Programme pdm

izekiel

membre approuvé
Bonsoir tt le monde, je solicite votre aide concernant mon programme pdm dite moi ce que vous en pensez
Je m'entraine 4 jours par semaine en split

Lundi:
peck:
D.C. 5*8-10
D.I. avec halterre 4*8-10
Eccartés incliné 4*8-10
Poulie: 4*8-10

Biceps

Curl barre( droite ou coudée): 4*10
Curl halterre: 4*10
Poulie: 3*10

Mardi:
Jambe
Squat 4*8-10
Presse: 4*8-10
Leg extension: 3*8-10

Leg curl arriére: 4*8-10
Soulevé de terre: 3*8-10

Jeudi:
Dos:
Traction 3*10
Tirage nuque: 4*8-10
Tirage poitrine: 4*8-10
Rowing barre: 3*8-10

Triceps:
Barre front: 4*8-10
Extension au dessus de la tete: 4*8-10
Extension a la poulie haute: 3*8-10

Vendredi
Epaule:
D.nuque avant: 4*8-10
arriére: 4*8-10
Elevation laterale: 3*8-10
Elevation frontale: 3*8-10

Rappel:
Curl barre 3*8-10
Barre front: 3*8-10
Tirage nuque: 3*8-10

qu'en pensez vs?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Programme pdm

perso je virerai un exo par muscle pour faire baisser ton volume total (nb) de séries.
Ton rappel dégage le et bosse tes ischios à part des quads.

izekiel

membre approuvé

Tu me conseil donc 3 exercices par gros muscles et 2 pour les plus petit?
c 'est pas un peu faible aprés comme volume d'entrainement pour une pdm?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Oui c'est ce que je faisais. Pour arriver à 12 séries max sur les gros et 8 sur les petits.

izekiel

membre approuvé

Enfaite jai peur qu'avec deux exos de tricps par semaine je n'arrive pas a bien les faire grossir. Car c'est mon muscle le moin developper et qui fait defaut a la taille de mon brat.
J'ai une bonne boule pour les biceps et tres peu de tricps.
C'est quelle partie du corps les tes ischios lol dsl pour la question bete mais je ois pas du tt ou cela se trouve

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Enfaite jai peur qu'avec deux exos de tricps par semaine je n'arrive pas a bien les faire grossir. Car c'est mon muscle le moin developper et qui fait defaut a la taille de mon brat.
J'ai une bonne boule pour les biceps et tres peu de tricps.
C'est quelle partie du corps les tes ischios lol dsl pour la question bete mais je ois pas du tt ou cela se trouve

Tiens moi j'ai fait ça un temps pour la masse.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8607

Tu peux appliquer le même schéma mais avec 1' max de repos entre les séries.
Oui oui 9 séries pour les gros muscles et pour les petits. Par contre ne le fait pas en série unique, mais au lieu de décharger tu fais une pause.
Donc 12 max pour les gros et 8 max pour les petits oui ça reste une pdm et moi je le faisais sur neuf jours et non 7
Et pour les ischios il te reste google.

Ps : c'est un prog pour ecto.

izekiel

membre approuvé

Tiens moi j'ai fait ça un temps pour la masse.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8607

Tu peux appliquer le même schéma mais avec 1' max de repos entre les séries.
Oui oui 9 séries pour les gros muscles et pour les petits. Par contre ne le fait pas en série unique, mais au lieu de décharger tu fais une pause.
Donc 12 max pour les gros et 8 max pour les petits oui ça reste une pdm et moi je le faisais sur neuf jours et non 7
Et pour les ischios il te reste google.

Ps : c'est un prog pour ecto.

Merci je vais regarder tt sa.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

les ischios sont les biceps des jambes mon cher ami...:fache:

I

invité

Tu me conseil donc 3 exercices par gros muscles et 2 pour les plus petit?
c 'est pas un peu faible aprés comme volume d'entrainement pour une pdm?

faut pas demander des conseils pour les remettre en doute coco.

ta seance dure combien de temps ?, juste pour voir comment tu te mets le compte.

3ans de pratique et pas savoir ce qu'est les ischios

je te cite : " J'ai une bonne boule pour les biceps"

ça fait pas celui qui s'interesse a la muscu mec.

et ça comme exo , faudra m'expliquer :passur:

ps: appliques toi sur l'ecriture , par respect pour les lecteurs .

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

plus de veut pas dire mieux......
il ne faut pas croire que le fait de faire plus de séries va te faire progresser plus vite car c est une erreur.....
je fais entre 10/12 séries de travail pour les gros groupes et 7/8 pour les petits et cela suffit amplement

izekiel

membre approuvé

faut pas demander des conseils pour les remettre en doute coco.

ta seance dure combien de temps ?, juste pour voir comment tu te mets le compte.

3ans de pratique et pas savoir ce qu'est les ischios

je te cite : " J'ai une bonne boule pour les biceps"

ça fait pas celui qui s'interesse a la muscu mec.

et ça comme exo , faudra m'expliquer :passur:

ps: appliques toi sur l'ecriture , par respect pour les lecteurs .

Mes sceances durent au maximum 1h
Je ne conaissait le terme technique ischios comme quoi on en apprend tous le s jours :)
Je vois pas pourquoi le fait de dire "j'ai une grosse boule au biceps" fait que je ne m'interesse pas a la muscu, c'est juste que je trouvais sa plus rapide pour expliquer mon cas au lieu de dire jai une tendance plus facile a prendre du biceps que du triceps
Désolée pour l'orthographe c'est pas mon fort je vais faire plus attention
Developpe nuqye avant: c'est peut etre pas le bon terme pour l'exos c'est quand je fais du developper nuque pour les epaules mais devant la tete et nn derriére

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Developpe nuqye avant: c'est peut etre pas le bon terme pour l'exos c'est quand je fais du developper nuque pour les epaules mais devant la tete et nn derriére

soit développé militaire ou ou développé barre devant

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Mes sceances durent au maximum 1h
Je ne conaissait le terme technique ischios comme quoi on en apprend tous le s jours :)
Je vois pas pourquoi le fait de dire "j'ai une grosse boule au biceps" fait que je ne m'interesse pas a la muscu, c'est juste que je trouvais sa plus rapide pour expliquer mon cas au lieu de dire jai une tendance plus facile a prendre du biceps que du triceps
Désolée pour l'orthographe c'est pas mon fort je vais faire plus attention

j'ai voulu t'aider, mais quand on connait pas les noms des exos de base on dit pas ce n'est pas pour ça que je ne m'interresse pas à la muscu.
Quand on dit qu'on pratique depuis 3 ans on connais le noms des exos avant de connaitre le mot diana.
et si t'avais pas cité mon post ou je te donnais des conseils de training, je l'aurais edité et affacé pour qur tu te démerdes un peu.

izekiel

membre approuvé

j'ai voulu t'aider, mais quand on connait pas les noms des exos de base on dit pas ce n'est pas pour ça que je ne m'interresse pas à la muscu.
Quand on dit qu'on pratique depuis 3 ans on connais le noms des exos avant de connaitre le mot diana.
et si t'avais pas cité mon post ou je te donnais des conseils de training, je l'aurais edité et affacé pour qur tu te démerdes un peu.

Mais je te remerci de vouloir m'aidé et de me donné des conseils je suis sur se forum pour apprendre je vois pas pourquoi soudainement se hangement de comportement enver moi je pense avoie été corect.
Ba je ne conaissais pas pour la simple raison que je n'est jamais travailler la partie inferieur de mon corp car jai pratiquer du sport a heut niveau et que avant elle etait plus devellopé que la partie suppérieur.
Concernant le diana j'ai sucombé une foi a la facilité ce qui ne fait pas forcement de moi un kéké ou autre chose

Retour