Programme Body Fitness?

Manon95

MEMBRE
Bonjour je suis la petite nouvelle,

Comme vous l'avez vus dans ma présentation je suis très mince, je me trouve trop sec à mon gout, je pèse 45kg pour 1m60.
Mon objectif est de prendre entre 5 et 10kg de muscle je sais très bien que ce n'est pas facile mais je le veux vraiment!

Mais le hic c'est que je ne mis connais pas, mon copain lui ne veux pas m'aider il veux que je cherche par moi même,
donc voilà j'espère que vous vous allez m'aider.

Je meurs d'envie de savoir par quoi commencer, que dois je manger obligatoirement? ...
Si vous voulais des photos pour voir un peu où j'en suis ... Je suis Ok sauf si vous n'avez pas besoin.

Par contre pour le moment je fais ça chez moi pendant 1 mois le temps de bien déveloper mon corp, j'ai altére je travail donc avec ceux-ci.

Pour info je veux tout travailler, tout y compris les pectoraux!

Voilà je pense avoir tout dis, j'attends vos conseils avec impatience, merci.

A bientôt, Manon

Manon95

MEMBRE
Re : Programme Body Fitness?

:-D Merci à toi afisher

Mise à jour

Je vous met un lien, c'est comme ça que je voudrais être musculairement ...

http://www.youtube.com/watch?v=A-EZEcZagIM

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Recherches, recherches sur le forum, le tout cuit dans la bouche, ça n'existe pas ici.

Pas de passe droit même si tu es 1 femme.

Alors, lectures, recherches, montres nous que tu t'es investie, ponds nous quelque chose et là on t'aidera.

Aux membres, on arrête là, le prochain qui lui répond, je m' occuperai de son matricule.

Dernière modification par un modérateur:

Manon95

MEMBRE

Merci a toi thor de m avoir répondu , ici je mange normal matin midi soir mais ici je vais rajouter une protéine entre chaque repas de la whey je pense et vue le com de sho je vais lire sur le forum et faire au mieux pour le moment pour me trouver des exercices que je peux faire à la maison parce que la plupart des gens vont dans une salle de sport moi je suis limiter en exercice pour chaque muscles de mon corps , je comprend sho pour le tout cuit dans la bouche comme mon copain dit mais je voulais juste une aide au démarrage maintenant je sais se qu'il me reste à faire à bientôt
Manon

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu as de très bon programme ici.Tu mets ça en place,ensuite tu postes ça sur le forum dans ta partie "programme body fitness" et nous nous ferons un plaisir de répondre si ton entrainement est correct ou pas.Pareil niveau diet.Merci

Retour