcurl de merde qui foire
reste SDT jambes tendues à tester, je viens de voir ça sur une vidéo. pareil pour le SDT roumain
entk merci pour le tuyau du glute ham raise. je vais essayer de faire ça avec une barre posée au sol chargé à mort pour qu'elle ne bouge pas :p

dean.moxley

membre approuvé
Moi je le faisais avec un partenaires qui me tenait les jambes. Oui moi aussi je suis deg de pas avoir de banc comme ça à m'a salle, pour ça faut aller à la salle de cross fit. Surtout que mon kiné ma dit que c'était un des meilleurs exo pour les ishio

Retour