problème suite à cure

Outlaw-of-death

Life is hell and i am the worst devil
membre approuvé
salut à tous

j'ouvre ce sujet concernant des problèmes suite à une cure finie y a 10 mois
la cure était susta 250mg + deca durabolin 250 mg+ boldo 250 mg deux fois par semaine (tout mac tropin) sans HCG mais avec arimidex et une pct résultat plus 10 kilos en 12 semaines qui se sont volatilisés depuis

aujourd'hui je me rends compte que les doses étaient absolument pas adaptées et bien trop élevées pour moi.

il en est résulté une grosse déprime, un manque totale d'envie de pousser de la fonte, ces deux problèmes semblent se régler , j'ai repris la muscu à faible dose pour le moment, gros manque de force

autre énorme problème une fatigue incroyable, je me lève et deux heures après je suis claqué, quand je fais mes cinq séries d'exercice je suis claqué et j'ai du mal à enchainer les exercice.
exemple ce matin j'ai fais 15 minutes de vélo pour m'échauffer et j'ai enchainer par du développé écarté très peu chargé et ben à la fin des cinq séries j'ai du arrêter, fatigue, étourdissements et quand je pousse contrairement à beaucoup ça me coupe l'appétit comme ci j'étais rassasié ce qui est une absurdité absolue

bien sur je me doute que c'est avec une prise de sang que je serais fixé mais problème mon toubib ne recherche que des choses généralistes malgré que je l'ai prévenu que j'avais chargé le bourricot

et personnellement moi je sais vraiment pas vers ou chercher il y a tellement de choses qui peuvent être totalement dérèglées
merci à ceux qui prennent le temps de lire et ceux qui peuvent m'orienter dans la bonne direction

j'ai en gros un an pour tout bien remettre en ordre entrainement + diète , j'abandonne rien et j'envisage une cure plus légère pour septembre 2023 avec 250mg enanthate et 250 mg de boldo par semaine + HCG(même si mes "choses" sont quelques peu devenues inutiles)

la je reprend ma séance de pecs inachevée voir ce que ca donne
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je pense que les potos pourront te dire quelle prise de sang faire (par toi même, sans passer par ton médecin, même si du coup celle-ci sera à ta charge et non remboursée par la sécu).

Ou sinon, en cherchant rapidement, tu devrais pouvoir trouver un topic qui parle sur le sujet de long en large.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
PDS a faire,
Les métabolites de la nandrolone ont sûrement compliqués le retour à l’homéostasie d’un point de vue hormonal.

Pas de 19nor si tu souhaites relancer.
 

Messages Récents

Retour
Haut