I
invité
Bon voila mon training de definition concocté par MR UNIVERS pour moi en fonction de mes points faibles, en gros tout le corps.
En plus du programme je fais du cardio afin de pouvoir reussir un luc leger au palier 14 en janvier, ainsi qu'un 4000m lesté. Pour le cardio je fais 2-3 fois 1h les semaines pairs en puissance constante et 20 min 4fois par semaine en fin de seance d'interval training les semaines impairs 8)
training en 4 séries de 15 reps et 1 minute de repos entre chaque série.
Jour 1 :
Squat
Presse
Hack Squat
Legs
Mollets assis
Mollets debouts
Ischios couchés
Soulevés jambes tendues
Jour 2 :
Dev couché
Ecartés latéraux
Peck deck
Dev couché serré
Dips
Triceps poulie
French press
Jour 3 :
Repos
Jour 4 :
Tractions bare fixe
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage poulie haute
Tirage poulie basse
Machine convergente haute
Curl barre ez
Larry scott
Jour 5 :
Dev nuque
Dev arnold
Epaulée jetée
Rowing menton
Haussements d'épaules
Elevations latérales
Elevations frontales
8) 8) 8)
poids de départ il y a 10 jours 95.4kg et aujourd'hui 92.3kg avec une diete pauvres en hydrate mais assez fournie quand meme afin de pouvoir gagner un peu en performance sur la course à pied :coupsdepoings:
niveau chimique rien
par contre en janvier apres mon examen je vais faire une cure masse seche avec 40mg de wintabs + 40 mg 'anavar par jours (oui je sais c'est hard mais quand on vois le decabolen et bien le dosage est de 45 mg 2 fois par jour ça reviens au meme donc avec les protecions necessaire, charbon, milktaste et liv52 cela devrait etre bon) sur 5 semaine avec je pense 300 ou 400 mg de primo enanthate par semaine sur 8-9 semaines
a vous de commenter les amis yuwelc
En plus du programme je fais du cardio afin de pouvoir reussir un luc leger au palier 14 en janvier, ainsi qu'un 4000m lesté. Pour le cardio je fais 2-3 fois 1h les semaines pairs en puissance constante et 20 min 4fois par semaine en fin de seance d'interval training les semaines impairs 8)
training en 4 séries de 15 reps et 1 minute de repos entre chaque série.
Jour 1 :
Squat
Presse
Hack Squat
Legs
Mollets assis
Mollets debouts
Ischios couchés
Soulevés jambes tendues
Jour 2 :
Dev couché
Ecartés latéraux
Peck deck
Dev couché serré
Dips
Triceps poulie
French press
Jour 3 :
Repos
Jour 4 :
Tractions bare fixe
Rowing barre
Rowing haltères
Tirage poulie haute
Tirage poulie basse
Machine convergente haute
Curl barre ez
Larry scott
Jour 5 :
Dev nuque
Dev arnold
Epaulée jetée
Rowing menton
Haussements d'épaules
Elevations latérales
Elevations frontales
8) 8) 8)
poids de départ il y a 10 jours 95.4kg et aujourd'hui 92.3kg avec une diete pauvres en hydrate mais assez fournie quand meme afin de pouvoir gagner un peu en performance sur la course à pied :coupsdepoings:
niveau chimique rien
par contre en janvier apres mon examen je vais faire une cure masse seche avec 40mg de wintabs + 40 mg 'anavar par jours (oui je sais c'est hard mais quand on vois le decabolen et bien le dosage est de 45 mg 2 fois par jour ça reviens au meme donc avec les protecions necessaire, charbon, milktaste et liv52 cela devrait etre bon) sur 5 semaine avec je pense 300 ou 400 mg de primo enanthate par semaine sur 8-9 semaines
a vous de commenter les amis yuwelc