produits quel choisir

dan

membre approuvé
salut les boys jai le choix entre (san t100, methyl-d, nutrex 1-tu, 1 ad)
pouvez vous m éclairé a+
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Essaye de juste écrire 1 sujet sur la meme chose plutot que de partir 2 sujets qui posent exactement la meme question. Avant tout, tu as quel age, poids, grandeur, année dentrainement, autres suppléments que tu prends ... ??
 

dan

membre approuvé
dan

salut muscle mac. jai 38 ans je me suis entrainer pendant 5 ans jai arreter 1 ans cause 3 jobs 2 bebe jai recommancer depuis 4 mois mesure 5'7 je pese 168 lbs je mentraine en force je prend presentement de la creatine de la prot. whey 3 x par jour matin apres m avoir entrainer avant le coucher que me sugere tu merci a l avance de tes conseil vous vraiment sympa

p.s: excuser moi pour les 2 messages je voulais simplement le modifier et ca nn'a pas fonctionner
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Désolé, javais oublier de te demander cétait quoi tes objectifs : prendre de la masse, de la force ou découper ?
 

dan

membre approuvé
dan

de la masse et de la force je vais a un concour de bench dans 2 mois
je pese autour de 165 je pousse 260lbs 3 rep
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si tu as accès aux stéroides, ca serait le choix le plus efficace pour prendre de la force à mon avis.
 

dan

membre approuvé
dan

je ne connait pas vraiment les produits je m entraine depuis plusieur annee
j aimerais essaye queque chose quoi choisir jai lu des articles sur les 1er cure
moi jaimerai la force car je m emtraine en force et prendre de la masse
merci pour vos precieux conseils a+ les super machines
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Anavar, trenbolone, testo sont quelques uns des bons stéroides pour la force, et tu vas prendre une certaine masse aussi ;)
 

dan

membre approuvé
dan

merci muscle mac.jessaie dans trouvee et je vous redonne des nouvelles
le cycle serais combien de sem. et combien par jour
 

dan

membre approuvé
dan

merci pour tes conseils tu me semble tres connaissant en la matiere je trouve que ce site est formidable et tres instructif je suis heureux de pouvoir communique sur ce site avec la gangs lachez pas vous faite du bon travail
a+
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
persone , mais je te demande toi , car j'ai vu ce produit et je vais peut etre en faire une cure , tren + anavar pour un max de force
mais le tout en orale evidement

Par un autre sujet la-dessus svp par respect pour celui qui a parti celui-ci et je crois que ca déja été discuté sur notre forum ;)
 

hawkman

Membre en probation
oublie les pro hormones c'est très cher et dirige toi plutôt vers les stéros si tu veux vraiment sauter le pas :th_goodone:
 
Retour
Haut