Prochaine cure Susta/Boldo de ZA

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yop les broz !
Voila suite à de nombreuses interrogations concernant ma prochaine cure(et oui je planifie déjà alors que je n'ai pas finie celle la) je décide d'ouvrir un nouveau topic pour planifier ceci(conseiller par karadoc). J'hésitais sérieusement entre l'enanthate et le susta. Etant donné que je n'ai fait qu'une seule fois du susta (1ere cure) et que j'avais bien réagis, je décide de rententer en soi. L'enanthate je pense ne pas super bien réagir, au début je pensais que ca venait du lab mais apparement je réagi pas en force.

Cure prévue : Susta600mg/s / Boldo 800mg /semaine pendant 14semaines. Je ne sais pas si je ne suis pas un peu trop haut en testo. J'avais prévu de faire 400mg d'enanthate.

Voila ce que je prévois donc de faire. Je suis en ce moment encure de prop/tren:

18jours avant la fin de la cure ? : Premiere injection de susta (dosé à 300mg, sciroxx) Soit E2d soit E3D
Si E2D : 171mg E2D soit : 0,6ml E2D -(~600mg/s)
Si E3D : 260mg E3D soit : 0,9ml E3D -(~600mg/s)

Donc si le susta est E2D la boldo aussi. Donc la boldo:
E2D : 228mg E2D donc : 1,2ml E2D -(~800mg/s)
E3D : 342mg E3D donc : ~1.71ml mais galere à doser donc avec la perte qu'il peut y avoir dans la seringue : 1,8ml E3D -(~800mg/s)

Pendant toute la cure : Arimidex à raison de 0,5mg EOD
HCG au cas ou il y a reduction testiculaire.
Pour ma PCT, je prévois : Ostarine sur 3mois, Clomid, IGF-1, peut-être du clenbu(j'ai jamais fait et peur des laisions au coeur), proviron.

----
J'ai décidé de faire cette cure sous les conseils de Yoda car après ma cure de prop/tren ,je parts en vacances et la relance aurait été difficile avec ce genre de produit (meme si je n'ai jamais eu de soucis) et difficile à gérer en vacances.
Je vais donc bridger au susta entre la fin de ma cure actuelle et la prochaine. La relance sera beaucoup plus facile après la cure de boldo qu'après une cure de tren.
Par contre, j'aimerai vos conseils concernant la premiere injection de susta, quand la faire pour ne pas avoir de trou et être dans le taux stable du susta ou tous les esters ou presque auront kickés? J'ai mis 18jours avant la fin de la cure de tren mais je ne suis pas sûr.

Bon il ne faudrait pas que des débutant passe par là mais ce que je fais est toujours bien contrôlé et je fais souvents des bilans. J'ai aussi bientôt une opportunité pour avoir un sponsor, on verra bien.

tcho les potos et merci à vous.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Prochaine cure Susta/Boldo de ZA

Tu peux ajouter un kick même avec le susta.
ça monte plus vite que la T E mais c'est smooth lol

edit autant pour moi je n'avais pas vu que tu comptais enchainer directement pendant ta cure tren.

tu ne fais pas de pause ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu veux dire un kick à l'oral ou un frontload? D'ailleurs, j'ai pensé mais je pourrai faire un frontload à la boldo. Par contre je crois que le frontload au boldo c'est x2 ou même x3. Je ne me suis jamais interessé au frontload mais j'ai lu des trucs vraiment interessant là dessus. J'ai presque jamais fais d'oraux, j'ai testé turinabol et diana. C'était plutôt sympa mais est-ce vraiment utile apart niquer son foi?

Edit pareil alors lol : non je ne fais pas de pause. Comme je le dit, sous les conseils de yoda, et il a raison c'est clair, il sera plus facil de relancer après la cure de boldo qu'après la cure de tren surtout que je part en vacances 15jours donc pour 1-garder les gains 2- ne pas se soucier de la relance pas forcément facil à gérer en vacances.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

pas vu non plus pour les vacances.
excuse j'ai un petit écran là je ne vois pas bien.
je vais attendre cet aprem car je loupe pleins de trucs et je pourri le post.

- - - Updated - - -

En revanche à la question quand attaquer le susta.
prends un roids calculator et fait des tests.
ce sera plus facile pour les taux.

et le clen en PCT ?
ça ne garde pas les gains si c'est pour ça, c'est un mythe on est d'accord ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

j ai lu un article qui disait que le frontload était utile avec la boldo et que ça permettai de faire des cures moins longue avec cette molécule.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je vais partir sur un frontload alors, ca fait flipper le dosage mais ca serait 1600mg les deux premieres semaines et après revenir sur 800mg/s.
Je vais partir sur le labo ARL finallement, certains m'ont convaincu. Et leur susta est dosé à 250 ca tombe bien, je ferai moins de testo comme ca.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu veux dire un kick à l'oral ou un frontload? D'ailleurs, j'ai pensé mais je pourrai faire un frontload à la boldo. Par contre je crois que le frontload au boldo c'est x2 ou même x3. Je ne me suis jamais interessé au frontload mais j'ai lu des trucs vraiment interessant là dessus. J'ai presque jamais fais d'oraux, j'ai testé turinabol et diana. C'était plutôt sympa mais est-ce vraiment utile apart niquer son foi?

Edit pareil alors lol : non je ne fais pas de pause. Comme je le dit, sous les conseils de yoda, et il a raison c'est clair, il sera plus facil de relancer après la cure de boldo qu'après la cure de tren surtout que je part en vacances 15jours donc pour 1-garder les gains 2- ne pas se soucier de la relance pas forcément facil à gérer en vacances.

Les front load compte X2 avec l'enanthate et cypio et tu peux taper X3 avec l'undecylenate que ce soit boldenone ou nandrolone (à l'epoque dynabolon) bien qu'a ma connaissance seul asia pharma le fabrique..En fait d'une manière générale plus l'ester est long et logiquement plus tu dois frontloader pour avoir la concentration plasmatique souhaité..ensuite tu te cale sur un roid calculator pour voir ta fréquence de spot et le dosage pour maintenir la concentration que tu veux.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je vais un peu casser l'ambiance mais je ne trouve pas que ça soit une bonne idée d'enchainer directement sur cette cure alors que tu n'as pas fini la première. Ton excuse de relance plus facile c'est franchement nul. Comment pourras tu avoir si cette cure a été bénéfique? Si un soucis arrive, quel(s) produit(s) en sera(ient) la cause? Et cette "quête" de la cure dosée sévère...
Il vaut mieux faire une cure simple et efficace et ensuite faire un bridge/relance (il y a tant de peptides facilitant ce but) et ensuite permettre au corps "d'accepter" cette nouvelle masse. Durer ou être éphémère????

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas honte de dire que j'ai du mal à rester off. Je n'ai pas non plus besoin d'excuse. Yoda m'a conseiller de faire ainsi, et je pense pas que Yoda soit un noob. Plutot crédible le bro.
Toutes mes cures ont toujours été serieuses et planifiés et je fais un bilan saiguin tous les mois, meme en cure pour controler. Je discute souvent avec mon doc sur tout ca. Bref, je m'epancherai pas la dessus :) Mais je te remercie quand meme Thor. Cette remarque servira a ceux qui enchaine avec a peine 2 ans de body, sans rien gérer du tout.

@Brontosaurus : Merci de ton conseil poo. Je pense faire uniquement x2 parce que déja 1600mg sur 2semaines c'est pas mal. :D

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est clair poto ct dans un contexte théorique..avec 1600mg tu arriveras vite à une concentration efficace.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je vais un peu casser l'ambiance mais je ne trouve pas que ça soit une bonne idée d'enchainer directement sur cette cure alors que tu n'as pas fini la première. Ton excuse de relance plus facile c'est franchement nul. Comment pourras tu avoir si cette cure a été bénéfique? Si un soucis arrive, quel(s) produit(s) en sera(ient) la cause? Et cette "quête" de la cure dosée sévère...
Il vaut mieux faire une cure simple et efficace et ensuite faire un bridge/relance (il y a tant de peptides facilitant ce but) et ensuite permettre au corps "d'accepter" cette nouvelle masse. Durer ou être éphémère????

Yo.
Bon, c'est sûr que ce serait plus sage.
Je lui ai effectivement donné des conseils car de toute façon, Yoda ou pas, il va faire en son âme et conscience.
Après, pour moi, il est sûr que les dosages sont élevés et que la meilleur des choses à faire serait de continuer sur une testo pour les vacances de façon à pouvoir faire une relance sérieuse en rentrant.
Après chacun est responsable de sa personne.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

plus de 2gr d aaspar semaine là je me croyais sur un forum ricains lol ca comme a faire bcq pour le simple passionné surtout quant on vois les resultats obtenus avec bien moins .
ici je ne te juge pas chacun est libre de ses choix c est juste une opinion perso
bonne continuation

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Voilà j'ai un peu plus lu.
donc oui qu'est ce qui t'empêche de faire une relance correcte en vacances alors que tu vas bien emmener ton matos pour ta cure ?
sérieux je ne vois pas le souci.
Et dans ce cas ça voudrait dire qu'après les compètes avec un organisme lessivé il ne faudrait pas relancer et partir sur un cure gentillette pour relancer derrière ?
C'est vraiment ce qui t'empêche de relancer que je ne saisis pas mis à part le fait de rester OFF.
Et si je trouvais le dosage très "honnête" pour un gars de ton gabarit (ça se rapproche des miens et quand on en voit vouloir commencer à 750 mg de T ...), la durée en revanche me fait tiquer.
Le sponsor dont tu parles peut être.

Maintenant je vais me faire l'avocat du diable et on utilise et préconise souvent des dosages "loisirs", comme on dit souvent on est pas dans la pharma des pros.
Il parle de sponsor donc voit plus gros.
Donc le jeu en vaut il la chandelle et quand on parlait de forum ricain, peut être que pour aller au delà des physiques "standards" (y compris avec aides) il faut en passer par là et nous ne somme pas habituer à voir ça.

Et la raison du clen en PCT m'intrigues toujours.

tiens d'ailleurs tu dit avoir peur des dommages causés par le clen au coeur (oui on le sait je ne le remets pas en cause), mais honnêtement ne pas s'arrêter tu pense que c'est beaucoup mieux ?

Donc sinon on en revient à l'idée que le mieux pour gérer les taux reste le roid calculator.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je n'ai pas honte de dire que j'ai du mal à rester off. Je n'ai pas non plus besoin d'excuse. Yoda m'a conseiller de faire ainsi, et je pense pas que Yoda soit un noob. Plutot crédible le bro.
Toutes mes cures ont toujours été serieuses et planifiés et je fais un bilan saiguin tous les mois, meme en cure pour controler. Je discute souvent avec mon doc sur tout ca. Bref, je m'epancherai pas la dessus :) Mais je te remercie quand meme Thor. Cette remarque servira a ceux qui enchaine avec a peine 2 ans de body, sans rien gérer du tout.

@Brontosaurus : Merci de ton conseil poo. Je pense faire uniquement x2 parce que déja 1600mg sur 2semaines c'est pas mal. :D

Ok pour ton point de vue mais si tu veux être "on" à l'année autant faire quelque chose de sérieux car là excuses moi mais c'est du bricolage!!! J'en ai établit des cures mais une prépa à l'année, il ne faut pas se planter car c'est UNE organisation aussi bien en terme d'assemblage, d'objectif de cures que de relance etc...Sho' sait de quoi je parles.

- - - Updated - - -

donc oui qu'est ce qui t'empêche de faire une relance correcte en vacances alors que tu vas bien emmener ton matos pour ta cure ?
Et dans ce cas ça voudrait dire qu'après les compètes avec un organisme lessivé il ne faudrait pas relancer et partir sur un cure gentillette pour relancer derrière ?
C'est vraiment ce qui t'empêche de relancer que je ne saisis pas mis à part le fait de rester OFF.
Et si je trouvais le dosage très "honnête" pour un gars de ton gabarit (ça se rapproche des miens et quand on en voit vouloir commencer à 750 mg de T ...), la durée en revanche me fait tiquer.

Maintenant je vais me faire l'avocat du diable et on utilise et préconise souvent des dosages "loisirs", comme on dit souvent on est pas dans la pharma des pros.
Donc le jeu en vaut il la chandelle et quand on parlait de forum ricain, peut être que pour aller au delà des physiques "standards" (y compris avec aides) il faut en passer par là et nous ne somme pas habituer à voir ça.

tiens d'ailleurs tu dit avoir peur des dommages causés par le clen au coeur (oui on le sait je ne le remets pas en cause), mais honnêtement ne pas s'arrêter tu pense que c'est beaucoup mieux ?

Donc sinon on en revient à l'idée que le mieux pour gérer les taux reste le roid calculator.

Honnêtement de voir des dosages semblables ne me choquent pas, c'est l'excuse de la relance qui m'a fait tiqué. Si un gars veut essayer de percer dans ce sport, il faut envoyer....en bouffe et en training. Pour les produits, bcp pensent que plus c'est mieux. Je réponds non car si tu fais un bon assemblage et que tu bridges avant de repartir, tes doses n'ont pas à être conséquentes vu que tu empiles les bénéfices!!! Mais il faut être intelligent dans la mises en place des cures et de leurs durées. Ex : cure de 16 semaines totales, switch entre cypio/susta/propio, tren/boldo/primo, diana/tura/win, tu as une super cure de recomposition corporelle en vue d'une compet', il faut juste trouver les doses, les durées, les assemblages etc...Facile?

- - - Updated - - -

Honnêtement de voir des dosages semblables ne me choquent pas, c'est l'excuse de la relance qui m'a fait tiqué. Si un gars veut essayer de percer dans ce sport, il faut envoyer....en bouffe et en training. Pour les produits, bcp pensent que plus c'est mieux. Je réponds non car si tu fais un bon assemblage et que tu bridges avant de repartir, tes doses n'ont pas à être conséquentes vu que tu empiles les bénéfices!!! Mais il faut être intelligent dans la mises en place des cures et de leurs durées. Ex : cure de 16 semaines totales, switch entre cypio/susta/propio, tren/boldo/primo, diana/tura/win, tu as une super cure de recomposition corporelle en vue d'une compet', il faut juste trouver les doses, les durées, les assemblages etc...Facile?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci de vos avis. C'est toujours interessant. Honnetement je n'ai pas les connaissances necessaires pour faire comme tu dis Thor en terme "d'assemblage". Et puis ya beaucoup trop de molécule pour moi notamment des oraux que je ne prends jamais. Je prefere rester simple et ca m'évitera de faire n'importe quoi
Ensuite je le redis encore une fois, je n'ai pas besoin d'excuse pour rester ON, j'avais prévu de toute facon de le faire mais le fait que Yoda m'ait dit qu'il sera plus facile de relancer après la boldo a ajouter du poids à la balance. Je n'ai jamais eu aucun soucis de relance même après une cure de boldo a 16semaines. J'ai fait du HCG à 3x1500, clomid et ca s'est très bien passé, mes taux sont revenus à la normale.
Thor tu dis "Pour les produits, bcp pensent que plus c'est mieux" je ne vois pas en quoi mes dosages sont énormes apart le frontload.
Tu dis aussi "c'est du bricolage" en quoi c'est du bricolage ? Je bridge entre 2 cures.
Il n'y aucune méchanceté mais je suis curieux de savoir pourquoi ma cure choque.

Si quelqu'un peut me conseiller par rapport à quand commencer le susta avant la fin de la cure ca serait cool parce que le topic part un peu en couille la :)

karadoc à dit:

La on commence a entrer des débats interminables poto. Je pourrai dire aussi que ceux qui prennent des oraux à toutes les cures c'est peut etre pire que de charger à injectables à l'année ? On n'en sait rien. Moi je sais que tt ce qui touche au coeur et les diurétiques c'est pire que tout.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Une petite question en passant : qu'est-ce que Thor49 préconise pour une cure à l'année (je "sors", enfin normalement..., d'une cure de testo E/Boldo/winstrol - 5 dernières semaines - /test propio - 2 dernières semaines - d'une durée de 21 semaines : Libido comme au premier jour, grande forme, énergie, endurance, +9kg de masse sèche sur la balance, bref la totale...) ?

Une TRT est-elle envisageable pour l'hiver (250mg testo E/10jours sur 7-8 mois) avant la prochaine vraie cure ?

Merci.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Une petite question en passant : qu'est-ce que Thor49 préconise pour une cure à l'année (je "sors", enfin normalement..., d'une cure de testo E/Boldo/winstrol - 5 dernières semaines - /test propio - 2 dernières semaines - d'une durée de 21 semaines : Libido comme au premier jour, grande forme, énergie, endurance, +9kg de masse sèche sur la balance, bref la totale...) ?

Une TRT est-elle envisageable pour l'hiver (250mg testo E/10jours sur 7-8 mois) avant la prochaine vraie cure ?

Merci.

Au vu de ton âge je dirais oui, SAUF si tes taux sont revenus à la norme..dans ce cas aucun intêret. Si tu pars sur ce shéma malgré tout, ça s'appelle un cruise, pas un trt, dans quel cas il faudrait revoir ton dosage à la baisse et faire 200mg tous les 14j ou 100mg par semaine (je conseille plutôt ce dernier protocole).

Socrate

membre approuvé
vétéran

Au vu de ton âge je dirais oui, SAUF si tes taux sont revenus à la norme..dans ce cas aucun intêret. Si tu pars sur ce shéma malgré tout, ça s'appelle un cruise, pas un trt, dans quel cas il faudrait revoir ton dosage à la baisse et faire 200mg tous les 14j ou 100mg par semaine (je conseille plutôt ce dernier protocole).

Ok, merci pour ta réponse. Je précise quand même que j'ai programmé un bilan sanguin complet après la relance, mais comme je réagis très bien à mes cures (celle-ci particulièrement !), je me demandais ce que pouvais donner une cure à l'année avec des dosages très sages histoire d'avoir la pêche pendant l'hiver, plus sans doute qu'en étant OFF, et continuer à faire du steak... Ton protocole me plait bien cela dit.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ok, merci pour ta réponse. Je précise quand même que j'ai programmé un bilan sanguin complet après la relance, mais comme je réagis très bien à mes cures (celle-ci particulièrement !), je me demandais ce que pouvais donner une cure à l'année avec des dosages très sages histoire d'avoir la pêche pendant l'hiver, plus sans doute qu'en étant OFF, et continuer à faire du steak... Ton protocole me plait bien cela dit.

Dans ce cas, pars sur 150mg par semaine mais si tu commences c'est à vie par contre.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Merci.
Je ne préconise rien, ce que tu demandes c'est du coaching. Je veux bien aider (et j'en ai déjà bcp dit dans ce thread) mais fais un thread à ton nom et je te dirais ce que j'en pense.

- - - Updated - - -

Merci de vos avis. C'est toujours interessant. Honnetement je n'ai pas les connaissances necessaires pour faire comme tu dis Thor en terme "d'assemblage". Et puis ya beaucoup trop de molécule pour moi notamment des oraux que je ne prends jamais. Je prefere rester simple et ca m'évitera de faire n'importe quoi
Ensuite je le redis encore une fois, je n'ai pas besoin d'excuse pour rester ON, j'avais prévu de toute facon de le faire mais le fait que Yoda m'ait dit qu'il sera plus facile de relancer après la boldo a ajouter du poids à la balance. Je n'ai jamais eu aucun soucis de relance même après une cure de boldo a 16semaines. J'ai fait du HCG à 3x1500, clomid et ca s'est très bien passé, mes taux sont revenus à la normale.
Thor tu dis "Pour les produits, bcp pensent que plus c'est mieux" je ne vois pas en quoi mes dosages sont énormes apart le frontload.
Tu dis aussi "c'est du bricolage" en quoi c'est du bricolage ? Je bridge entre 2 cures.
Il n'y aucune méchanceté mais je suis curieux de savoir pourquoi ma cure choque.

Si quelqu'un peut me conseiller par rapport à quand commencer le susta avant la fin de la cure ca serait cool parce que le topic part un peu en couille la :)

La on commence a entrer des débats interminables poto. Je pourrai dire aussi que ceux qui prennent des oraux à toutes les cures c'est peut etre pire que de charger à injectables à l'année ? On n'en sait rien. Moi je sais que tt ce qui touche au coeur et les diurétiques c'est pire que tout.

Par bricolage j'entends : dois-je faire un frontload? susta est un bon choix? clen à la fin peut être? quand commencer le susta? etc... Ne pas savoir et se lancer quand même est la pire des choses.
Tes dosages ne me choquent pas mais c'est ton incertitude qui me choque.
Tu me parles de bridge ok mais tu en parles où? il consiste en quoi? Si on n'a que la moitié des infos, c'est compliqué!!!
Tu veux enchainer sur une cure, ok, mais de se poser ces questions sont néfastes et en te lisant, j'ai peur que tu ne sois pas au point, donc un front à 1200mg en sachant ça, me chagrine.
Mon rôle ici n'est pas de tacler à la gorge (quoique des fois ça soulage) mais d'éviter de faire des conneries.
Quand je lis tout ça bout à bout, je me dis il fonce droit dans le mur (futur). Et toujours en lisant ça, je me dis, ce gars a besoin d'un coach.
Exposes nous un truc propre et détaillé.
Tout ceci est dit dans méchanceté.

PS : tout ce qui "touche" le coeur est mauvais, regarde bien les ES de la testo et de la boldo, ce ne sont pas des ES directs mais la boldo est mauvaise pour le coeur sur le fait de l'épaississement sanguin etc...
- - - Updated - - -

ou 18 jours suivant l'ester choisit (ou esters)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ou 18 jours suivant l'ester choisit (ou esters)

right ! je parlais bien entendu de l' énanthate, mais tu fais bien de le préciser...on sait jamais.. ( euh...je fais un trt avec de la propio, 100mg tous les 18j, c'est bon les copains ? ^^)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à Thor pour ton explication. Biensur que j'ai besoin d'un coach. J'ai un objectif à atteindre mais je ne veux pas faire n'importe quoi. C'est pour ca que j'ai exposé cette cure. Mais si on me dit que c'est du n'importe quoi j'écouterai et je ferai autrement quit à faire ma pct et attendre. Comme je l'ai dit je sais écouter.
Merci pour l'info sur la boldo, je ne savais pas mais ca parrait logique vu qu'elle augmente l'hématocrite. Mon objectif est de faire de la qualité, un peu de viande a chaque cure, limiter le catabolisme au maximum. Ma cure actuelle à savoir tren/prop est la derniere ou je ferai un produit hard comme la tren. Je pense dailleurs la raccourcir à 6semaines au lieu de 10, parce que mon cardio est de pire en pire et j'ai horreur de ca. On dirait un papi.
J'aimerai m'orienter vers des produits plus softs type primo, testo etc...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Tant mieux, c'est une sage décision. Il vaut mieux que tu fasses ta pct et ensuite tu pourras réfléchir à ce que tu souhaites et donc à une future cure mais bien ficelée cette fois. Fais le tour des coaches que tu connais et poses leurs des questions et vois avec qui tu pourrais bien travailler.
Dans les aas, il y a tant de possiblités, c'est quasi infini mais si tu veux vraiment te lancer dans l'aventure du BB et "percer", le blast sera presque inévitable.

- - - Updated - - -

right ! je parlais bien entendu de l' énanthate, mais tu fais bien de le préciser...on sait jamais.. ( euh...je fais un trt avec de la propio, 100mg tous les 18j, c'est bon les copains ? ^^)

lol tu m'étonnes

- - - Updated - - -

lol tu m'étonnes

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je rappelle que Thor ou Zâne savent très bien de quoi ils parlent..

J ai relu ton topic depuis le début et je pense que ce que tu fais ou vas faire est contre productif...je dis ça car à un moment je ne voulais plus être off.....et ai fais des recherches trt etc........et aiee il faut que ce soit agence par un coach et un bon.Coach

Déjà commencés par te trouver un coach et travaillez sur ta cure...
Et
J espère que tu ne vas pas mal le prendre

Socrate

membre approuvé
vétéran

Dans ce cas, pars sur 150mg par semaine mais si tu commences c'est à vie par contre.

Ok, merci à toi et à Thor49 pour les info (je parlais d'Enanthate bien sûr).

Je verrai quoi faire après la relance et surtout le bilan sanguin complet...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci à vous. Mais il y a quand meme quelque chose qui m'échappe. je pense que si j'avais émis aucune interrogation concernant cette future cure, vous m'auriez dit "bon bah si t'es chaud pour faire un blast vas y ". Mais ces questions j'aurai très bien pu les poses à un coach, il m'aurait conseiller, ma cure aurait été au poil et j'aurai switché après cette cure. Donc je ne vois pas vraiment le différence du coup. Pour vous, je dois faire une pct après cette cure parce que j'ai posé des questions en gros?

Il n'y aucune méchanceté dans ce que je dis.
Et ou je peux trouver un bon coach ? pas cher de préférence.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Tout depend si tu veux faire du Blast and Cruise. Si tu ne fais pas de Cruise, tu dois faire une PCT.

Retour