Produit pour le souffle endurance

Sysss

membre approuvé
Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations pour d'éventuelles produit d'augmentation du souffle, endurance. Ancien boxeur 6 de pratique et tombé amoureux de la musculation ( 4 ans) après avoir arrêter la boxe, je n'ai plus vraiment fait de cardio ( j'ai fumé une période aussi malheureusement) et j'aimerais en retrouver un rapidement dans l'espoir de pouvoir intégrer Les combattants des forces spéciales. J'ai une alimentation relativement saine je me permets peu d'écarts et je ne bois pas et ne fume plus, j'aimerai faire les choses bien si possibles avec des gélules et si je dois me piquer j'aimerais éviter de m'injecter de la merde couper, c'est pourquoi je fais appelle a vous pour savoir si vous avez déjà testé ses produits ceux que vous connaissez comment ça marche etc.. Je n'ai vraiment aucune expérience dans le domaine du stéroïdes et ça été pour moi une longue période de réflexion mais au vu de mon objectif je veux mettre toutes les chances de mon coté.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Fais tu au moins un travail cardio ou pas actuellement ?
Si oui, quoi? fréquence ?...
 
I

invité

On ne connait pas de produits comme çà .
Essayes un forum de cyclistes ou autres , c'est plus logique.
 

Sysss

membre approuvé
oui je fais réguliérement de la course en fractionné 2 fois par semaine et du vélo le weekend
 

Sysss

membre approuvé
le problème c'est que la plupart des forums les gens ne parlent pas ouvertement du dopage, c'est vraiment dans les forums de culturistes musculation que je vois des discussions aussi ouvertes sur le sujet mais je vais regarder
 

Sysss

membre approuvé
J'ai trouvé deux choses en epo des oraux mais je doute vraiment des effets, ca ressemble plus a des compléments alimentaires qu'autre chose:
https://www.anastore.com/fr/articles/SC30_VO2_Xtreme_oxygen_carrier.php

et ca mais je ne m'y connais pas du tout en injection et si le produit est vraiment fiable connaissez vous un moyen de vérifiez ?
 
I

invité

Ca dépasse notre domaine de compétence , et ce genre de produit ,tout comme l'insuline , on évite d'utiliser , je répète pas le bon forum .Trop dangereux a utiliser sur soi , encore moins a conseiller a autrui.

Pourquoi prendre des substances améliorant ton endurance , puisque une fois dans les forces spéciales , tu n'auras plus cette aide ??

Développe ces capacités naturellement , mets toi au crossfit , tu amélioreras toutes les filières énergétiques et les capacités physiques plus sûrement .
 
I

invité

C'est sûr que si tu souhaite améliorer ta condition physique générale, comme l'a conseillé notre ami @SWAT06 tu devrais faire du Crossfit, ou quelque chose qui y ressemble.

Ensuite, un produit comme l'EPO c'est quand même risqué, c'est autre chose que les AAS, à ta place je n'y toucherai pas.

Coté SARMS, le GW501516 semble donner d'excellents résultats.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui il faut développer tes capacités, c'est la clé du succès.
 

halterorocross

membre approuvé
EPO tu peux direct oublier , tu n'as pas l'expertise ni la compétences et je pense que meme sur ce forum , peu, voir personne n'a utiliser ce produits certes le plus efficace pour détruire tes performance en matière d'endurance mais de un c'est un produit qui se prend en IV ou en sous cutané ( plus rare) mais autant te dire que si tu n'es pas suivi , l'augmentation du nombre de globules rouges va rendre ton sang épais , donc hypertension , cayou etc etc ... et de plus les reins sont principalement atteins puisqu'il surtravail également dc les effets secondaires sont assez lourd et parfois nécessite un suivi au de la d'achat de produit de protection

Autant dire oublie a tout jamais
 
Retour
Haut