Prochaine cure

Anwarito

membre approuvé
Salut à tous ,

Je viens vers vous afin de vous montrer la prochaine cure que je compte faire et d'avoir éventuellement vos retours dessus.

Ça sera donc une cure sur 10 semaines et j'envisageais de faire ca :

S1-S10 : 500mg testostérone enanthate (j'hésite entre 500 et 750...)
S1-S10 : 250mg deca durabolin
S1-S10 : 250/300 mg trenbolone
S3-S9: 50mg winstrol oral par jour.

Pendant toute la durée de la cure , 0,5mg d'arimidex par jour.

(Devrais je prendre du Samarin pour protéger mon foie du winstrol oral ou ce n'est pas la peine ?)

Et en pct : S13-S16 : 50mg de clomid par jour et 20mg de nolvadex.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos retours

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu passeras le bonjour à Rich Piana et Dallas McCarver de notre part...

Tout est à revoir dans ce cycle (suicide):
- choix de molécules,
- agencement,
- protections,
- relance.

23 ans et partir sur de la tren (acétate je suppose vu les dosages) en commençant en même temps qu'une testo "longue" faut m'expliquer là.

Ajouter du deca par dessus et du win, bon courage j'espère que ce n'est pas un coach qui t'a conseillé ça.

À mon avis, il y a encore de longues heures de recherches avant de te lancer, et si je peux me permettre, au vu de tes photos, de ton âge et ton expérience, aucun intérêt d'aller à ce point dans la chimie.

Anwarito

membre approuvé
Merci pour ta réponse Castle.

C'était bien le but du topic, de demander l'avis de gens plus expérimentés

Je comptais partir sur de la tren enanthate.. et j'ai choisi la tren parce que j'ai lu que ça ne s'aromatisait pas et comme j'ai depuis tout petit une toute petite gyno j'ai peur de la voir augmenter.

Après le physique que j'ai sur les photos est loin d'être mon physique au top de ma forme mais je suis d'accord sur le fait que je charge un peu trop... c'est con , je veux vraiment atteindre un haut niveau en muscu et c'est clair qu'on se rend pas forcément compte de tout ce que peut représenter de tels dosages.... je prend note de ce rappel à l'ordre et je ferais un cycle moins dosé du coup.

À ton avis je devrais enlever que la trenbo ou la trenbo et le winstrol?

En terme de protection et de relance qu'est ce qui ne va pas ?

Merci encore pour ta réponse et n'hésitez pas à me "mettre une claque" quand je fais n'importe quoi que ce soit au niveau des dosages ou associations de molécules , je suis ici pour apprendre et ce sont mes hautes ambitions qui m'ont poussé à envisager de commencer à charger mais bien évidemment le but n'est pas de faire n'importe quoi et de finir au cimetière.

Je rappelle que ce sera ma quatrième voir cinquième cure (deux à 250mg de testo enanthate, une de winstrol et une à 500mg de testo enanthate) , je devais avoir une bonne dizaine de kilos de plus que sur les photos au top de ma forme avec un taux de masse grasse inferieure

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Quatrième ou cinquième cure?
Honnêtement je pense que le physique que tu affiches sur les photos de ta présentation aurait pu facilement être atteint sans toucher aux produits, simplement avec un entrainement intense et bien pensé et une bonne diète.
D'ailleurs si la diète que tu comptes suivre ressemble à celle de ta présentation, je ne pense pas que tu auras de super résultats avec ta cure, car elle n'est clairement pas top.
Mon conseil serait d'abandonner l'idée d'une nouvelle cure pour l'instant et de te concentrer sur l'amélioration de ta diète et de ton entrainement, car je pense que tu peux encore facilement progresser sans produits...

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour les produits : il y a trop. Ce qu'on m'a appris, c'était qu'il fallait progressivement implanter les nouveaux produits pour voir comment on réagit. Par ex, une première cure avec deux produits + un problème = à quel produit tu réagis mal ?

Donc visiblement, tu as testé le Win et la testo enanthate, donc ta cure ne doit pas avoir plus que ces deux produits + un nouveau.

Pour la PCT : elle est trop faible. Il y a pas mal de topics sur le forum, mais surtout de très bons articles sur le site muscleenmetal.

Et tu dis que tu affichais 10 kg de plus au mieux de ta forme avec un %de BF inférieur ? 10 kg c'est quand même beaucoup, donc c'est la preuve que ton corps ne garde pas les gains de tes cures parce que ta diet ou ton training (ou les deux, impossible de savoir car pas assez de détails) ne sont pas au point. Le seul dans l'histoire qui garde les "apports" de tes cures, c'est ton sytème hormonal et ton foie.

Sinon, quatre ou cinq cures ? Parce que tu n'en mets que quatre. Et même : quatre cures à 23 ans ?? T'en fais 1 par trimestre ou tu as commencé dès 19 ans ? Si ce n'est pas déjà fait, fait une prise de sang car quatre (voir cinq) cures aussi tôt avec un manque de connaissances notamment en relance (comme le montre ce post), ça risque de laisser de grosses traces.

Anwarito

membre approuvé
Salut les gars et merci pour vos réponses.

Alors pour l'histoire , j'ai commencé la muscu très jeune (vers les 14 ans) à fond parce que j'étais terriblement complexé par mon corps (j'étais squelettique) et j'ai fait quatre cures au total donc pas cinq , je me suis trompé.

Alors pour l'anecdote la cure de winstrol j'avais choppe un produit fake à un coach de ma salle et les prises de sang avaient montré la présence de morphine dans mon corps....

J'étais complètement jeune et complètement con aussi et je voulais à tout prix prendre du muscle..

Pour les trois autres cures par contre c'était de l'enanthate de testo pharma grade (produit androtardyl de chez Bayer)

Cela doit également faire bien 6 7 ans que je suis ce forum sans jamais avoir franchi le pas.

Donc concrètement j'ai du commencer les anabos vers les 17 ans voir un peu + mais qu'à raison de 250mg de testo, celle de 500 datant d'il y'a quatre mois (vous pouvez encore apercevoir les boutons sur mes épaules dans les photos)

Après je vous accorde que c'est con d'avoir commence les aas aussi tôt et que c'est con de vouloir charger autant à 23 ans , mais je suis réellement passioné et je sais que les objectifs que je veux atteindre ne sont pas atteignables naturellement.

Donc pour l'instant je vais peaufiner la diète , niveau entraînement je m'entraîne plutôt bien mais c'est vrai que niveau diète c'est pas encore top.

Et puis effectivement la trenbo et le deçà j'y ai jamais touché donc on va commencer par intégrer produit par produit et pas tout mettre d'un coup vous avez raison (j'imagine que le winstrol aussi du coup j'y ai jamais touché , j'imagine que le produit que j'avais choppé etait totalement fake)

Donc à mon avis je vais plutôt partir sur du 500 testo 250 deca et voir ce que ça donne et puis intégrer progressivement de nouveaux produits dans les futures cures.

Merci pour vos réponses en tout cas

Viper

Membre du Staff
supermodo
Donc à mon avis je vais plutôt partir sur du 500 testo 250 deca et voir ce que ça donne et puis intégrer progressivement de nouveaux produits dans les futures cures.
Ce n'est que mon avis personnel - donc celui d'un gars qui n'a jamais touché aux produits et donc n'y connais pas grand chose - mais je pense franchement que non, tu ne devrais partir sur aucun produit pour l'instant et te concentrer vraiment uniquement sur diète - entrainement - repos.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Juste une question ? Tu dis que ta dernière cure était il y a 4 mois : elle a commencé il y a 4 mois, ou tu as fini ta PCT il y a 4 mois ? Parce que même si le fond (diet + training) étaient parfaits, il faut aussi laisser ton corps et ton système hormonal respirer un coup (au minimum autant de jours en OFF que de jours en ON, voir le double, entre deux cures). Sinon, il ne se relancera plus et bonjour la TRT.

Et tu avoues toi-même que ta diet n'est pas top.
mauvaise diet + AAS = prise de muscle uniquement grâce aux AAS... puis perte de tous les gains car mauvaise diet
En gros, part maintenant dans une nouvelle cure et tu auras des gains "artificiels", des gains que tu vas perdre dès la fin de la cure parce que ta diet ne les fixera pas (même avec le meilleur training au monde). Donc tu vas : perdre de l'argent, prendre un bon coup au moral en te voyant repartir à la case départ, choquer ton corps avec une prise et perte de muscle en montagnes russes... et surtout bien frapper ton système hormonal pour rien. A toi de voir.

PS : on a un semblant de diet dans ta présentation (aucunes macros) et on ne sait rien de ton training. Du coup, à part te croire quand tu dis "ma diet est pas top, mon training est bien", on ne peut pas t'aider à améliorer tout ça, et à te donner une vision plus objective de ta base de travail.

Anwarito

membre approuvé
@Viper : je ne peux que respecter ton choix mais comme je le dis je vise vraiment un niveau non atteignable naturellement (je vise du physique à la calum von moger, francis benfatto, serge nubret)

@Irishin : commence il y'a 4 mois. Je ne compte pas refaire une cure de suite , je sais qu'il faut laisser le corps se reposer , mais c'est justement pour bien la préparer et ne pas faire n'importe quoi que je commence à la préparer des maintenant. Je promet de peaufiner la diète et le training dans des brefs délais et vous les publier.

En tout cas merci pour vos réponses elles me sont très utiles. Ps : on s'en rend pas forcément compte mais putain les roids mine de rien ça peut entraîner une vraie dependance aussi , ça fait peur.
Repris la muscu depuis que 8 mois et je veux deja tourner à la gh et à du 1g anabos par semaine , va vraiment falloir que je me calme

kgil

VIP
membre approuvé
Je n'aime pas trop poster ce qui va suivre mais j'ai l'impression que tu dois lire ça.

Tu m'as l'air assez fragile poto, c'est bon d'avoir des idoles, objectifs mais tu t'es trompé de voie, fait toi coacher, tu n'as clairement pas le level pour toucher à la chimie.

Un bon coaching à la dure où tu seras obligé d'encaisser si tu le décides 2 ou 3 ans à souffrir pour atteindre un physique plus solide, là ta vision aura changée et tu envisagera la suite différemment.

Pour le moment, tu malmène ta santé sans vraiment de plus value.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk

Anwarito

membre approuvé
Tu n'a sans doute pas tord kgil..

C'est con mais je voyais ça comme une sorte de "vengeance" que de vouloir toucher à la chimie..

Vengeance en mode "putain j'ai passé 2 3 ans à faire n'importe quoi , à manger n'importe comment , ne pas m'entraîner et boire de l'alcool, j'suis trop con , c'est que maintenant que je me rend compte que la muscu c'est ce que je veux faire de ma vie , faut que je rattrape le temps perdu..."

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ?

Malheuresement rattraper le temps perdu revient également à griller les étapes , surtout dans mon cas... donc je t'avoue que je suis un peu perdu parce que je me dis j'ai 23 ans c'est encore jeune pour toucher à la chimie mais en même temps une carriere de muscu à 50 ans c'est trop tard donc je sais plus du tout ou j'en suis.... comme on dit , le temps dans ce monde c'est pas notre allié

Irishin

membre approuvé
vétéran
le temps n'est pas ton allié, mais ta santé si. Ton idole, Calum Von Moger, a 27 ans. Au rythme où tu vas, avec déjà 4 cures à ton compteur à 23 ans sans avoir gardé de gains (donc tu considères qu'il va encore en falloir plusieurs, c'est pas comme si tu parlais de faire la dernière avant d'atteindre ton objectif), tu risques juste de ne jamais atteindre l'âge de ton idole... en plus de ne pas avoir son physique car encore une fois : griller les étapes avec les AAS ? Ok vas y c'est ta vie. Mais tu vas faire une cinquième cure, tout perdre car tes gains ne seront pas fixés par ta diet et ton training, et dans 3 mois tu feras un autre post pour une sixième cure avec encore plus de produits, etc etc...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
j'ai 23 ans c'est encore jeune pour toucher à la chimie mais en même temps une carriere de muscu à 50 ans c'est trop tard donc je sais plus du tout ou j'en suis.... comme on dit , le temps dans ce monde c'est pas notre allié

Ai je bien lu une carrière ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu n'a sans doute pas tord kgil..

C'est con mais je voyais ça comme une sorte de "vengeance" que de vouloir toucher à la chimie..

Vengeance en mode "putain j'ai passé 2 3 ans à faire n'importe quoi , à manger n'importe comment , ne pas m'entraîner et boire de l'alcool, j'suis trop con , c'est que maintenant que je me rend compte que la muscu c'est ce que je veux faire de ma vie , faut que je rattrape le temps perdu..."

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ?

Malheuresement rattraper le temps perdu revient également à griller les étapes , surtout dans mon cas... donc je t'avoue que je suis un peu perdu parce que je me dis j'ai 23 ans c'est encore jeune pour toucher à la chimie mais en même temps une carriere de muscu à 50 ans c'est trop tard donc je sais plus du tout ou j'en suis.... comme on dit , le temps dans ce monde c'est pas notre allié
Tu feras ce que tu veux mais le souci c'est que malgré toute tes cures tu n'as gardé aucun gains donc franchement penser à la chimie alors que tu ne sembles pas maîtriser les bases c'est complètement idiot...
Et puis soyons honnête, on ne fait pas "carrière" dans le body, qui plus est quand on n'a pas la génétique pour.
Alors préserve ta santé, donne tout sur la diète et à l'entraînement et tu progresseras correctement.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Bon concrètement qu'est ce que tu appelles une "carrière" Anwar ? il faut nous en dire plus si tu veux qu'on te donne notre avis sans langue de bois et en toute objectivité..
Si tu veux savoir si tu as le potentiel de gagner les nationaux, faire de l'inter, passer pro.. A 23 ans, avec le passé chimique que tu as et les photos que tu nous présentes, honnêtement la réponse est non.

Maintenant si tu veux jouer et essayer rien ne t'en empêche, je ne fais que te donner mon avis, l'avis d'un mec qui a vu beaucoup de types se déglingués, briller quelques années puis disparaître.

Anwarito

membre approuvé
Salut à tous,

Alors comme je l'ai dit , mais on va remettre un peu les choses dans leur contexte , je ne voulais pas en arriver là mais : les photos que j'ai mis dans la section présentation sont des photos de moi après 7 ans de muscu , ok mais aussi après 2 ans et demi de pause (2 ans et demi durant lesquelles honnêtement je suis beaucoup sorti en boîte , pris des cuites énormes , fume beaucoup de cannabis et pas mal tourné à la MDMA et aux exctasy.) je voulais pas en arriver là mais vous m'obligez mdr donc je vous dis pas les conséquences que ça a eu sur mon physique , tout le monde a été choqué (et non je n'en suis pas fier)

On peut dire qu'en ces 2 ans et demi j'ai perdu tous mes acquis.

Après je rappelle tout de même qu'en 7 ans de muscu je suis passe de 40 à 85 86kg (en étant ectomorphe , donc quasiment pas de graisse)

Donc je ne viens pas remettre en cause vos connaissances ni votre expérience sur la muscu , je sais que vous y connaissez quasiment tous beaucoup plus que moi et c'est tant mieux : je suis la pour vous écouter et apprendre de ce que vous me dites.

Je ne souhaite pas faire de compétition plus tard je fais Ca exclusivement pour moi et le mot carrière est peut être un peu fort mais ce que je veux dire par la tout simplement est que la musculation sera dorénavant ma deuxième priorité dans la vie après ma vie professionnelle (sachant que je n'ai que trois objectifs dans la vie : vie pro , muscu et moto)

Donc je veux vraiment pas que vous me preniez pour un keke des plages qui pense que après la première piquouze (ou pot de protéine... si si Ca existe des gars comme ça) je ressemblerais à schwarzenneger et je connais et suis conscient des risques des anabos et sais qu'à tout moment on peut mourrir de ces conneries (rip rich piana et dallas mc carver et à tous ceux qui ont payé de leur vie la passion.... Ca n'arrive pas qu'aux autres comme on dit)

Je suis prêt à me consacrer 24h/24 et 7j/7 à la muscu pour avoir un corps digne de ce nom

Maintenant zaneboy en regardant tes photos et ton avatar je ne peux que respecter admiratif et montrer tout mon respect pour toi.

Chaque jour qui passe j'en apprend un peu plus sur les anabos les peptides la relance les protections les anti oestro etc....

Donc non je n'ai pas la science infuse , non je n'ai pas la génétique parfaite, non je n'y connais pas tout en anabos ni en diète , mais je suis motivé à 200% pour parvenir à mes fins et comme je le dis je réalise qu'à 23 ans j'ai déjà perdu trop de temps à ne pas avoir consacré ma vie à la muscu et j'estime que j'ai bcp de temps à rattraper, ce qui ne veut bien évidemment pas dire faire n'importe quoi.

Je vous posterais régulièrement des photos de mon évolution et vous tiendrais au courant des prochaines cures que je ferais

Je vous remercie au passage de vos réponses et de l'intérêt que vous avez pour moi

Retour