Problème vestimentaires

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
Voilà,une tite discussion au sujet des problèmes vestimentaires que l'on rencontre suite à notre passion commune ...
Pour ma part, j'ai de plus en plus difficile à m'habiller, notamment avec les pantalons. Niveau de la taille, ça passe mais le prob , c'est les jambes. Un 36 est nickel mais les cuisses passent pas.
Niveau des chemises idem. La taille est bonne mais les manches laissent pas les bras passer.... LOL
D'autant que maintenant la mode c'est plus pour les câbles de freins style ketket des plages.... :haha:
Je suppose que vous avez tous le souci. Alors discutons ensembles des solutions que nous a nos trouvées car moi niveau des futes... Je commence à plus trouver...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Problème vestimentaires

achètes des joggings :mdr:

non plus sérieusement je prends tout chez décath et pour les futal en priorité des pantalons de randonnée qui sont toujours plus amples au niveau des cuisses.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

decatlon ouais, mais si tu veux foutre un jean , c'est sur que pour certains ca doit pas etre evident, et j ai comme l impression que les marques tailles de plus en pleus petits ..jme trompe ?
j essaye certain t shirt ou polo dans certaine boutique, meme certain Xl taille petit, pourtant j suis vraiment pas enorme..(snif !)
ca doit aller avec la mode...et vu les prix des "sur mesure"...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Salut à tous,
Voilà,une tite discussion au sujet des problèmes vestimentaires que l'on rencontre suite à notre passion commune ...
Pour ma part, j'ai de plus en plus difficile à m'habiller, notamment avec les pantalons. Niveau de la taille, ça passe mais le prob , c'est les jambes. Un 36 est nickel mais les cuisses passent pas.
Niveau des chemises idem. La taille est bonne mais les manches laissent pas les bras passer.... LOL
D'autant que maintenant la mode c'est plus pour les câbles de freins style ketket des plages.... :haha:
Je suppose que vous avez tous le souci. Alors discutons ensembles des solutions que nous a nos trouvées car moi niveau des futes... Je commence à plus trouver...

tu veux dire un 46 et pas un 36 je suppose ?
sinon tu fais le même tour de taille que ma femme......
moi aussi la galère donc jean plus large obligé sinon je rentre pas les guitares!

kepou15

vétéran

et quand tu bosses et qu'il faut mettre un pantalon de costar, je t'explique même pas.

pour les chemises je prend des "trop grandes" volontairement.
je les rentres dans le pantalon et on voit un peu moins que c'est trop grand.

damien66

Banni

J'ai pas des quads extraordinaires mais je rencontre le même problème. Le truc c'est que dès qu'on sert la ceinture du jean ça fait très laid et si on sert pas ça tombe, lol.

Ma solution, dans un premier temps, arrêter d'acheter des vêtements trop "chers".

Pour les jeans je m'habille pas cher et très BIEN (j'aime les jeans sympas, je tiens à préciser que j'ai un minimum de goût, lol) chez Bershka ou Pull & Bear. C'est là que je les achète principalement aux alentours de 30/40€ en Espagne sinon côté français c'est un peu plus cher. Je prends la coupe "Regular" qui est très bien pour la taille et les cuisses. En période de solde tu trouves (toujours) des jeans à 10/20€. Ils sont de bonnes qualité et je m'y sens très bien dedans.

Avant je ne jurai que par les marques mais quand on trouve aussi bien et pas cher ya pas photo...

Pour les chemises j'ai le même problème (je travaille en costume/cravate) mais j'ai trouvé une marque qui est super pour les manches : Strellson, aucun souci avec les bras et pourtant avec la coupe "Slim fit" :) En plus question prix c'est moins cher qu'hugo boss dans lesquelles je ne passe pas les bras...

Mulk

VIP
vétéran

et oui denis bienvenu au club de ceux qui ne peuvent pas se fringuer !!!
en veste de costume, je fais maintenant du 62.... impossible a trouver en magasin standard !!!
Donc je devrai aller dans les boutiques grande taille comme Capel à Paris
Mais de toute maniere tu dois faire faire des retouches car qui dit grande taille (veste et pantalon) dit obèse donc un tour de ventre de 150cm !!!!!! :colere:
Pour les Jeans meme soucis !!!
Bref c'est une vrai galère
Les Dockers ancienne coupe étaient bien (pantalon haut avec pince)
mais depuis la mode des tailles basse et du slim, c'est la cata !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est la question qu'on s'est posé y'a 15 jours avec ma copine: en allant essayer des chemises je me suis vu dans l'obligation de passer du XL si je voulais pouvoir bouger dedans, le soucis c'est qu'avec mon mètre 68, ça me fait une robe de chambre après...

Pour les t shirts, je m'arrange pour en trouver qui contiennent de l'elasthane, ça aide pour les bras par contre ça me laisse le bas du dos à l'air

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

tu veux dire un 46 et pas un 36 je suppose ?
sinon tu fais le même tour de taille que ma femme......
moi aussi la galère donc jean plus large obligé sinon je rentre pas les guitares!

36 américain... Taille jeans. Sinon taille normale c'est 56... LOL

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Merci pour ces réponses ... Je vois qu'on a tous le même souci.
@Damien : je fais idem que toi avec les mêmes marques... Mais par contre niveau jeans, c'est plutôt du style bootylegs plus ample...

kepou15

vétéran

C'est la question qu'on s'est posé y'a 15 jours avec ma copine: en allant essayer des chemises je me suis vu dans l'obligation de passer du XL si je voulais pouvoir bouger dedans, le soucis c'est qu'avec mon mètre 68, ça me fait une robe de chambre après...

Pour les t shirts, je m'arrange pour en trouver qui contiennent de l'elasthane, ça aide pour les bras par contre ça me laisse le bas du dos à l'air

pareil pour les chemises poto.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pareil pour les jeans, la taille va bien mais avec les cuisses je dois prendre un taille au dessus.

Et pour les chemises bah... je dois renouveler au fur et à mesure, j'ai pris 18 kg en moins de deux ans alors y a plus grande chose qui va :(, c'est gratifiant pour la progression par contre =)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi c' est tres simple...
Je m' habille en baggy, avec le style skateur, metalleux ça le fait super bien en pdm.
Aucun soucis pour les cuisses a part tout mes t shirt qui ont pris 2 tailles depuis le debut.
En meme temps je ne met presque jamais de chemises ou polo donc pas de soucis de ce coté la

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Pareil pour les jeans, la taille va bine mais avec les cuisses je dois prendre un taille au dessus.

Et pour les chemises bah... je dois renouveler au fur et à mesure, j'ai pris 18 kg en moins de deux ans alors y a plus grande chose qui va :(, c'est gratifiant pour la progression par contre =)

Encore fit-il avoir une taille au dessus... Ici en Belgique des jeans en 38 style gstar ou energie... Pas facile à trouver. Je suis obligé de me rendre en allemagne pour trouver... :fache:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est un choix,moi je suis toujours en survet,ou des habits yalouz,ou en haut,maillots nfl;)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je prend les sappes chez G-Star c'est pas donné mais c'est du top qualité avec des coupes qui tombe bien malgrés mon gabarit.

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Je prend les sappes chez G-Star c'est pas donné mais c'est du top qualité avec des coupes qui tombe bien malgrés mon gabarit.

Moi aussi mais suis déjà au 38 de jeans et les coupes commencent à serrer zut cuisses... Et puis ils font pas 38 pour tous les modèles ... D'où mon souci actuel! LOL

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi aussi mais suis déjà au 38 de jeans et les coupes commencent à serrer zut cuisses... Et puis ils font pas 38 pour tous les modèles ... D'où mon souci actuel! LOL

Tu as vu avec ton commerçant si il n'y à pas d'autres coupes au catalogue outre que celles qu'il à en magasin? Sinon en ligne tu as beacoup plus de choix.

H.S:fait pas ta cure de PDM prevu gros sinon tu vas finir en jogging de fouteux...la classe...lol

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui c'est la merde, mes cuisses et le bas des fesses c'est un 46 pour la plupart des marques, mais ca flotte a mort a la taille donc faut mettre une ceinture, mais le problème est qu'après ca baille ...
J'avait commandé un jean Kaporal sur vente privé, taille 46 et les cuisses passaient pas dedans j'ai du le renvoyer.

Sinon pour les chemises faut en prendre des ceintrées a mort si on ne veux pas que ca flotte au niveau du bide mais en grandes tailles
La je cherche une veste en cuir, j'en ai essayé chez zara, springfield etc, et en taille XL dos et épaules ca ne passe pas.

Donc pantalons baggy ( kaporal, H&M, schott, font des superbes coupes ), tee shirt assez cintrés, survets, sweat du style quicksilver etc et ca passe tout seul, en plus d'etre plus confortable qu'un jean qui est sérré

Mulk

VIP
vétéran

C'est un choix,moi je suis toujours en survet,ou des habits yalouz,ou en haut,maillots nfl;)
Ce n'est pas qu'une question de choix mais aussi une obligation professionnelle
Je ne me vois pas aller au bureau en survet :tropdrole:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas qu'une question de choix mais aussi une obligation professionnelle
Je ne me vois pas aller au bureau en survet :tropdrole:
+1!
Pour avoir des fringues sympa, on est obligé de partir sur des marques assez chères donc super budget aussi qui explose:!!!
:colere:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Perso j'adopte le style body pure :

Pantacourts ( donc mes cuisses passent de sur) et chemises au dessus que je trouver en XXl dans un grand magasin pres de chez moi...
Apres je suis un suédois donc ca me gene pas meme en Novembre.. Mais ma femme me reproche des fois mon style vestimentaire qui pour la saison détonne...
Donc ben des fois je fais peter le jean qui acheter flottant me fait un slim !! :)

neypo

membre approuvé
vétéran

des magasins style burton ou zara ont sorti des chemises avec de l'elastane (dsl de l'orthographe) elles sont bien taillés en V et ça permet de tout passer sans être obligé de rentrer sa chemise dans le fute . par contre c'est 50/60 E la chemise manche courte...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

La marque dickies est pas mal, ils proposent un large choix de tailles (largeur/longueur), de couleurs et de coupes différentes. Ca me rappelle la marque Dockers. Sur ebay, on en trouve plein et souvent pas trop cher. On peut porter leur pantalon aussi bien avec un sweat capuche et basket, qu'avec un polo cintré et docmartens...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sinon tu va au Cap d'Agde. Plus de problème de fringues! :mdr:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

yes entierement d'accord avec toi je prefere de loin l option du cap d'agde

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

putain vous m'ennervez les gars!

moi j'ai pas ce souci!!!

mais jaimerai bien l'avoir! Grrrr

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Moi ça fait longtemps que je mets plus de jeans.
La raison : ben je passe pas les cuisses.
Et quand les cuisses passent ; y'a 15cm de trop au niveau de la taille.

Jprends mes fringues chez H&M ; ils proposent des vêtements qui taillent grand (tout ce qui est multipoches, style militaire...).

Sinon quand j'achète (très rarement) un jean ; c'est un aussi baggy avec une grande taille US.

Pour le haut ; j'ai pas trop de soucils pour les T-shirts ; mais c'est la pure galère pour les chemises (j'en mets plus non plus) et les sweats.

Impossible aussi de trouver des vestes.

Retour