prochaine et premiere cure de masse

ruru

membre approuvé
salut !

Voila une fois que ma seche sera finit, j'entamerai un cycle de masse seulement faut s'y prendre a l'avance pour tout avoir quand il faut..

Je tien avant tout a rester sec ! et oui c'est finit le gras... et comme c'est ma premiere cure et que j'ai encore pas mal de potentiel a jeun j'aimerai bien faire un truc light, court, et durable dans le temps.
J'ai un peu lu ce qu'il y a sur le forum seulement tous les gros anabos qui font prendre du lard c'est pas pour moi, enfin dans des mesures gérables quoi..

Voilà a quoi j'ai pensé..

S1 à 4 : susta 250mg + 10 puis 20 mg ou 20 puis 30 de dianabol
S5 à 8 : susta 250mg + 100mg primobolan dépot + 40mg win oral
S9 à 11 : clenbu

Il manque les protections, je me suis un peu renseigné mais je vais dire n'importe quoi alors si quelqu'un peut me conseiller ! merci :)

daniel13

membre approuvé
Sa te fai 8 semaine d'oraux d'affilé ton foi va morflé grave...Pkoi tu ne fai pas deca susta je suis dedans sa marche trés bien mais pour ma prochaine je doublerai les doses de deca c'était ma premiere aussi en injection...

ruru

membre approuvé
Oui pour le dianabol biensur je commence a prendre l'habitude de suivre une diete.. du moment que la volonté est là !
Le truc c'est que je risque de limiter un peu les glucides est-ce que ca risque d'avoir un incident sur l'efficacité du dianabol par exemple ?
Je vais essayer de regarder si je vois une cure de ce type mais bon j'ai rien trouvé de super interessant et aux alentours de 250€.
daniel13 nan j'ai deja trop tendance a etre grassouillet alors il faut que j'évite le deca je pense !

daniel13

membre approuvé
Honnetement je nai pas fait tro de graisse avec le deca et au pire le win te fera séché a la fin de ton cycle...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut !

Voila une fois que ma seche sera finit, j'entamerai un cycle de masse seulement faut s'y prendre a l'avance pour tout avoir quand il faut..

Je tien avant tout a rester sec ! et oui c'est finit le gras... et comme c'est ma premiere cure et que j'ai encore pas mal de potentiel a jeun j'aimerai bien faire un truc light, court, et durable dans le temps.
J'ai un peu lu ce qu'il y a sur le forum seulement tous les gros anabos qui font prendre du lard c'est pas pour moi, enfin dans des mesures gérables quoi..

Il manque les protections, je me suis un peu renseigné mais je vais dire n'importe quoi alors si quelqu'un peut me conseiller ! merci :)

Arrête de rêver, si tu veux prendre de la masse, tu feras forcément du gras.
Tu le gères au mieux grâce à ta diète, et ensuite tu entames une phase de sèche pour t'en débarrasser.
Ensuite, comme te dit Swat, documente toi (notament sur le forum, je pense que tu auras toutes les infos nécessaires), car avec la cure que tu décris, tu auras 0 gain, ton foie va morfler, du coup tu vas gaspiller de l'argent pour rien.

I

invité

Honnetement je nai pas fait tro de graisse avec le deca et au pire le win te fera séché a la fin de ton cycle...

C'est pas parce que toi tu fais "pas trop" de graisse que ça sera ainsi pour les autres.

Une chose que je comprends pas ruru, tu fais une cure de masse avec un apport réduit en glucides? Une cure de masse avec une diète de sèche si je comrpends bien?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Arrête de rêver, si tu veux prendre de la masse, tu feras forcément du gras.
Tu le gères au mieux grâce à ta diète, et ensuite tu entames une phase de sèche pour t'en débarrasser.
Ensuite, comme te dit Swat, documente toi (notament sur le forum, je pense que tu auras toutes les infos nécessaires), car avec la cure que tu décris, tu auras 0 gain, ton foie va morfler, du coup tu vas gaspiller de l'argent pour rien.

Je sui daccord avec Vinil,

Tu devrais intégrer du boldénone ou du deca a ton sustanon , pour une première cure cela semble bien , après vois ce qui ne te fais pas trop peur pour les dosages tu peux pour une premiere cure rester light en terme de dosages

Parcours le forum tu as bcp de premières cures qui ont été postées.

Et puis là encore daccord avec Vinil et Grunt une prise de masse en limitant les glucides????

Que tu sois strict dans ton régime ok mais il faut manger, sinon ne sert a rien de s'injecter des produits (mais tout cela Vinil et Grunt l'ont déjà dit).

et puis les oraux fais attention et protège toi.

A+ et bon courage

ruru

membre approuvé
hum, ben en fait j'ai vraiment peur de reprendre le bide ( un bide que j'ai gardé a peut pret toute mon ado ... )qui commence peu a peu a disparaitre on distingue les abdos de mieux en mmieux... :)
mais bon je pens eque sans faire d'écart on peut rester propre toute l'année ( 12% max? )

Enfin je ne me connais pas assez bien pour dire que j'ai un métabolisme hyper lent et que je gagne trop de graisse.... je pense que seule l'expérience fera que je saurai comment optimiser tout ca en fonction de comment mon corps réagis(et je pense qu'il y a du potentiel mais il faut que je tienne le coup, pour ca merci au forum ! je m'entraine seul chez moi alors la motivation, faut la provoquer lol )

je vais aller regarder tout ca merci a vous ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
tu te contredis trop. tu veux pas de déca, mais tu prend du dbol:passur:.
MASSE= BOUFFE
Tu séchera après.
tu fais un cycle de base et tu te casse pas la tete.
deca test sur 8-10s, c'est ta premiere, tu verra comment tu réagis, moi j'en ai fais deux dans le vent au début pour connaitre les ré"actions de mon corps. Maintenant je sais, je ne suis pas réactif aux petites doses.
ANALYSES AVANT PENDANT APRES.
Et tu focalise pas sur ton cycle, prend ca comme une aide, un "pti plus" parceque l'aspect psychologique fait la moitié du boulot.Prend le cool, et sois dans une période ou t'as pas de problemes, pas d'embrouilles, ou t'est bien. Sinon laisse tomber

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
tu te contredis trop. tu veux pas de déca, mais tu prend du dbol:passur:.
MASSE= BOUFFE
Tu séchera après.
tu fais un cycle de base et tu te casse pas la tete.
deca test sur 8-10s, c'est ta premiere, tu verra comment tu réagis, moi j'en ai fais deux dans le vent au début pour connaitre les ré"actions de mon corps. Maintenant je sais, je ne suis pas réactif aux petites doses.
ANALYSES AVANT PENDANT APRES.
Et tu focalise pas sur ton cycle, prend ca comme une aide, un "pti plus" parceque l'aspect psychologique fait la moitié du boulot.Prend le cool, et sois dans une période ou t'as pas de problemes, pas d'embrouilles, ou t'est bien. Sinon laisse tomber

A fonds daccord avec toi Choa il ne faut pas trop se prendre la tête qu'une aide chimique ne devienne pas une psychose, et puis au début on fait tjrs une erreur ou deux

Soit zen dans ta tête et surtout n'aie pas de PB.

courage.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
les gars pensent qu'avec un cycle , c'est bon , ils vont exploser (a la limite) mais c'est apres qu'ils dechantent , le training ,la diete et le repos doivent continuer 24h/24h 7j/7j 12mois/12mois et ce durant une eternité.

gardes ton pognon , prends un coach renommé , et tu vas changer plus vite qu'avec les roids

Je suis du même avis que toi Swat.

I

invité

combien de fois devrons nous le répeter : "ce ne sont pas des bonbons magiques !" :fouet:

ruru

membre approuvé
ah non mais là dessus je suis TOTALEMENT daccord c'est exactement ma philosophie des choses !!! je veux juste bien repartir apres la seche, avec un "petit coup de pousse" au naturel je sais deja que je peux gagner énormément !! ( en faisant quasi rien j'ai quand meme une bonne base, jvous posterai des tofs dans3 semaines quand je serai plus sec pour mieux juger )

C'est pour cette raison que j'en parle pas a grand monde également.. enfin je pense que vous comprenez.

Bha c'est pas pour mes bourses un coatch je peux m'en sortir tout seul avec votre aide par moment :eek:

Sard

membre approuvé
salut !

Bon alors mon avis perso: les 100mg de primo, c'est du gaspillage. Je serais toi, je mettrai au moins 200 mg de boldo du S1 au S8...
Pas besoin de protec à ces doses là, sauf si tu es un hyper-sensible aux oestrogènes; mais enfin avoir un peu de nolva sous le coude ne peux pas faire de mal...
Le diana en kickstart, je ne sais pas si c'est indispensable(perso je fais jamais de kickstart avec des oraux), mais pourquoi pas...Quoique si tu veux prendre du winstrol après, ça va faire lourd niveau hépato-toxicité...Kickstart ou winny, tu devrais choisir...
Ce qui nous fait:
S1 à 4 : susta 250mg + 200mg boldo
S5 à 8 : susta 250mg + 200mg boldo + 40mg win oral
S9 à 11 : clenbu + relance

Quand à prendre du bide en même temps qu'un max de masse en bouffant comme un porc pendant ta cure...Ben contrairement à beaucoup d'avis exprimés, je ne pense pas qu'il soit obligatoire de prendre du gras pour prendre de la masse: si tu as une bonne diet, tu peux prendre quelques kilos propres avec ta cure; Bien sur, tu ne prendras pas autant de masse que si tu as une diet bien riche, les résultats seront plus modestes, mais tu resteras propre. L'alternance prise de masse/seche est le système le plus efficace pour gagner de la masse, mais si tu ne veux pas prendre de gras...
Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "cure de masse", mais une petite cure sans prétention de débutant, avant tout pour voir comment tu réagis aux prods.
Et pour de bons résultats, ne néglige pas le repos ;)

megaman

membre approuvé
si ton susta est pharmaceutique, en ampoule 250mg/ml ca va etre une injec pas semaine, c'est pas suffisant pour un taux stable

pour boldenone 200mg/s qu'on ta conseillé je dirais que c'est comme 100mg/s de primo : du gaspillage

c'est un tres bon produit mais c'est "light".. donc min 400 et encore..

200mg de deca ca pourrait le faire pour une 1ere mais si ta diet est pas tres propre tu feras du gras a coup sur

megaman

membre approuvé
sinon ce que je conseil vraiment pour une 1e c'est testo enanthate, c'est tout

avec dbol sur 21 jours en kick start a la limite

Montana.

membre approuvé
+1 pour la testo enanthate

En revanche pour le kick j'éviterais le d-bol si ton but est de rester propre et faire de la qualité, prend plutôt du t-bol ou superdrol...

Ensuite pour la boldo c'est mini 12 semaines, il s'agit d'un ester long. Et moins de 400mg/week ne sert pas à grand chose.

ruru

membre approuvé
oui je pense que la testo risque de m'apporter ce dont j'ai besoin si je fais pas le con niveau diète..

300mg/semaines sur 10 semaines vous pensez que ca va ou plus vers 600mg/semaines..
Concernant le superdrol ca m'interesse vraiment ca me ferait ptet recup un peu de force que j'ai perdu ! il est légal dans certains pays ? européens ? j'avais vu un lien vers une boutique en ligne si quelqu'un peut me conseiller...

j'ai l'impression d'avoir une prédisposition a la gyno, alors si vous avez des mesures de sécurités a me conseiller en plus des protections pour le foie et nolva

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
oui je pense que la testo risque de m'apporter ce dont j'ai besoin si je fais pas le con niveau diète..

300mg/semaines sur 10 semaines vous pensez que ca va ou plus vers 600mg/semaines..
Concernant le superdrol ca m'interesse vraiment ca me ferait ptet recup un peu de force que j'ai perdu ! il est légal dans certains pays ? européens ? j'avais vu un lien vers une boutique en ligne si quelqu'un peut me conseiller...

j'ai l'impression d'avoir une prédisposition a la gyno, alors si vous avez des mesures de sécurités a me conseiller en plus des protections pour le foie et nolva

Une vraie cure ça sera plutôt 600mg/semaine.

Superdrol: va sur nutraplanet (ou tfsupplement, island supplement), il s'appelle m-drol.

Si tu as une prédisposition à la gyno, je te dirai de prendre de l'arimidex pendant ta cure (tous les 2 jours), et nolva en pct avec ton clomid.

ruru

membre approuvé
ups ne semble pas livrer pendant les vacances ( cad maintenant ? ) de plus je n'ai pas de cb, alors WU ca aurait été bien.. si quelqu'un a une idée ! :(

Montana.

membre approuvé
ups ne semble pas livrer pendant les vacances ( cad maintenant ? ) de plus je n'ai pas de cb, alors WU ca aurait été bien.. si quelqu'un a une idée ! :(

J'ai pas tout saisie, tu parle de commander du superdrol?
si oui, sur nutraplanet c'est pas ups mais USPS ensuite pour le moyen de paiement le mieux est que tu les contacte par toi même, ils pourront t'indiquer si tu peux faire un virement, ou paiement paypal, ou autre

sinon pour la gynéco http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=4122&highlight=gyn%E9comastie

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
c'est vrai pourquoi les gens ne veulent pas écouter (je ne dis pas ça pour toi ruru), mais ici on a déjà conseillé plein de 1ères cures soit avec testo seule genre 500mg/ semaines sur 8 semaines ou cypio/deca etc.... on tourne en rond là chacun va dire qu'il vaut mieux faire ça ou ça mais le seul truc c'est de tester les prods et de voir à quoi on est le plus réceptifs, arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs

DESOLE DE POURRIR CE POST MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS CA ME GONFLE DE LIRE DES CONNERIES

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
c'est vrai pourquoi les gens ne veulent pas écouter (je ne dis pas ça pour toi ruru), mais ici on a déjà conseillé plein de 1ères cures soit avec testo seule genre 500mg/ semaines sur 8 semaines ou cypio/deca etc.... on tourne en rond là chacun va dire qu'il vaut mieux faire ça ou ça mais le seul truc c'est de tester les prods et de voir à quoi on est le plus réceptifs, arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs

DESOLE DE POURRIR CE POST MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS CA ME GONFLE DE LIRE DES CONNERIES

+100000000000

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
je finis de mettre a jour mon pc , et je vais faire le menage , comme dit THOR et MONTANA , y a pas mal de kékés qui font surface avec les vacances pour faire les beaux a la plage!

ça me saoule en plus qu'ils ne levent pas le petit doigt pour trouver un cycle classique , le faire , et pas nous gonfler a poser 10000 questions plus debiles les unes que les autres ,surtout quand il y a de reponses deja faites sur le fora (eme sur lautres boards):huhuh::huhuh:

Merci Swat. :nice:

I

invité

je finis de mettre a jour mon pc , et je vais faire le menage , comme dit THOR et MONTANA , y a pas mal de kékés qui font surface avec les vacances pour faire les beaux a la plage!

ça me saoule en plus qu'ils ne levent pas le petit doigt pour trouver un cycle classique , le faire , et pas nous gonfler a poser 10000 questions plus debiles les unes que les autres ,surtout quand il y a de reponses deja faites sur le fora (eme sur lautres boards):huhuh::huhuh:

euh est ce que je peux prendre de la testo avec du deca ???
:monoeil:

si vous me cherchez je suis --------------> dehors
athman10.gif

Retour