Prochaine Cure en prévision

Niakwabolic

membre approuvé
Salut à tous je planifie déjà à l'avance ma prochaine cure qui sera ma seconde , ma première cure Test E + Diana (j'ai fait un topic dessus deja) va finir dans environ 3 mois soit approximativement vers début/mi-décembre en prenant en compte la PCT , je vais bien évidemment faire un break d'au moins 3 mois pour laisser le temps à mon corps de récupérer , je planifie ma 2ème cure aux alentous de mars/avril.

Je prévois donc à l'avance pour pas être pris de court j'ai en tête de faire la même cure mais en doublant le dosage soit :

S1-S10 : 500mg de Test E (Lundi et Vendredi)
S1-S6 : 30mg Dianabol ED
S3-S10 250-500 UI HCG (mercredi et Samedi)
Protection pour le foie : Légalon
(Si vous pouvez me conseiller d'autres produits pour mieux protéger le foie je suis preneur)
Protection contre l'aromatisation : Arimidex

PCT : 15j après dernière injection
J1 : 250mg clomid + 40mg Nolvadex
J2-11 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
J11-J21 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Pour les détails de ma diète tout est dans mon autre poste , elle ne va pas changer sauf sûrement les proportions , pareil pour les compléments et le training que je posterai bientôt en intégralité

Si vous avez des avis sur ma prochaine cure et des détails suggestions / propositions je serais ravie.

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,

Tu anticipes et tu programmes ce que tu veux faire, c'est très bien.
Toutefois, comme tu viens juste de débuter ta 1ère cure, je serai plutôt d'avis de tirer les conclusions de ta 1ère cure avant d'envisager autre chose.
Tu auras plus de recul sur la question et nous également par rapport à toi si tu alimentes ton topic sur ta 1ère cure.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le foie, aucune ‘protection’ n’existe. Ce sont juste des moyens d’aider ton foie à mieux se régénérer

Il faut savoir que même avec tous les produits possibles, le foie prend cher avec les oraux (ça dépend des personnes bien sur, de la durée et du dosage)

Ce que tu peux prendre :
- TUDCA 250mg
- NAC 500mg
- jus de citron pressé+cas de vinaigre de cidre

En cas de gros dosages, ne pas hésiter de prendre TUDCA 2 à 3 fois par jour, et jus de citron matin et soir

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour l’aromatisation, je préfère nettement l’aromasin qui est beaucoup plus santé que l’arimidex

L’ari peut provoquer des ES et ne fait que bloquer les E2. De plus lors de la
PCT, a l’arrêt de l’AI tu as un risque de rebond car les E3 n’étaient que bloqués.

L’aromasin est un tueur d’aromatase ce qui fait qu’il n’y a pas de risque de rebonds des E2 en ‘attente’ si je peux m’exprimer ainsi.
De plus l’aromasin pousse le corps à produire de la testo. Ça permet d’entretenir du travail durant le cycle et ainsi repartir plus facilement en PCT

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Mais 100% d’accord avec [mention]bodyspirit [/mention] il serait opportun d’attendre la fin de ce cycle pour voir comment tout a fonctionné

Le Diana n’est peut être pas la meilleure molécule à ajouter pour toi par exemple

Niakwabolic

membre approuvé
Merci de vos retours , j'aime prévoir le choses à l'avance pour me fixer un objectif et toujours savoir ce que je vais faire c'est vrai que je m'y prends super tôt mais effectivement je vais quand même attendre la fin de ma cure actuelle pour voir ce qu'il en découle et si je ne vais pas modifier certaines choses merci encore de e vos retours je note toutes les choses importantes que vous m'avez dites

Niakwabolic

membre approuvé
Bonsoir,

Tu anticipes et tu programmes ce que tu veux faire, c'est très bien.
Toutefois, comme tu viens juste de débuter ta 1ère cure, je serai plutôt d'avis de tirer les conclusions de ta 1ère cure avant d'envisager autre chose.
Tu auras plus de recul sur la question et nous également par rapport à toi si tu alimentes ton topic sur ta 1ère cure.
Je tiens un journal de cure sur mon téléphone où je note tous les jours mon ressentis, sensations et poids que je posterai à la fin de ma cure sur mon topic

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Niakwabolic N'hésite pas à alimenter ton sujet dés à présent, ça sera plus agréable qu'avoir un pavé à la fin de ta cure lol

Retour