Produit Valkyrie & Pharmacom

bigbadass

membre approuvé
voilà quelques fotos de produits Valkyrie & Pharmacom

ee.jpg
ff.jpg
 

bigbadass

membre approuvé
un peux mon neveux , si y'a d'autres personnes qui ont deja utilisé cette marque, faites vous connaitres !!! On mord pas lol
 
I

invité

Salut tout le monde, j esseie de m informer sur ce labs pharmacom car j aimerai faire bientôt une petite commande donc je suis à ton écoute si tu peux nous dire comment sa c est passé ta cure...? J envisage de faire de l oral.

Salutations
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je connais un gars qui tourne au pharmacom, est bien je vous assure qu'il s'agit de qualité! Il est sur du susta/deca!!
 
I

invité

Dac merci de ton info. Donc je pense que l oral est aussi de bonne qualité ? =)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Il me semble bien qu'il avait également pris leur diana à l'époque! Et qu'il l'avait ressenti en moins de 3 semaines
 
I

invité

Il me semble bien qu'il avait également pris leur diana à l'époque! Et qu'il l'avait ressenti en moins de 3 semaines

Ok parfait, pour ma part pas de Diana, mais Turi. En tout cas joli site internet et sa m'a l air d etre correcte. Merci de ton retour :)
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

petit feedback de ma commande passée chez Musclefax.
Commande passée la semaine dernière et déjà réceptionnée!
Ultra rapide, diificile de faire mieux!
Super service client pour le suivi de la commande, bref que du bon...
Seul bémol,sur les 3 fioles de testo prop valkyrie, il y en a une qui est trouble par rapport aux 2 autres, comme si l'huile avait subi des écarts de température, pourtant la fiole est bien scellée, bizarre...y'en a-t-il qui ont eu ça?

Je ferai un petit feed de temps en temps, en espérant que les prods valkyrie soient de la bonne qualité...
Voilà, y'a plus qu'à tester maintenant cette nouvelle source pour moi!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'attends tes retours sur ces prods avec impatience et si quelqu'un pouvait également faire un feed sur ceux de pharmacom ça serait sympa merci! ;)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Vas voir sur mesorx : il y a un super article dans le forum stéroïdes sur comment traiter une fiole qui a subit un gros écart de température ( cristallisation...).
 
Retour
Haut