Programme de Thibzz

thibzz

MEMBRE
Salut à tous,

Première fois que j'ouvre un post sur ce forum ! ca se fête ^^

Voilà je viens ici pour vous postez mon programme d'entrainement dîtes-moi ce que vous en pensez et ce que je peux améliorer merci.

Lundi :
Squat : 4x10 à ? kg / 2' / Descendez le plus possible sans arrondir le bas du dos
Fentes à la smith machine : 3x12 à ? kg /1'entre chaque jambe / Le genou arrière doit toucher le sol ou presque à chaque répétition/
Soulevé de terre jambes semi-tendues : 3x12 à ? /1'30 / La barre doit toujours frôler tes
cuisses et tibias
Leg curl assis : 4x12 à ? kg /1'30 / Penche le buste en avant à chaque fois que tu fléchis les
genoux.
Mollets à la presse à cuisses : 4x15 à ? kg /1 '30 / N'aies pas les genoux complètement
tendus ! ©
:
Crunch : 3x20 / 30" / Enroule bien le bas du dos, rentre le ventre et souffle.

Mardi :
Développé couché : 4x10 à ? kg / 2' / Faites bien toucher les pecs à chaque fois.
Développé incliné avec haltère :3xl2à?/l'30
Ecarté couché :3xl5à?/l'30/ Pliez bien les coudes pour descendre.
Curl incliné :4xl2à?/l'30/ Banc incliné à 30 degrés, les mains toujours en supination. Curl au pupitre à un bras : 3x12 à ? /1' / Inclinez un banc à 80 degrés Gainage:3x40"/l'

Jeudi :
Elévation latérale assis : 4x12 à ? / l'30 / B*as tendus, bien sur le côté.
Oiseau sur banc incliné : 4x12 à ? /1'30
Développé assis sur banc à 80 degrés : 3x10 à ? / 1 '30 / Descendez jusqu'à ce que les
haltères touchent les épaules.
-
Barre au front : 4x12 à ? /1'30
Extension nuque assis : 3x15 à ? /1'30
Dips : 2 séries max au poids de corps / l'30 / Descendez jusqu'à ce que les bras soient
parallèles au sol.

Crunch: 3x25/30"

Vendredi :
Traction prise large devant à la poulie haute :4xl2à?/l'30/ Descends jusque sous le nez, pas plus bas.
Rowing barre à la Yates en pronation : 4x10 à ? kg /1 '30
Rowing à un bras : 3x12 à ? kg /1 ' entre chaque bras / Descendez bien l'épaule devant.
Soulevé de terre : 3x10 à ? /1 '30 / Ne reposez pas la barre entre chaque répétition.
Enroulement de bassin : 3x15 / 30"

J'espère avoir bien détaillez et sur ceux bon entrainement à tous ;)

I

invité

Re : Programme de Thibzz

c'est clair .
est ce que tu le fais au moins ?

thibzz

MEMBRE
Re : Programme de Thibzz

Alors les jambes c'est la seule que j'ai du mal a suivre je vous avouerai ! Et c'est un collègue à moi qui m'a réalisé ce programme qui pratique depuis déjà un bout de temps. Je voulais juste faire appel à vous savoir si il était cohérent même si je ne remets pas en cause les dires de mon collègue. Et non je peux vous assurer que ce n'est pas un copier coller

Retour