Niakwabolic
membre approuvé
Salut à tous je planifie déjà à l'avance ma prochaine cure qui sera ma seconde , ma première cure Test E + Diana (j'ai fait un topic dessus deja) va finir dans environ 3 mois soit approximativement vers début/mi-décembre en prenant en compte la PCT , je vais bien évidemment faire un break d'au moins 3 mois pour laisser le temps à mon corps de récupérer , je planifie ma 2ème cure aux alentous de mars/avril.
Je prévois donc à l'avance pour pas être pris de court j'ai en tête de faire la même cure mais en doublant le dosage soit :
S1-S10 : 500mg de Test E (Lundi et Vendredi)
S1-S6 : 30mg Dianabol ED
S3-S10 250-500 UI HCG (mercredi et Samedi)
Protection pour le foie : Légalon
(Si vous pouvez me conseiller d'autres produits pour mieux protéger le foie je suis preneur)
Protection contre l'aromatisation : Arimidex
PCT : 15j après dernière injection
J1 : 250mg clomid + 40mg Nolvadex
J2-11 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
J11-J21 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex
Pour les détails de ma diète tout est dans mon autre poste , elle ne va pas changer sauf sûrement les proportions , pareil pour les compléments et le training que je posterai bientôt en intégralité
Si vous avez des avis sur ma prochaine cure et des détails suggestions / propositions je serais ravie.
Je prévois donc à l'avance pour pas être pris de court j'ai en tête de faire la même cure mais en doublant le dosage soit :
S1-S10 : 500mg de Test E (Lundi et Vendredi)
S1-S6 : 30mg Dianabol ED
S3-S10 250-500 UI HCG (mercredi et Samedi)
Protection pour le foie : Légalon
(Si vous pouvez me conseiller d'autres produits pour mieux protéger le foie je suis preneur)
Protection contre l'aromatisation : Arimidex
PCT : 15j après dernière injection
J1 : 250mg clomid + 40mg Nolvadex
J2-11 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
J11-J21 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex
Pour les détails de ma diète tout est dans mon autre poste , elle ne va pas changer sauf sûrement les proportions , pareil pour les compléments et le training que je posterai bientôt en intégralité
Si vous avez des avis sur ma prochaine cure et des détails suggestions / propositions je serais ravie.
Dernière édition: